125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ratées sur 125 honda rebel

2 participants

Aller en bas

ratées sur 125 honda rebel Empty ratées sur 125 honda rebel

Message par jako Sam 16 Juil 2022 - 16:19

Salut la team,

Ma moto démarre au quart de tour, bougies neuves, carburation nickelle( l'essence arrive bien etc...)mais !

car il y a un MAIS ! bof.

Quand elle est bien chaude( surtout avc les températures du moment) elle finit par avoir des ratées jusqu'a l'arrêt complet du moteur si j'insiste !

Je la laisse refroidir et elle redémarre nickel.....jusqu'a avoir a nouveau des ratées le moteur devenant chaud.....!


Une idée, des conseils? Je pense éventuellement à la bobine...Qu'en pensez vous les pros de la mécanique?

Merci d'avance pour des éventuels tuyaux.... héhé
jako
jako
En rodage
En rodage

Moto : 125 rebel
Localisation : 26100

Revenir en haut Aller en bas

ratées sur 125 honda rebel Empty Re: ratées sur 125 honda rebel

Message par Alabasse 14 Sam 16 Juil 2022 - 17:25

boujou les amis 

- à ce stade bien difficile de dire allumage ou carburation sont en cause, peut-être ton problème est il du à la vaporisation de l'essence à chaud le fameux "vapor lock", éloigner l'arrivée d'essence des source de chaleur peut être une solution, as tu contrôle la bonne mise à air libre du réservoir ?

petit V  à la r'voyure
alain


>>> je ne suis pas pro
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ratées sur 125 honda rebel Empty Re: ratées sur 125 honda rebel

Message par jako Dim 17 Juil 2022 - 19:34

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis 

- à ce stade bien difficile de dire allumage ou carburation sont en cause, peut-être ton problème est il du à la vaporisation de l'essence à chaud le fameux "vapor lock", éloigner l'arrivée d'essence des source de chaleur peut être une solution, as tu contrôle la bonne mise à air libre du réservoir ?

petit V  à la r'voyure
alain


>>> je ne suis pas pro
Hello, 
Merci Alain , effectivement j'ai monté un filtre à essence depuis peu par sécurité donc je vais vérifier si la position est la bonne... scratch
La mise a l'air libre peut se trouver ou? Perso j'en ai aucune idée malheureusement...?

A+ les zamis et passez à l'ombre sunny
jako
jako
En rodage
En rodage

Moto : 125 rebel
Localisation : 26100

Revenir en haut Aller en bas

ratées sur 125 honda rebel Empty Re: ratées sur 125 honda rebel

Message par Alabasse 14 Dim 17 Juil 2022 - 20:00

boujou les amis 

- la mise à air libre se situe généralement sur le bouchon ou sur la goulotte de remplissage et dans le meilleur des cas hélas devenu rare avec un tube comme sur ma mémère MIX 


ratées sur 125 honda rebel 2706211

ratées sur 125 honda rebel 484448386  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ratées sur 125 honda rebel Empty Re: ratées sur 125 honda rebel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum