125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

+13
KENZO
Fredi
Jean-Louis44
Sebsoso
Mataf69
phifi
BALDO
Mic Macadam
Burli43
Zarathoustra
Alabasse 14
lio29
Canauos
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Fredi Mar 26 Juil 2022 - 13:13

Tiens mis a part le budget cela me rappel mon cas!
J'ai aussi commencé par une 125 et j'habite aussi en immeuble sans possibilité de parking en sous sol.
Ma 125 et maintenant ma 660 ont dormi et dors dehors sous bâche.
Attention, je pense qu'il est plus facile de dérober un moto en sous-sol que dehors. La mienne est sous un mur de fenêtres accrochée à la rambarde de l'escalier avec deux grosses chaines lassos et un bloc disque à alarme.
Attention également, bien souvent les engins à moteurs sont interdit en sous sol si ce n'est pas prévu pour cet effet.
Pour info, je faisait 1000km par mois, tout les mois et par tout temps avec une cb125r, sans aucun soucis.

Amicalement

Fredi
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Mar 26 Juil 2022 - 18:00

Ton témoignage est intéressant !

Je me suis posé la question pour dehors, mais en dehors des vols, ce qui me fait peur c'est qu'il y a beaucoup de gamins qui font un peu n'importe quoi. Les dégradations me font plus peur que le vol.
Par exemple, j'en ai vu un dégommer des rétroviseurs un soir.
De plus je n'ai pas vraiment d'endroits pour l'attacher.

Notre local n'est pas un sous sol. C'est au rez de chaussée. Il y a une porte d'accès dans le hall avec une clef et une porte d'accès vers l'extérieur avec une autre clef.
Pour obtenir la clef il faut fournir un certificat d'assurance ainsi qu'une carte grise au bailleur. Pas possible d'entreposer autre chose que des deux roues. D'ailleurs il n'y en a que trois dans le local à priori.

Et ce local est collé à des appartements (d'ailleurs cela ne doit oas être triste ...). Je sais qu'un voisin a un énorme scooter Yamaha. Il n'a jamais eu de soucis !

Je me suis occupé de l'assurance et de la banque aujourd'hui.
Pour l'assurance on m'a dit que la facture d'un U ou d'une chaine homologuée suffit. J'ai pris la totale. Tout risques + assistance 0 km + pas de franchise.

J'ai vu des blocs disques à alarme. Cela le paraît pas mal mais il j'ai lu que c'est finalement peu efficace.
Je pense en prendre un tout de même ainsi qu'une chaine ou un U. J'ai également jetté un oeil du côté des traceurs.
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par KENZO Mar 26 Juil 2022 - 18:10

Canauos a écrit:Ton témoignage est intéressant !

Je me suis posé la question pour dehors, mais en dehors des vols, ce qui me fait peur c'est qu'il y a beaucoup de gamins qui font un peu n'importe quoi. Les dégradations me font plus peur que le vol.
Par exemple, j'en ai vu un dégommer des rétroviseurs un soir.


+ 1 

Quand je vivais à Juan les Pins sans garage, j'ai tout eu :

- selle déchirée
- essence volée
- pare brise volé
- rayures
- moto par terre
- rétros cassés
- tag


et pour finir ................................ vol  pleure pleure pleure pleure

Depuis, stationnement garage, antivol, alarme  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Alabasse 14 Mar 26 Juil 2022 - 18:14

boujou les amis

- housse... U... chaine... bloc disque... alarme... traceur... ça commence à faire beaucoup, beaucoup plus qu'apporterait la coloc d'un garage dans lequel tu pourrais laisser aussi ton équipement et qui te rendrait le sommeil serein

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Mar 26 Juil 2022 - 18:31

Quand je parlais de tous ces dispositifs, c'était surtout dans le cas où elle serait exceptionnellement garée en dehors de mon immeuble.

En fait je ne sais pas quoi penser. D'un côté j'ai foi en l'humanité et je me dis qu'il me paraît impossible que quelqu'un vienne tout casser, d'un autre côté je sais très bien que cela existe !

Pour le box en location, j'ai cherché mais je ne trouve rien près de chez moi.
Et honnêtement depuis 6 ans que je suis là, jamais je n'ai entendu parler d'un seul problème dans le local. D'ailleurs jamais je n'ai pu y mettre les pieds alors que j'ai déjà demandé.
Je ne vois pas comment les 3 autres personnes avec qui je vais partager le local, personnes qui ont également des véhicules qui ont une certaine valeur, s'amuseraient à copier les clefs pour les distribuer à droite à gauche.

Enfin bon je verrai. De toutes façons pas le choix, maintenant la moto va arriver (dans le garage de mon ami dans un premier temps) mais après il faudra que j'utilise le local !
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Sam 30 Juil 2022 - 4:16

Hello tout le monde !

Ça y est, j'ai ma moto !!

Pour ceux qui voudraient mon retour sur le journée de formation 125, j'en ai parlé ici :
https://www.125attitude.com/t24508-compte-rendu-de-la-formation-125

Suite à cette formation je devais aller chercher ma moto en périphérie de Paris. C'était à 130 km de chez moi environ.
L'idée c'était d'y aller en train pour rejoindre un ami motard sur place et de charger la moto dans un fourgon.
... Mais nous n'avons pas trouvé de fourgon ayant les bonnes dimensions...
La seconde idée c'était que mon ami motard pilote la moto pendant que j'aurais conduis la voiture.
... Mais cela coinçait au niveau de l'assurance.

Donc suite à ma formation un peu difficile, j'ai appris que j'allais devoir piloter la moto moi même pour la rapatrier dans ma ville !
Autant vous dire que j'étais paniqué. J'avais déjà fait la route en voiture pour voir la moto une première fois et la sortie de Paris était difficile. Je n'en ai pas dormi de la nuit !

Mais cela valait le coup ! Tout s'est finalement bien passé et je suis super content !!
En réalité j'aurais même eu envie de rouler encore un peu !

Le vendeur et mon ami m'ont aidé à me mettre en selle. Les débuts ont été très hésitant, j'avais peur de faire tomber la moto. J'ai tenté de faire quelques tours et après quelques dizaines de minutes j'étais prêt à suivre la voiture de mon ami motard qui m'ouvrait la voie tout en m'indiquant la bonne direction. Et en surveillant les clignotants... !!

Comme prévu la sortie de la périphérie de Paris n'a pas été facile, mais j'ai gardé mon sang froid et j'ai réussi à suivre. Rapidement quelques motards m'ont salué, c'était cool !
Par contre, clairement il y avait des cinglés sur la route. Heureusement que j'avais le réflexe de regarder les rétros et les angles morts .
La route nationale et départementale c'était vraiment chouette !

Mais quelle est donc cette moto ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, une XSR 155, une XSR 700 ?

Et non ! Il s'agit bien d'une XSR 125 de 2021 !
En réalité il s'agit du modèle noire. C'était le seul disponible mais la couleur ne plaisait pas à l'acquéreur. Il a donc acheté les pièces de la XSR 155 de Yamaha Asia, qui sont compatibles avec la XSR 125. Le tout pour avoir cette finition blanche et rouge que j'aime beaucoup !!
Je ne sais donc pas si je suis le seul ou pas à avoir une XSR 125 dans cette finition là sur le forum !

Mais alors, les pièces d'origine ?

Elles sont dans un carton, bien emballées dans du papier craft Yamaha. Ces pièces n'ont roulé que durant un mois !
Globalement tout paraît neuf, même les pneus ! La moto n'a que 460 km. Le moteur est toujours en rodage mais une révision complète a été effectuée chez le concessionnaire avant la vente. J'ai toutes les factures (même celle des pièces) ainsi que le carnet d'entretien, le double des clefs, la pochette Yamaha etc ! En bonus j'ai même des diabolos pour mettre la moto sur une béquille d'atelier.
Le vendeur était top et très soigneux !

Franchement cette moto est géniale, bien plus agréable que la Zontes Hyper Trail que j'ai eu en formation.
J'avais peur de la hauteur de selle de 815 mm avec mes 1m68, mais finalement je suis très bien dessus. Je me sens en sécurité et tout est agréable à manipuler !
Par contre il faut reconnaître qu'elle pourrait être plus confortable.

Le moteur est agréable.
J'ai d'abord effectué les 40 km restants en agglomération sans dépasser les 5000 tours minutes. Déjà cela fonctionne très bien et la reprise est bonne.
Quand nous avons dû prendre une voie rapide, j'étais à plus de 500 km et j'ai poussé le moteur jusqu'à 7000 tours minutes.
À ce régime en sixième j'étais à 90 km/h de moyenne (environ + ou - 5 km/h selon le dénivelé). Donc largement suffisant pour de la nationale ! Et le plus intéressant c'est que l'on accélérère rapidement jusqu'à cette vitesse. Toujours sans dépasser les 7000 tours minute.
En comparaison, la Zontes Hyper Trail ne fonctionnait pas aussi bien.
Au niveau de la consommation, sur nationale j'étais à un poil moins de 2L/100km. Ce qui est plutôt cool !

Je suis vraiment très heureux !

Pour le budget, je l'ai eu à un prix assez inespéré. Plus élevé que ce que j'imaginais mettre au début mais là honnêtement il ne fallait vraiment pas louper l'occasion.
Pour vous donner une idée, tout compris (avec les pièces) j'en ai eu pour un peu moins que la Zontes Hyper Trail neuve !
Et cette Yamaha est vraiment comme neuve.

Je l'adore déjà et une balade est prévue dimanche matin. En plus j'ai la chance d'avoir mon ami motard qui me donne pleins de conseils.

Merci de m'avoir donné pleins de conseils !
Pour l'instant la moto dort dans le garage de mon ami.
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Mic Macadam Sam 30 Juil 2022 - 8:18

Bien joué, félicitations ! good
J’ai toujours préféré les décos des XSR 155, dommage qu’en Europe les 125 n’ont pas suivis.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par atap Sam 30 Juil 2022 - 8:52

Bonjour, très belle bécane ✌
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par lio29 Sam 30 Juil 2022 - 9:06

Salut,

Félicitations pour ton achat. Un motard heureux, ça c'est bon ouaiii
En effet, tu sembles avoir fait une affaire. clap

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Sam 30 Juil 2022 - 10:03

Oui j'aime beaucoup cette finition blanche et rouge !
En plus elle est moins courante !

Pour information, les pièces ont été achetées sur Asian Motoparts. Mais attention, le vendeur a eu des frais de douane salés.
https://www.asian-motoparts.com/fr/

Mais oui je suis super content !
Il est vrai que j'ai ajouté un peu plus que prévu, mais franchement je ne pouvais pas espérer mieux. C'est exactement ce dont je rêvais !

Voici une autre photo où je faisais les premiers mètres ! Là j'étais très très stressé 😅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose, pour l'équipement je suis ultra satisfait du casque ! Ici il était en mode jet pour que je puisse entendre plus facilement les conseils, mais sinon je le porte fermé.
La taille S va super, aucune douleur et je n'ai pas du tout eu chaud même en mode fermé !

Le blouson ça va aussi et les manches ne me gênent pas en position de conduite.

Les gants sont limite mais je pense qu'ils vont se faire. Avant d'aller voir la moto je suis allé dans un magasin pour voir d'autres gants, j'ai expliqué mes doutes au vendeur quant à la taille de les gants, il a regardé et m'a conseillé de continuer à les porter encore un peu avant de vouloir investir dans une autre paire.
Finalement durant le trajet j'étais plutôt bien dedans !
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par lio29 Sam 30 Juil 2022 - 11:01

Salut,

Certains sur le forum ont customisee leur xsr via se site. Effectivement, les frais de douanes sont chers.

Sympa ton équipement. Cela change du tout noir. Tu l as acheté sur le net c'est ça ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Sam 30 Juil 2022 - 11:20

Oui c'est bien ça !

En fait je suis allé sur le site FC Moto, suite au lien que l'on m'avait envoyé pour le casque. Il était 100€ moins cher qu'en boutique et finalement j'aimais bien le blanc.
Du coup j'ai regardé les blousons d'été en couleur claire (il n'y avait que des couleurs sombres avec pleins de gros logos en boutique) et j'ai craqué sur celui là ! Donc j'ai pris les gants assortis 😅

C'est vrai que cela change ! Moi qui ne porte quasiment jamais de noir, les boutiques moto ne font pas toujours mon bonheur 😂
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Mic Macadam Sam 30 Juil 2022 - 20:21

N’hésite pas à faire une présentation de ta mob dans la section «parking». Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Alabasse 14 Sam 30 Juil 2022 - 22:44

boujou les amis

- félicitations ! belle machine good

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Dim 31 Juil 2022 - 14:06

Merci beaucoup !

Je suis toujours super content, première balade ce matin et je commence à prendre mes marques et à me sentir détendu.
J'ai juste dû faire un demi tour sur une pente avec un pourcentage très très élevé et un chemin goudronné de 2 mètres de large. J'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir !
Mais niveau pente, il n'existe pas pire dans le coin, donc ça va ! 😅

Je ferai sûrement un retour de la moto après la fin du rodage. Mais même à 7000 tours max, la moto est top ! J'ai hâte de pouvoir l'utiliser sans craintes pour le moteur.
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par lio29 Dim 31 Juil 2022 - 16:02

Salut,

Hormis être tout le temps en zone rouge, ton moteur ne craint rien.
Passage des vitesses vers 7000 tours et à partir de 500 kms compteur, tu pourras essayé d être à 7500/8000 de temps en temps.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Dim 31 Juil 2022 - 17:00

Oui c'est ce que je fais, j'évite d'être en continu au dessus de 7000 tours (surtout quand je suis rentré de Montreuil) mais je m'autorise quelques brèves accélérations vers 8000 tours et je joue avec la boite 😁
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par janfran Dim 31 Juil 2022 - 17:32

content pour toi et ta moto est très sympa  good
maintenant pour te familiarisé avec elle je te conseil d'aller rouler du coté de la Puisaye pour les virages et le vallonnement   petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Dim 31 Juil 2022 - 18:09

Très bonne idée !!
Tu aurais une destination en particulier à me conseiller ?
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par janfran Dim 31 Juil 2022 - 18:17

Canauos a écrit:Très bonne idée !!
Tu aurais une destination en particulier à me conseiller ?
oui sur le secteur de Toucy et St Fargeau, si tu veux en fin de semaine on peu le faire ensemble  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par phifi Dim 31 Juil 2022 - 19:51

Elle est jolie comme ça good
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Lun 1 Aoû 2022 - 2:08

janfran a écrit:
Canauos a écrit:Très bonne idée !!
Tu aurais une destination en particulier à me conseiller ?
oui sur le secteur de Toucy et St Fargeau, si tu veux en fin de semaine on peu le faire ensemble  petit V

Oui pourquoi pas ! 😉
Tu as une idée du jour et de l'heure ?
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par janfran Lun 1 Aoû 2022 - 16:29

Canauos a écrit:
janfran a écrit:
Canauos a écrit:Très bonne idée !!
Tu aurais une destination en particulier à me conseiller ?
oui sur le secteur de Toucy et St Fargeau, si tu veux en fin de semaine on peu le faire ensemble  petit V

Oui pourquoi pas ! 😉
Tu as une idée du jour et de l'heure ?
Vendredi tu es dispo ?
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Canauos Lun 1 Aoû 2022 - 22:57

Oui je suis disponible !!
Après j'attends un pantalon de moto et je ne suis pas sûr de l'avoir d'ici là.
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par janfran Mar 2 Aoû 2022 - 20:03

Canauos a écrit:Oui je suis disponible !!
Après j'attends un pantalon de moto et je ne suis pas sûr de l'avoir d'ici là.
je te contact en MP  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par jeannot32 Mar 2 Aoû 2022 - 22:47

Belle bécane ; belles ballades  petit V
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 ... qui sera garée en HLM ! - Page 4 Empty Re: Ma première 125 ... qui sera garée en HLM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum