125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 2 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Invité le Sam 17 Fév - 11:14

Après verif , c'est aussi tous les 12000 le changement de la cartouche sur la Yam  good avec vidange tous les 6000 !

Pour la Honda vidange tous les 4000 et crépine épurateur tous les 12000 !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 2 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Nano le Sam 17 Fév - 12:46

Crépine, crépine, est-ce que j'ai une gueule de crépine ?

M'en fous de la crépine! Je gueulerai à 4000kms lors de la révision que Honda nous arnaque dans les grandes largeurs !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville

Message par Invité le Sam 17 Fév - 13:09

@Nano a écrit:Crépine, crépine, est-ce que j'ai une gueule de crépine ?

M'en fous de la crépine! Je gueulerai à 4000kms lors de la révision que Honda nous arnaque dans les grandes largeurs !

lol!lol!

Non, non, c'est pas cher , mais juste + chiant à faire qu'une cartouche  petit V

Dans 700 bornes je fais celui du XLR !

https://www.bing.com/videos/search?q=cb125f+centrifugal+filter&&view=detail&mid=12D9C00B1ABBD8BA6F6312D9C00B1ABBD8BA6F63&&FORM=VRDGAR
Invité
Invité

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 2 Empty RE:vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par philhelb le Sam 17 Fév - 18:59

sur la virago changer la crépine il faut sortir le moteur pleure sur les votres c'est rien à faire  ouaiii
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125

Message par titia le Mer 1 Mai - 3:11

Heureuse propriétaire de ma Bylette... Novice en 2 roues, elle me pardonne mes erreurs de débutante et est bien sympathique à conduire... Bref je l'aime!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
titia
titia
En rodage
En rodage

Moto : cb125f

Message par JRD34 le Sam 11 Mai - 0:50

j'ai essayé la mime en rouge  de 2015 Liège Banneux aller retour étant français ça m'a fait plaisir que le père de mon filleul me prête sa moto car pas de place pour moi dans la voiture familiale  donc çà m'a fait plaisir d'essayer et de rouler en 125 en Belgique , deux jours mon baptême d'avion ( Montpellier , Charleroi .

Assez déçu niveau vitesse de pointe par rapport a ma cbf de 2009 moins de pèche  , plus basse  , c'est différent  , perso je préfère la mienne , mais ça reste une moto sympa (elle n'avait que 830 km )
JRD34
JRD34
Amateur
Amateur

Moto : 125cbf /sv 650

Message par titia le Sam 11 Mai - 1:10

C'est vrai que si on est habitué à plus puissant on peut être déçu... Mais je trouve que pour se ballader tranquille elle est géniale... Et surtout pour une débutante comme moi.

titia
titia
En rodage
En rodage

Message par JRD34 le Sam 11 Mai - 1:23

honda
JRD34
JRD34
Amateur
Amateur

Message par JRD34 le Sam 11 Mai - 1:25

par contre les pneus chinois , pas terrible  ça me rappel les pneus Tvs tombe vite simplement a changer sans hésiter ! conti'go sont bien !
JRD34
JRD34
Amateur
Amateur

Message par titia le Sam 11 Mai - 4:37

Je vais y penser... Première moto, donc je n'y connais absolument rien.. Et on doit mettre je suppose des pneus de mêmes dimensions que ceux d'origine? En mettre des plus larges on peut? Ça change quoi en fait? Encore une fois désolée de l'étendue de mon ignorance.. 😂😂😂

titia
titia
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 le Sam 11 Mai - 8:14

boujou titia et les amis (e)

- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" précise bien ce que tu veux faire, route sèche… tous temps… budget… les moustachus vont t'aider dans ton choix !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par titia le Sam 11 Mai - 10:19

OK, message reçu. 😉

titia
titia
En rodage
En rodage

Message par Fab91 le Sam 11 Mai - 12:40

Coucou, Michelin fait depuis peu des pneus de la bonne taille pour les cb125f.
J'ai apprécié le changement Very Happy
Fab91
Fab91
Expert
Expert

Moto : CB 125 F

Message par Oreca le Dim 21 Juin - 23:27

@JRD34 a écrit:par contre les pneus chinois , pas terrible  ça me rappel les pneus Tvs tombe vite simplement a changer sans hésiter ! conti'go sont bien !
Vu que la question a bien animé la journée ici comme chez moi pour mon pote qui part sur cette moto... 
Quels pneus mettre sur cette Honda CB125F? 

Conti'go par exemple, c'est quoi? C'est vraiment bon? Polyvalents niveau météo?
J'ai vu Lio conseiller les pneus Michelin Pilot Street... mais si c'est les même que sur ma MT, je déconseille très très sérieusement vu que sur route humide ils me paraissent vraiment pas tops, tu pars de l'arrière assez facilement sans rouler sur des rigoles... même les Dunlop de ma Ninja me rassurent beaucoup plus!! Très dommage car ces Michelin sur route sèche sont un régal en parallèle.

Bref, si les moustachus ont de bons pneus toutes météos à conseiller, c'est le moment.  good
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125

Message par Fab91 le Ven 26 Juin - 19:55

Je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de choix pour la cb125f. Seul Michelin en proposait, et dans une seule de ses gammes. sauf si on veut modifier la taille des pneus bien sur.
Fab91
Fab91
Expert
Expert

Moto : CB 125 F

Message par lio29 le Ven 26 Juin - 20:39

@Fab91 a écrit:Je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de choix pour la cb125f. Seul Michelin en proposait, et dans une seule de ses gammes. sauf si on veut modifier la taille des pneus bien sur.
Salut,

Oui, peu de choix pour la cbf, vu les ventes, c'est étonnant. Après, @oreca, se n'est pas parce que les pilot street sont nuls sur la MT qu'ils le sont aussi sur la cbf.

Les retours de possesseurs est plus que positif.

Pourquoi les constructeurs reconnues montent-ils ces pneus sur leurs brêles (plutôt que des chinoiseries)???

A+LIO
lio29
lio29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2