125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

+8
spartiate
Mic Macadam
Hawk
mac-gyver
cork
Burli43
philartis
rizdelacote
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par jeannot32 Mar 12 Juil 2022 - 20:08

Bonsoir
Euro 4 en moto donne droit à Crit'air 1, il me semble ? C'est bon pour les ZFE  scratch

jeannot32
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Mar 12 Juil 2022 - 20:13

Actuellement oui, mais vu la vitesse à laquelle ça évolue, il est peut-être licite de penser que demain l'accès aux ZFE soit encore plus restrictif, genre permis qu'aux euros 5
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par jeannot32 Mar 12 Juil 2022 - 20:17

Possible , en effet. Rolling Eyes
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par lio29 Mar 12 Juil 2022 - 20:58

Salut,

Tu as déjà une moto fort intéressante mais entre une. Svartpilen et une cb125r, difficile de choisir.
Les 2 sont très bien.
La svartpilen est assez rare, les pièces sont communes avec la duke 125 et vendue par un pro (en plus reprise de l'ancienne).@oreca a une duke 2021 avec pleins de soucis alors que ma 2018 en est exempte.
La cb125r c'est du Honda, donc fiable et sans soucis.

Difficile d'être à ta place

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Ven 15 Juil 2022 - 15:14

Re
Après tour des concessionnaire susceptible de me vendre une cbr ou un svart, aucun ne souhaitez reprendre ma malaguti. Donc pour le moment le choix s'impose de lui même, garder ma malaguti et continuer à avoir mal et être ankylosé après 20min de trajet. Je vais tout même essayer de la mettre en vente sur lepetitcoin.fr
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par Alabasse 14 Ven 15 Juil 2022 - 15:19

boujou les amis

- c'est la saison pour vendre une brêle  good  bonne chance

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par Mic Macadam Ven 15 Juil 2022 - 15:53

Pourquoi ne voulaient-ils pas reprendre ta Malaguti ?
Ceci dit, en la vendant toi-même, tu peux en avoir plus mais il faut du temps.
On croise les doigts, comme le dit Alain, c'est la bonne saison. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Ven 15 Juil 2022 - 15:55

Mic Macadam a écrit:Pourquoi ne voulaient-ils pas reprendre ta Malaguti ?
Ceci dit, en la vendant toi-même, tu peux en avoir plus mais il faut du temps.
On croise les doigts, comme le dit Alain, c'est la bonne saison. Wink

Trop exotique pour le coup ils ne savent pas garantir, ils ne savent pas entretenir, ils ne sauront pas la revendre.
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par lio29 Ven 15 Juil 2022 - 17:28

Salut,

Et pourtant, la malaguti à son public. C'est pas non plus une machin truc de chez bidule absolument pas connu ou qui tombe en rade rien qu'à la regardée.

Les acheteurs se bousculent et les vendeurs se débarrassent rapidement de leur bien si le prix de vente est conforme à la demande.

Bonne idée que le "petit coin" (pour moi, c'est plutôt les WC mais bon moque).
Regardes l'offre en malaguti et ajoutes 100€.aujourd'hui, tous les acheteurs veulent une remise pour "avoir le dernier mot" et ils détestent le "prix ferme et non négociable".

Sinon, quel serait ton choix ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Ven 15 Juil 2022 - 18:35

lio29 a écrit:Salut,

Et pourtant, la malaguti à son public. C'est pas non plus une machin truc de chez bidule absolument pas connu ou qui tombe en rade rien qu'à la regardée.

Les acheteurs se bousculent et les vendeurs se débarrassent rapidement de leur bien si le prix de vente est conforme à la demande.

Bonne idée que le "petit coin" (pour moi, c'est plutôt les WC mais bon moque).
Regardes l'offre en malaguti et ajoutes 100€.aujourd'hui, tous les acheteurs veulent une remise pour "avoir le dernier mot" et ils détestent le "prix ferme et non négociable".

Sinon, quel serait ton choix ?

En fonction des opportunités que j'aurais après la vente. Mais pour avoir essayer la svartpilen je suis conquis par cette petite moto. Honda sera le choix de la raison ma svartpilen celui du cœur
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par lio29 Ven 15 Juil 2022 - 18:38

Salut,

Le coup de cœur ne se discute pas

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Mar 19 Juil 2022 - 15:30

Contre toute attente et en signe du destin je suis tombé par hasard sur une concession Honda qui rentrait une cb 125 r. Moins de 2500 km. Année 2021, et qui me reprenait (certes une misere) ma malaguti. Bref j'ai opté pour la japonaise.

Et pour le coup je vends une malaguti pas cher!
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par Alabasse 14 Mar 19 Juil 2022 - 17:04

boujou les amis

- très bon choix la CBR  good 
- bonne vente 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par jeannot32 Mar 19 Juil 2022 - 17:18

Excellent choix la CBR👍
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par lio29 Mar 19 Juil 2022 - 19:25

Salut,

L occasion fait le larron.bonne nouvelle good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Jeu 28 Juil 2022 - 14:04

Salut. Ça y est je l'ai. Oui oui oui je dis oui. Excellent choix que la CBR!!!! Malgré mon  mètre 95 et mes 105kg  ça reste confortable. Nerveux et doux à la fois, ça se penche tout seul en virage, les finitions sont de bonne facture. La motorisation et chouette quoiqu'un peu faiblarde au delà des 90km/h (en même temps je cherche, si je perdais 20kg ça irait mieux).Le seul défaut à mon avis, c'est de ne pas pouvoir mettre un top case sans que ça ait l'air moche. Ce qui serait pratique pour transporter la chaîne antivol.
Bref ravi......
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par rizdelacote Jeu 28 Juil 2022 - 14:06

Merci pour les conseils.
rizdelacote
rizdelacote
En rodage
En rodage

Moto : malaguti dune X Black edition
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par Alabasse 14 Jeu 28 Juil 2022 - 15:34

boujou les amis

- nous attendons la présentation de cette très bonne machine ! (rubrique dédiée dans le "parking")

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour un choix cornélien ? - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour un choix cornélien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum