125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Relais démarreur qui CLAC CLAC CLAC

+7
phyllitis
KENZO
Hawk
Alabasse 14
Titi85
phifi
Fordad
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relais  démarreur qui CLAC CLAC CLAC - Page 2 Empty Re: Relais démarreur qui CLAC CLAC CLAC

Message par Fordad Dim 10 Juil 2022 - 14:11

Ben oui mais j'aime bien bidouiller...et puis si c'est bien le solénoïde c'est pas pour ce que ça coûte.
Ça me permet d'apprendre un peu. Et puis surtout je voulais rouler un peu par ce beau temps!!🙄
Je change le solénoïde et on verra. Si ça marche toujours pas je l'emmène mardi et je vous dirai

Fordad
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Relais  démarreur qui CLAC CLAC CLAC - Page 2 Empty Re: Relais démarreur qui CLAC CLAC CLAC

Message par a2pir Dim 10 Juil 2022 - 15:41

perte de garantie si bricolage
a2pir
a2pir
Expert
Expert

Moto : YBR Asraelle
Localisation : Bretagne / ille et vilaine / breal sous montfort

Revenir en haut Aller en bas

Relais  démarreur qui CLAC CLAC CLAC - Page 2 Empty Re: Relais démarreur qui CLAC CLAC CLAC

Message par Fordad Sam 16 Juil 2022 - 19:54

Salut,
Donc au final, la deuxième batterie n'était pas suffisamment chargée et c'est mon chargeur qui ne chargeait plus ...effectivement il ne faut pas chercher plus loin ...
Révision des 4000 kms faite, RAS tout va bien.
Heureux d'avoir roulé sous ce chaud soleil
Bonnes vacances a tous
Fordad
Fordad
Amateur
Amateur

Moto : hyosung 125 GV 125 S bobber
Localisation : MANCHE

Revenir en haut Aller en bas

Relais  démarreur qui CLAC CLAC CLAC - Page 2 Empty Re: Relais démarreur qui CLAC CLAC CLAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum