Aprilia 125 RX encore fraiche
5 participants
Aprilia 125 RX encore fraiche
Bonsoir,
Je viens de dégoter pour ma fille qui aura 16 ans en juillet une Aprilia 125 RX de 2019.
Suis allé la chercher a St Raphael et je l’ai remonté sur Paris par les chemins de traverse en quelques jours.
Je suis donc intéressé par quelques echanges sur cette machine qui s’annonce plutôt intéressante me semble t’il.
Elle avait 800 km et a désormais 1900 km.
Trajet sympa avec cette bestiole via Castellane, route napoleon, Chichilianne, et autres endroits sympas.
Je roule habituellement en ktm 790 adventure R qui traine dans la boue, la foret, les rivieres, la montagne etc etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de dégoter pour ma fille qui aura 16 ans en juillet une Aprilia 125 RX de 2019.
Suis allé la chercher a St Raphael et je l’ai remonté sur Paris par les chemins de traverse en quelques jours.
Je suis donc intéressé par quelques echanges sur cette machine qui s’annonce plutôt intéressante me semble t’il.
Elle avait 800 km et a désormais 1900 km.
Trajet sympa avec cette bestiole via Castellane, route napoleon, Chichilianne, et autres endroits sympas.
Je roule habituellement en ktm 790 adventure R qui traine dans la boue, la foret, les rivieres, la montagne etc etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GranGé- En rodage
- Moto : Aprilia 125 RX 2018
Re: Aprilia 125 RX encore fraiche
Salut @grange,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
A+lio
A+lio
Deja fait je crois.
GranGé- En rodage
- Moto : Aprilia 125 RX 2018
boujou les amis
- si tu ne te souviens pas, cherche bien sur notre beau forum tu as la possibilité de voir tous tes messages, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du fofo, tu as une FAQ en page d'accueil et l'équipe de modération (voir sujet dédié) qui ne demande qu'à aider, ça va bien se passer

à la r'voyure
alain
- si tu ne te souviens pas, cherche bien sur notre beau forum tu as la possibilité de voir tous tes messages, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du fofo, tu as une FAQ en page d'accueil et l'équipe de modération (voir sujet dédié) qui ne demande qu'à aider, ça va bien se passer

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
à ce que j'ai pu voir : GranGé a fait sa présentation avec celle de sa bécane dans le forum des trails et SM
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
boujou les amis
- à ce que je sais notre forum est structuré avec des rubriques dédiées, bis repetita: ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
- à ce que je sais notre forum est structuré avec des rubriques dédiées, bis repetita: ça va bien se passer

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Rien n'empêche de copier le sujet en présentation moto et de le coller en sujet présentation.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
lio29 a écrit:Salut @grange,
A+lio
oups... je n'avais pas vu...

Page 1 sur 1