Une batterie qui charge pas
+9
Moreau
philartis
a2pir
phyllitis
sparrow53
phifi
Alabasse 14
KENZO
la_mouche
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une batterie qui charge pas
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et panne sur ma ybr 125 injection.
Le stator est démonté mais j'aimearis tester le régulateur mais impoosible de trouver cette pièce!!!
Il est où sur la moto? Je ne vois pas cette petite pièce (avec des sortes de grille) sur ma moto!
Merci de votre aide
Nouveau sur le forum et panne sur ma ybr 125 injection.
Le stator est démonté mais j'aimearis tester le régulateur mais impoosible de trouver cette pièce!!!
Il est où sur la moto? Je ne vois pas cette petite pièce (avec des sortes de grille) sur ma moto!
Merci de votre aide
Cyr- En rodage
ah c'est dingue! Après avoir posté je rejette un dernier coup d'oeil sur ma moto et ping je trouve le régulateur derrière le petit carter au dessus du moteur. Y a plus qu'à le tester.
Cyr- En rodage
- Moto : ybr 125
Salut @cyr,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance
Le lien de la rubrique présentation :
https://www.125attitude.com/f2-presentations
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance
Le lien de la rubrique présentation :
https://www.125attitude.com/f2-presentations
Savez vous comment je vais pouvoir remettre de l'huile dans mon carter de stator ybr 125?
Cyr- En rodage
- Moto : ybr 125
J'imagine que ça communique avec ton bas moteur et qu'il te suffit de refaire le niveau, voir faire une vidange.
- Moto : Hornet 750
Oui, le truc sur les motos 4 temps c'est que souvent le système d'allumage (rotor/stator) baigne tout simplement dans l'huile moteur.
Et donc en toute logique , avant de démonter le carter d'allumage il aurait fallu vidanger le moteur pour pas f*utre de l'huile partout.
Mais bon, de l'autre coté tu dois donc avoir soit un "hublot" pour le niveau d'huile, ou alors directement une petite jauge sur le bouchon lui même. Donc si la vidange est récente tu te contente de refaire le niveau en mettant la moto bien droite.
Et donc en toute logique , avant de démonter le carter d'allumage il aurait fallu vidanger le moteur pour pas f*utre de l'huile partout.
Mais bon, de l'autre coté tu dois donc avoir soit un "hublot" pour le niveau d'huile, ou alors directement une petite jauge sur le bouchon lui même. Donc si la vidange est récente tu te contente de refaire le niveau en mettant la moto bien droite.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Page 2 sur 2 • 1, 2