125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

batterie masaï furious 125

4 participants

Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty batterie masaï furious 125

Message par eric31130 Jeu 21 Avr 2022 - 19:38

Bonjour a tous , 
j'ai changé le keeway rkv 125 pour mon masaï  furious E4 125 de 2020 avec 2119kms au compteur pour 2350 € le 03 de ce mois-ci  et il roule super bien --  j'ai fait un RUN samedi dernier avec une 20e de motards (gros cubes) ils nous ont poussés (la bête et moi) jusqu'à nos propres limites: 117 km/h et 112 dans les virages de petites routes de campagne (pas longtemps). donc OUI elle ROULE DU TONNERE et pas de problème pour le moment // je ne regrette pas mon acquisition.  
j'ai changé les stickers pour ceux du furious racing  car ils sont mieux et je retire le compteur "TFT", il a des problèmes, je remets celui d'origine ce week-end. pour le U ceux qui ont un furious regardez sur la gauche de la moto ou demandez moi comment c'est posé. des questions me trottinent dans la tête dois-je ou non remettre les connections de la béquille (antidémarrage)  et est ce que je peux mettre le contact et que le moteur marche et qu'il cale si je mets la 1ère ? dois je changer la batterie pour une FULBAT FTZ8V compatible a celle d'origine car cette dernière doit avoir une petite fuite.. elle a 2728kms donc normalement le prochain entretien complet devrait se faire entre 300 et 800 kms en principe. bon run a tous et tranquille ..  

 batterie masaï furious 125   Img_6712batterie masaï furious 125   Img_6813batterie masaï furious 125   Img_6814batterie masaï furious 125   Img_6713
eric31130
eric31130
Amateur
Amateur

Moto : MASAI FURIOUS 125
Localisation : BALMA 31

Revenir en haut Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty Re: batterie masaï furious 125

Message par lio29 Jeu 21 Avr 2022 - 19:56

Salut,

Ah oui, l écran est joli (Ali express) mais si il bug, c'est quand même mieux de remettre l'original tout comme toute les autres choses. Ces masai ont tendance à avoir des problèmes petits ou grands donc mieux ne vaut pas en rajouter.
C'est un conseil mais c'est toi qui vois.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty Re: batterie masaï furious 125

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Avr 2022 - 22:05

boujou les amis

- bien jolie cette mob  good pourquoi souhaites tu remplacer le compteur, la sécurité de béquille et la batterie sur une brêle de 2000 km  Question 
- avec un relais et une information du point mort il est possible de monter une sécurité qui permettrait d'avoir le contact moteur béquille en position travail

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty Re: batterie masaï furious 125

Message par Young1166 Jeu 21 Avr 2022 - 22:14

Bjr je suis nouveau sur le groupe et je cherche des infos que je 'e trouve nul part 😓 j'ai acheté un kymco visar 125 et je souhaiterais savoir si ils sont bridé ou pas et si oui ou ? Et comment le débridé. Milles merci à vous
Young1166
Young1166
En rodage
En rodage

Moto : Kymco visar 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty Re: batterie masaï furious 125

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Avr 2022 - 22:18

bonjour  Young1166 


- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci


Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

batterie masaï furious 125   Empty Re: batterie masaï furious 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum