125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ma 3ème Varadero

+13
coyote
Varani
vara78
jean-louis
philartis
BAT.
lechti599
phifi
BALDO
KENZO
lio29
Alabasse 14
PhenHicks
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma 3ème Varadero - Page 3 Empty Re: Ma 3ème Varadero

Message par PhenHicks Mar 5 Avr 2022 - 19:57

Palombe a écrit:j'aimerais aussi savoir bricoler ma varadero pour lui apporter quelques éléments comme les feux anti-brouillards mais j'ai toujours peur de faire des bêtises et que le résultat soit catastrophique
En tout cas si tu veux j'ai les liens des options sur la mienne :

Les options :

- Protège main efficaces avec rappel des feux de positions et des clignotants :  Protège mains universels pour motos, avec clignotants LED, pour Suzuki GSX650F HAYABUSA GSXR1300 SV1000 TL1000 DL650 | AliExpress

- Feux de brouillard avec mode stroboscopique : Phare LED pour Moto avec interrupteur, MINI phare anti brouillard U7, œil d'ange, œil du diable, accessoires pour motocyclette | AliExpress

- Clignotants supplémentaires arrière (ceux sur les valises) avec rappel de feux de position : Clignotant LED DRL pour moto, clignotant, feu arrière, décoration universelle, 1/2 pièces | AliExpress

- Topcase : Amazon.fr : Givi B47NTML Blade Tech Monolock Topcase avec une Plaque Carbon Optik
- Feux stop du top case : Kit feu stop led E126 pour top case Givi B47/B37 - Ixtem moto (ixtem-moto.com)
- Dorset : Givi Dossier de Passager Monokey Doux, Noir : Amazon.fr: Auto et Moto

- Bulle haute : Amazon.fr : Bulle haute protection (39.5 cm) ermax pour VARADERO 125 2007 2017 clair

- Extentions pour les rétroviseurs: Extensions de rétroviseur SW-Motech 40mm Honda 125 VARADERO NT700V DEAUVILLE - Ixtem moto (ixtem-moto.com)

- Miroirs d'angle mort : Amazon.fr : Lot de 4 miroirs d’angle mort pour rétroviseur, rotation réglable 360° inclinaison réglable, en forme d’éventail, miroir HD rond de sans cadre

- Valises latéralles : j'ai pas trouvé les miennes mais j'en ai trouvé d'autres certainement la nouvelle génération : VALISES LATERALES E22 (givi.fr)
- Support des valises : Amazon.fr : Givi PL202 Porte-Bagages latéral en Tube d'acier Noir Taille 40

- J'ai pas trouvé le support ni la prise allume cigare que l'ancien propriétaire à posé, mais il y a du choix
  • Amazon.fr : BC Battery Controller 710-P12USB - Prise 12V Allume Cigare Étanche avec Support Universel au Guidon pour Moto + Chargeur/Adapteur USB Extractible
  • Cliff Top Prise de courant de prise de cigarette de moto + chargeur double USB 3,3 A : Amazon.fr: Auto et Moto
  • MMOBIEL Chargeur USB Étanche Compatible avec Moto (12-24V vers 5V 2.1A) avec Adaptateur Compatible avec Guidon (22-30mm) et câble USB (60cm) : Amazon.fr: Auto et Moto

- Support téléphone : Porte téléphone vélo etanche, Support telephone scooter Sacoche guidon de cadre selle VTT Moto avec étui tactile transparent en TPU, Rotatif à 360 °, Trou d'écouteur pour smartphone de 5,5 à 7,0 pouce : Amazon.fr: Sports et Loisirs

- Adaptateur allume-cigare : Amazon.fr : YGL 3 en 1 Chargeur USB de Voiture, Moto de Voiture Imperméable Voltmètre LED/Chargeur/Thermomètre 12V-24V

- Bouchon d'huile avec thermomètre Je n'ai pas trouver le même que le mien mais il y a du choix ici : Acheter Jauge temperature huile direct pour moto | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)

Les feux LED :

- Feu de position avant et éclairage plaque : Amazon.fr : SageSunny T10 W5w Led Feu de Position Veilleuses 12v 6000K Blanc 168 194 Led Clignotant Pour Ampoule Plaque Feux de Gabarit Voiture Moto - Une Garantie D'un An

- Clignotant (plug and use, sans avoir à changer la centrale) (nécessite x2) : AGLINT BAU15S LED Ampoules CANBUS 42SMD 7507 PY21W 12V-24V No Flash pour Voiture les Clignotants Avant et Arrière Jaune Ambre 2PCS (BAU15S PY21W 2PCS) : Amazon.fr: Auto et Moto 

- Feux stop/position arrière : Amazon.fr : ALOPEE 2-Pack 1157 BAY15D 1016 1034 7528 2057 2357 Feux de Stop de Voiture - 12V-24V Extremely Bright Red 2835 33 Feux de LED SMD - Remplacement de la LED Tail Ampoule

- Feux de route et de croisement (nécessite x2) : GLL 1pc BA20D LED Phare CPS 1860 4SMD H616 Haut/Bas Faisceau Phare De Moto Ampoules 1500 Lumens 6500K : Amazon.fr: Auto et Moto



Et quelques accessoires pour le montage :


- Amazon.fr : B REFLECTIVE Éco Colors, Feuille Autocollant rétro réfléchissant à découper, Visibilité de Nuit, Adhésif Universel de signalisation Casque Moto/Scooter/Vélo/Poussette, 20 x 30 cm, Noir

- URAQT 120PCS Mini Fusible de Voiture, Kit D'assortiment de Fusibles de Lame de Voiture, Ensemble de Fusibles de Lame de Camion de Voiture Standard Assortis (2A/3A/5A/7.5A/10A/15A/20A/25A/30A/35A) : Amazon.fr: Auto et Moto

- Gocableties Ruban Adhésif Noir en PVC Isolant Électrique, 19 mm x 20 m : Amazon.fr: Bricolage

- Câble de véhicule FLRYY - 5 m - 3 x 0,75 mm² - Plat - 3 fils : Amazon.fr: Auto et Moto

- Fodlon Serre Cable Plastique Noir 50pcs Clips Cable Adhesif Cable Management PC Kit Attache Cable Mural Clips Cable Electrique pour Wire Automobile Câble Réseau Ligne TV Organisateur de Cable Bureau : Amazon.fr: Bricolage

- LUOWAN Cosses Electriques a Sertir, 280 PCS Cosse Electrique Isolée, Connecteurs électrique a sertir, Cosses et kits, Assortiment Connecteurs Ronde Cosses Plates Cosses Femelles Cosses Fourches : Amazon.fr: Bricolage

- S&R Pince à sertir outil de sertissage pour cosses manchons et embouts 0,75-16mm² sertisseuse à main pince de 190mm. : Amazon.fr: Bricolage

- FULARR 50Pcs Connecteur Dérivation Rapide de Haute Qualité, Scotch Verrouillage Connecteurs, Raccords Auto-Dénudants, Cosse Electrique Connecteur Rapide Kit, pour Cable 1.0-2.5mm² / 18-14 AWG –– Bleu : Amazon.fr: Bricolage


Dernière édition par PhenHicks le Mer 6 Avr 2022 - 17:34, édité 2 fois

PhenHicks
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème Varadero - Page 3 Empty Re: Ma 3ème Varadero

Message par Alabasse 14 Mar 5 Avr 2022 - 21:24

Palombe a écrit:j'aimerais aussi savoir bricoler ma varadero pour lui apporter quelques éléments comme les feux anti-brouillards mais j'ai toujours peur de faire des bêtises et que le résultat soit catastrophique


boujou Palombe et les amis (e)

- si tu souhaites "améliorer" ta mob:
>  parcours notre beau fofo, les sujets de modif ne manquent pas
>  ouvre les sujets qui t'intéressent, de nombreux moustachus du fofo connaissent bien cette mob et pourront utilement de conseiller, c'est qu'ils sont forts nos moustachus =  good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème Varadero - Page 3 Empty Re: Ma 3ème Varadero

Message par Palombe Mer 6 Avr 2022 - 9:27

Effectivement le fofo est une mine d'or, faut que je prenne le temps regarder tout ça. Merci de toute ces infos c'est cool  good
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème Varadero - Page 3 Empty Re: Ma 3ème Varadero

Message par lio29 Mer 6 Avr 2022 - 19:48

Salut,

Recherches, recherches @palombe good

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème Varadero - Page 3 Empty Re: Ma 3ème Varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum