125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les EPI

+3
lio29
Alabasse 14
Jeff5788
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les EPI - Page 2 Empty Re: Les EPI

Message par Xav_83 Ven 14 Jan 2022 - 19:50

Hawk a écrit:j'ai fait une petite recherche :

https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/equipement-route/pantalon-moto/sur-pantalon/

avec ce modèle en particulier :

https://www.la-becanerie.com/pantalon-furygan-over-pant-noir.html
qui est doté de protections hanches et genoux

Je sens qu'un de ces 4 je m'en offrirai un
Pas mal du tout ça 👍 en plus ça peut servir l'été, c'est un moyen d'être en short avec les jambes protégées

Xav_83
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Les EPI - Page 2 Empty Re: Les EPI

Message par Xav_83 Ven 14 Jan 2022 - 20:00

Jeff5788 a écrit:
Xav_83 a écrit:.. 
Pour la veste, Béring, ixxon, c est bien et tu trouves en ce moment des offres sympas ( moins de 140€) a cela il te faudra rajouter une dorsale...
Pour les chaussures, je mets des baskets de moto tcx, avec protection au niveau de la maleole...super important si tu t équipes en chaussure...
Merci pour les conseils, j'ai essayé du Bering mais les protections sont très rigides au niveau des épaules et coudes, je pense me tourner vers Furygan ou Dainese qui ont des protections plus souples, la dorsale sera sûrement Fury car la daisene coûte au bas mot le double !
J'ai vu que les veste DXT étaient bien notées par les clients mais je ne trouve pas de revendeur dans le sud, je ne veux pas acheter sans essayer, comme pour le casque et.les gants d'ailleurs. Les gants j'ai pas encore trouvé, soit c'est pas en soldes et trop cher soit c'est des gants hiver trop épais, j'ai peur d'être gêné pour apprendre la moto. Je dois faire ma formation le weekend prochain ou semaine qui suit.
Basket moto je vais regarder en occasion pour le début je pense..
Xav_83
Xav_83
Amateur
Amateur

Moto : Not yet
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les EPI - Page 2 Empty Re: Les EPI

Message par Fab91 Ven 14 Jan 2022 - 23:00

Peut-être que pour les pantalons tu peux aussi trouver en occasion.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les EPI - Page 2 Empty Re: Les EPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum