La Kawa Eliminator à Slumpy
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La Kawa Eliminator à Slumpy
Comme de coutume sur ce forum voici ma bécane.
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Pour la faire courte j'ai cette moto depuis 10 ans mais je ne roule que depuis trois ans avec.
J'ai roulé un peu avec la première année puis suite à un léger accident elle est restée longtemps au garage avant qu'un pote qui voulait se faire la main sur une moto avant de passer le permis GC me propose de la remettre en route.
Un an après et un serrage (par mon pote) plus tard je l'ai récupéré et depuis je roule dès que je peux avec pour aller au boulot.
Elle a 42000 bornes, démarre au quart de tour mais ne se lance pas facilement pour autant (de la rouille dans le réservoir vient régulièrement perturber les premiers tours de roues matinaux certains jours ) il me faut parfois 1 ou 2 minutes pour partir, mais c'pas la mort non plus.
A côté de ça je fais à 75% du temps de la nationale, je me mets à 95 (compteur) avec des pointes à 105 pour doubler.
Je la trouve agréable à conduire mais comme c'est la seule moto que j'ai jamais eu (sauf la YBR lors du stage de 7h) je ne peux pas comparer.
Que dire de plus...je suis en train de regarder pour me faire des écarteurs de sacoches avant l'achat prochain de sacoches (marre du sac à dos énorme qui pèse trois tonnes dans le dos... ). Je prévois de refaire ou changer de selle (déchirée), de changer de rétro (l'un est mort et pivote au dessus des 50 km/h) voire de mettre une tête de fourche.
Ce seront des points pour lesquels je solliciterai certainement l'expertise du forum dans un second temps, point trop n'en faut ce post ressemble de plus en plus à un pavé 36-15 my life
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Pour la faire courte j'ai cette moto depuis 10 ans mais je ne roule que depuis trois ans avec.
J'ai roulé un peu avec la première année puis suite à un léger accident elle est restée longtemps au garage avant qu'un pote qui voulait se faire la main sur une moto avant de passer le permis GC me propose de la remettre en route.
Un an après et un serrage (par mon pote) plus tard je l'ai récupéré et depuis je roule dès que je peux avec pour aller au boulot.
Elle a 42000 bornes, démarre au quart de tour mais ne se lance pas facilement pour autant (de la rouille dans le réservoir vient régulièrement perturber les premiers tours de roues matinaux certains jours ) il me faut parfois 1 ou 2 minutes pour partir, mais c'pas la mort non plus.
A côté de ça je fais à 75% du temps de la nationale, je me mets à 95 (compteur) avec des pointes à 105 pour doubler.
Je la trouve agréable à conduire mais comme c'est la seule moto que j'ai jamais eu (sauf la YBR lors du stage de 7h) je ne peux pas comparer.
Que dire de plus...je suis en train de regarder pour me faire des écarteurs de sacoches avant l'achat prochain de sacoches (marre du sac à dos énorme qui pèse trois tonnes dans le dos... ). Je prévois de refaire ou changer de selle (déchirée), de changer de rétro (l'un est mort et pivote au dessus des 50 km/h) voire de mettre une tête de fourche.
Ce seront des points pour lesquels je solliciterai certainement l'expertise du forum dans un second temps, point trop n'en faut ce post ressemble de plus en plus à un pavé 36-15 my life
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Salut,
Elle semble très propre. La photo date de 2011?
Sinon, il existe des méthodes pour nettoyé un réservoir.
A+lio
Elle semble très propre. La photo date de 2011?
Sinon, il existe des méthodes pour nettoyé un réservoir.
A+lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
lio29 a écrit:Salut,
Elle semble très propre. La photo date de 2011?
Sinon, il existe des méthodes pour nettoyé un réservoir.
A+lio
La photo est récente, pourquoi tu dis ça?
Pour ce qui est du réservoir le mécano l'a nettoyé et installé un filtre entre le carbu et le réservoir. Ca a grandement améliorer les choses mais j'ai encore quelques ratés.
Après il peut y avoir démontage, nettoyage et balancer je ne sais plus quel produit pour qu'il recouvre l'intérieur du réservoir à ce qu'on m'a dit mais ça coute cher.
Tant que je ne suis pas plus emmerder que ça j'en reste là.
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Très belle éliminator
J'aime bien le guidon droit.
Pour la selle, nous avons la chance d'avoir un copain sellier sur le forum qui fait de l'excellent boulot: https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao n'hésites pas à lui demander un devis
J'aime bien le guidon droit.
Pour la selle, nous avons la chance d'avoir un copain sellier sur le forum qui fait de l'excellent boulot: https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao n'hésites pas à lui demander un devis
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Salut,Slumpy a écrit:lio29 a écrit:Salut,
Elle semble très propre. La photo date de 2011?
Sinon, il existe des méthodes pour nettoyé un réservoir.
A+lio
La photo est récente, pourquoi tu dis ça?
Pour ce qui est du réservoir le mécano l'a nettoyé et installé un filtre entre le carbu et le réservoir. Ca a grandement améliorer les choses mais j'ai encore quelques ratés.
Après il peut y avoir démontage, nettoyage et balancer je ne sais plus quel produit pour qu'il recouvre l'intérieur du réservoir à ce qu'on m'a dit mais ça coute cher.
Tant que je ne suis pas plus emmerder que ça j'en reste là.
Je disais ça parce qu elle est très propre. Un bon coup de propre et tu auras une brêle pour 100000 kms.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
BALDO a écrit:Très belle éliminator
J'aime bien le guidon droit.
Pour la selle, nous avons la chance d'avoir un copain sellier sur le forum qui fait de l'excellent boulot: https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao n'hésites pas à lui demander un devis
Merci
Je vais aller voir le site en question, j'hésite entre la faire réparer ou la faire modifier.
Si je la fait modifier je me demande si c'est possible à distance...
J'ai aussi une piste dans mon département, un pote a fait retailler et changer le cuir de sa selle pour sa yam qu'il a passé en café racer et elle claque bien.
De toute façon je compte bien faire 2 ou 3 devis histoire de voir ce qu'on me propose.
J'y connais pas grand chose, je ne sais pas dans quelle mesure on peut retravailler une mousse de selle ou si il est préférable de la changer complètement.
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
lio29 a écrit:Salut,Slumpy a écrit:lio29 a écrit:Salut,
Elle semble très propre. La photo date de 2011?
Sinon, il existe des méthodes pour nettoyé un réservoir.
A+lio
La photo est récente, pourquoi tu dis ça?
Pour ce qui est du réservoir le mécano l'a nettoyé et installé un filtre entre le carbu et le réservoir. Ca a grandement améliorer les choses mais j'ai encore quelques ratés.
Après il peut y avoir démontage, nettoyage et balancer je ne sais plus quel produit pour qu'il recouvre l'intérieur du réservoir à ce qu'on m'a dit mais ça coute cher.
Tant que je ne suis pas plus emmerder que ça j'en reste là.
Je disais ça parce qu elle est très propre. Un bon coup de propre et tu auras une brêle pour 100000 kms.
A+lio
Propre, propre, tout est relatif
Je me suis pris une gamelle avec, elle est rayée à certains endroits, de loin ça ne se voit pas.
Mais je ne suis pas un maniac, je la lave de temps en temps, elle dort dans un garage et entretenue par le garagiste mais ça s'arrête là, je ne suis pas du genre a passer des heures sur les chromes.
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
belle machine , pour le réservoir tu as restom , un peu cher super efficaces , sinon a l ancienne sable , petit cailloux , tu secours cela fait les muscles , ou si tu as bétonnière , tu le fixe , tu fais tourner 30 mn , seras comme neuf . après pour les chromes , faut les faires une fois a fond , surtout le pot , belgom chromes ou miror , et du wd40 dans le pot et les amortsseurs , pour ta selle vois leoncino , du super boulot , et en plus très rapide , pour tes sacoches mets des écarteurs réglables , et des sacoches qui dégage tes amortisseurs , car cela devient des nids a rouilles , avec les sacoches dessus , voila ce que je pense , bonne route a toi
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Salut,
C'est toujours le souci avec les photos. On croit voir la beauté mais on loupe les défauts.
A+lio
C'est toujours le souci avec les photos. On croit voir la beauté mais on loupe les défauts.
A+lio
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Merci.bruno1963 a écrit: belle machine , pour le réservoir tu as restom , un peu cher super efficaces , sinon a l ancienne sable , petit cailloux , tu secours cela fait les muscles , ou si tu as bétonnière , tu le fixe , tu fais tourner 30 mn , seras comme neuf . après pour les chromes , faut les faires une fois a fond , surtout le pot , belgom chromes ou miror , et du wd40 dans le pot et les amortsseurs , pour ta selle vois leoncino , du super boulot , et en plus très rapide , pour tes sacoches mets des écarteurs réglables , et des sacoches qui dégage tes amortisseurs , car cela devient des nids a rouilles , avec les sacoches dessus , voila ce que je pense , bonne route a toi
Le coup de secouer le réservoir un pote l'a fait, ça marche mais c'est sportif, à voir pour l'instant ça marche à peu près correctement.
Pour ce qui est des bagages j'ai plein de pistes de réflexion et j'aimerai le bricoler moi-même.
Première idée, des caisses à munitions directement boulonnées sur le support de la Sissy bar mais j'en trouve pas en bonne état pour l'instant ou alors trop cher...
J'avais aussi dans l'idée de sangler deux musettes de l'armée avec deux barres en métal prises dans les boulons de la Sissy bar comme écarteur mais c'est à mon avis trop souple et limite en contenance...
Autre piste, un sac à dos de l'armée en utilisant la poche à eau comme emplacement pour enfiler le sac sur le dossier. A voir si je le fixe côté passager ou si je bricole un porte bagage.
Reste la question de savoir si la hauteur du dossier est suffisant pour un sanglage efficace.
L'idée est vraiment de limiter les frais (30 balles max pour l'ensemble) et de se triturer les méninges pour faire un truc qu'a de la gueule (ce qui est très subjectif j'en convient).
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
ah pour le réservoir , c est sur c est sportif , mais efficace , et pour les sacoches , n importe lesquelles je croise toujours avec des colrings , mais de marque , car le sanglage pour moi , c est limite , la bonne route l ami
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Vraiment sympa cette Kawa .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Hello Slumpy
Et un de plus dans le Loiret
Salut voisin et Bravo pour ta kawa éliminator elle à l'air nickel !
A+ sur le forum ou sur la route "" je suis du coté de Neuville aux bois ""
alroc45
Et un de plus dans le Loiret
Salut voisin et Bravo pour ta kawa éliminator elle à l'air nickel !
A+ sur le forum ou sur la route "" je suis du coté de Neuville aux bois ""
alroc45
Invité- Invité
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Re bonjour Slumpy
Pour tes écarteurs de sacoches , du fer plat ou rond en forme de U boulonnés sur tes sabres de garde boue arrière plus une bonne paire de sacoches cavalières que tu trouveras d'occaz sur le coin coin pour 30 ou 40 euros
Et pour ta selle , je pense qu'elle est agrafée en dessous , si c'est la cas , tu désagrafe , tu met la housse à l'envers , tu recoud à la main et tu ré housse le tout avec des agrafes inox
Si tu bricoles un peu , la réparation restera discrète
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas
A+.............alroc45
Pour tes écarteurs de sacoches , du fer plat ou rond en forme de U boulonnés sur tes sabres de garde boue arrière plus une bonne paire de sacoches cavalières que tu trouveras d'occaz sur le coin coin pour 30 ou 40 euros
Et pour ta selle , je pense qu'elle est agrafée en dessous , si c'est la cas , tu désagrafe , tu met la housse à l'envers , tu recoud à la main et tu ré housse le tout avec des agrafes inox
Si tu bricoles un peu , la réparation restera discrète
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas
A+.............alroc45
Invité- Invité
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Salutations jarvice et alroc45.
Je ne suis pas spécialement bricoleur mais je n'hésite pas à me lancer et j'ai des potes bien outillés et pour le coup très bons bricoleurs.
Comment tu boulonnes un fer rond? Comme pour le fer plat, tu le perces ? Où tu soudes un bout de fer plat percé ?
Est ce que c'est facile à tordre ce genre de bouzin?
Ce matin je me suis trouvé un sac à dos militaire à 7 balles avec un léger défaut et surtout les sangles qui vont bien et une sacoche pour le guidon à 10 balles qui vont déjà m'apporter un peu plus de confort et de liberté.
J'ai aussi repéré des musettes étanches pas cher que je prendrais quand j'aurais bricolé mes écarteurs.
Je ne suis pas spécialement bricoleur mais je n'hésite pas à me lancer et j'ai des potes bien outillés et pour le coup très bons bricoleurs.
Comment tu boulonnes un fer rond? Comme pour le fer plat, tu le perces ? Où tu soudes un bout de fer plat percé ?
Est ce que c'est facile à tordre ce genre de bouzin?
Ce matin je me suis trouvé un sac à dos militaire à 7 balles avec un léger défaut et surtout les sangles qui vont bien et une sacoche pour le guidon à 10 balles qui vont déjà m'apporter un peu plus de confort et de liberté.
J'ai aussi repéré des musettes étanches pas cher que je prendrais quand j'aurais bricolé mes écarteurs.
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Pour tes écarteurs pas chers , voici la réponse en photo !Slumpy a écrit:Salutations jarvice et alroc45.
Je ne suis pas spécialement bricoleur mais je n'hésite pas à me lancer et j'ai des potes bien outillés et pour le coup très bons bricoleurs.
Comment tu boulonnes un fer rond? Comme pour le fer plat, tu le perces ? Où tu soudes un bout de fer plat percé ?
Est ce que c'est facile à tordre ce genre de bouzin?
Ce matin je me suis trouvé un sac à dos militaire à 7 balles avec un léger défaut et surtout les sangles qui vont bien et une sacoche pour le guidon à 10 balles qui vont déjà m'apporter un peu plus de confort et de liberté.
J'ai aussi repéré des musettes étanches pas cher que je prendrais quand j'aurais bricolé mes écarteurs.
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Je ne suis pas un expert en ordinateur , mais tes écarteurs , ça peu faire un truc comme ça !!
à peindre en bleu ou noir
A+ ..............alroc45
Invité- Invité
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
;)sinon l ami je peux te donner un lien sur ali ou j ai acheté les miens pas cher ,
Slumpy a écrit:Salutations jarvice et alroc45.
Je ne suis pas spécialement bricoleur mais je n'hésite pas à me lancer et j'ai des potes bien outillés et pour le coup très bons bricoleurs.
Comment tu boulonnes un fer rond? Comme pour le fer plat, tu le perces ? Où tu soudes un bout de fer plat percé ?
Est ce que c'est facile à tordre ce genre de bouzin?
Ce matin je me suis trouvé un sac à dos militaire à 7 balles avec un léger défaut et surtout les sangles qui vont bien et une sacoche pour le guidon à 10 balles qui vont déjà m'apporter un peu plus de confort et de liberté.
J'ai aussi repéré des musettes étanches pas cher que je prendrais quand j'aurais bricolé mes écarteurs.
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Merci pour les infos les gars!
Joli dessin alroc45.
Mais là la priorité ça va être le décrassage du réservoir. J'ai voulu tester le sac à dos lesté et arnaché cet aprem...un pti coup de starter ça démarre et impossible d'avancer... Dès que je relâche l'embrayage ça cale...
Plus qu'à demander au garagiste le coût d'un traitement restom ou de voir si je me lance à le faire moi-même ou de voir si ça vaut pas le coup d'en acheter un d'occasion en bon état.
Sachant que je suis une quiche en mécanique et que l'ai jamais démonté de réservoir je doute de ma capacité à le faire moi-même.
Ça me gave, je comptais aller au boulot avec cette semaine. J'en aurais au moins profité toute la belle saison!
Joli dessin alroc45.
Mais là la priorité ça va être le décrassage du réservoir. J'ai voulu tester le sac à dos lesté et arnaché cet aprem...un pti coup de starter ça démarre et impossible d'avancer... Dès que je relâche l'embrayage ça cale...
Plus qu'à demander au garagiste le coût d'un traitement restom ou de voir si je me lance à le faire moi-même ou de voir si ça vaut pas le coup d'en acheter un d'occasion en bon état.
Sachant que je suis une quiche en mécanique et que l'ai jamais démonté de réservoir je doute de ma capacité à le faire moi-même.
Ça me gave, je comptais aller au boulot avec cette semaine. J'en aurais au moins profité toute la belle saison!
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
demonter un reservoir , n est pas compliqué , mon ami souvent 1 vis ou 2 sous la selle, enlever la selle enlever l arrivée de carburant , c est con mais ne pas oublier de fermer l essence , tirez vers toi , cela viens tout seul , je ne sais plus si la kawa a une jauge , si oui ne pas oublier de la débrancher , et aussi le branchement sur le réservoir , je vais te dire max 30 mn , et pour le restom fait le toi même simple , après le réservoir , identique , peux être une piste intéressante , surtout si bon etat voila l amiSlumpy a écrit:Merci pour les infos les gars!
Joli dessin alroc45.
Mais là la priorité ça va être le décrassage du réservoir. J'ai voulu tester le sac à dos lesté et arnaché cet aprem...un pti coup de starter ça démarre et impossible d'avancer... Dès que je relâche l'embrayage ça cale...
Plus qu'à demander au garagiste le coût d'un traitement restom ou de voir si je me lance à le faire moi-même ou de voir si ça vaut pas le coup d'en acheter un d'occasion en bon état.
Sachant que je suis une quiche en mécanique et que l'ai jamais démonté de réservoir je doute de ma capacité à le faire moi-même.
Ça me gave, je comptais aller au boulot avec cette semaine. J'en aurais au moins profité toute la belle saison!
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Hello tout le monde
Bien ! pour moi , ça serait 2 litres mélange gasoil /essence / et quelques écrous de 6 la dedans
Secouage et re secouage et re re secouage " façon maracas " jusqu'à ce que ça coule clair
Je sais !! c'est un peu sportif et chiant mais économique !
Hé SLUMPY t'es ou dans notre beau département du Loiret ??
Parce que pour sortir un réservoir d'éliminator , c'est franchement simple et rapide
Pour la platine du dessus , c'est juste une prise à défaire pour les voyants de point mort /cligno et phare
Sinon , j'ai trouvé ça sur le net
https://www.bike-eco.fr/183662-reservoir-kawasaki-bn-125-2000-2007-eliminator-provence-moto-casse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il à un petit pet , mais c'est la même teinte que le tiens et nickel à l'intérieur ( à toi de voir )
A+ SLUMPY ............................alroc45
Bien ! pour moi , ça serait 2 litres mélange gasoil /essence / et quelques écrous de 6 la dedans
Secouage et re secouage et re re secouage " façon maracas " jusqu'à ce que ça coule clair
Je sais !! c'est un peu sportif et chiant mais économique !
Hé SLUMPY t'es ou dans notre beau département du Loiret ??
Parce que pour sortir un réservoir d'éliminator , c'est franchement simple et rapide
Pour la platine du dessus , c'est juste une prise à défaire pour les voyants de point mort /cligno et phare
Sinon , j'ai trouvé ça sur le net
https://www.bike-eco.fr/183662-reservoir-kawasaki-bn-125-2000-2007-eliminator-provence-moto-casse
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il à un petit pet , mais c'est la même teinte que le tiens et nickel à l'intérieur ( à toi de voir )
A+ SLUMPY ............................alroc45
Invité- Invité
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
le sable avec petit cailloux , vraiment petit , et plus efficace, enfin a mon avis , et les maracas , faut du temps , après cela je mettais de l acide ,
PHOSPHORIQUE , de l huile de vidange pour rincer et c etait partit
PHOSPHORIQUE , de l huile de vidange pour rincer et c etait partit
alroc45 a écrit:Hello tout le monde
Bien ! pour moi , ça serait 2 litres mélange gasoil /essence / et quelques écrous de 6 la dedans
Secouage et re secouage et re re secouage " façon maracas " jusqu'à ce que ça coule clair
Je sais !! c'est un peu sportif et chiant mais économique !
Hé SLUMPY t'es ou dans notre beau département du Loiret ??
Parce que pour sortir un réservoir d'éliminator , c'est franchement simple et rapide
Pour la platine du dessus , c'est juste une prise à défaire pour les voyants de point mort /cligno et phare
Sinon , j'ai trouvé ça sur le net
https://www.bike-eco.fr/183662-reservoir-kawasaki-bn-125-2000-2007-eliminator-provence-moto-casse
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A+ SLUMPY ............................alroc45
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
- Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Merci pour les astuces les gars.
J'ai vu ce réservoir hier soir en regardant les prix. Ça me revient grosso merdo au même que le kit restom niveau prix, je gagne du temps mais un petit pet mais comme je suis pas un maniaque de l'esthétique je pense que je vais me laisser tenter.
J'ai discuté avec un gars qui retape de vieilles Cox et le restom marche très bien mais ça prend pas mal de temps.
@alroc45: je suis dans l'agglo au nord d'Orléans. Pourquoi ? Ça te tente de me filer un coup de main?
J'ai vu ce réservoir hier soir en regardant les prix. Ça me revient grosso merdo au même que le kit restom niveau prix, je gagne du temps mais un petit pet mais comme je suis pas un maniaque de l'esthétique je pense que je vais me laisser tenter.
J'ai discuté avec un gars qui retape de vieilles Cox et le restom marche très bien mais ça prend pas mal de temps.
@alroc45: je suis dans l'agglo au nord d'Orléans. Pourquoi ? Ça te tente de me filer un coup de main?
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
Re: La Kawa Eliminator à Slumpy
Salut la commu!
De retour après une longue absence même si je passe de temps à autre lire sur le fofo.
Je roule toujours sur mon eliminator (56000 kms) même si elle me pose quelques soucis depuis que j'ai voulu la sortir d’hibernation. Je pense que le démarreur est décédé
Neuf ça coûte le prix de la bécane et d'occasion ... bah je continue de chercher. Cette semaine je vais essayer de le démonter ne serait-ce que pour le nettoyer.
Ça me soûle même si elle démarre niquel en poussant.
Du coup je commence à regarder les occases, les cbf et les zontes notamment surtout le custom à venir de chez zontes si il sort au tarif de nos voisins espagnoles à 3089€ on sera plus d'un à se poser la question.
Sinon ça va vous?
De retour après une longue absence même si je passe de temps à autre lire sur le fofo.
Je roule toujours sur mon eliminator (56000 kms) même si elle me pose quelques soucis depuis que j'ai voulu la sortir d’hibernation. Je pense que le démarreur est décédé
Neuf ça coûte le prix de la bécane et d'occasion ... bah je continue de chercher. Cette semaine je vais essayer de le démonter ne serait-ce que pour le nettoyer.
Ça me soûle même si elle démarre niquel en poussant.
Du coup je commence à regarder les occases, les cbf et les zontes notamment surtout le custom à venir de chez zontes si il sort au tarif de nos voisins espagnoles à 3089€ on sera plus d'un à se poser la question.
Sinon ça va vous?
Slumpy- Amateur
- Moto : Eliminator
Localisation : Loiret
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