125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 13.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expérience Bullit Bluroc

+7
lio29
BALDO
Ana
Varani
Fap
Alabasse 14
Dreadaz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Expérience Bullit Bluroc

Message par Dreadaz Jeu 21 Oct - 20:58

Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas encore de sujet sur la Bluroc 125cc, donc je crée ce topic pour faire un suivi sur mon expérience. 
Vous n'allez pas être déçu Razz ! Je mettrais à jours régulièrement; à chaque modifications et (més)aventures.

Pour commencer ma Bullit ! J'ai pour l'instant seulement changé les rétroviseurs, je compte modifier quelques détails petit à petit : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______

RETOUR À 1000KM : 

Aucun problème pendant les 1000 premiers KM. Première constations, ça rame ! 11cv donc forcement… Les 90Km/h c'est vraiment dans les bonnes conditions et en passant les rapports dans les 8000tr/min (après le rodage). La vitesse de croisière c'est plus 80km/h ! Au max - après les 1000KM et révisions - j'ai pris 105km/h en descente. 
Bref, ne vous attendez à rien, sinon vous allez être déçu !

Second point le bruit… J'ai souvent lu "bruit agréable". Non le bruit n'est pas agréable, le bloc moteur fait simplement un bruit de casserole, je n'entend que ça en roulant. Quand elle est bien chaude, c'est pire ! J'ai un bruit cyclique dans le moteur, que je ne peux identifier qui est super désagréable.  J'en ai parlé à la révision, ils m'ont pas vraiment écouté et non rien trouvé de spécial… J'en ai conclu que c'était le bruit normal. Alors oui ! Si vous collez votre oreille à l'échappement, le bruit est agréable ! Mais une fois sur la route c'est un autre histoire. En dehors de ça, c'est 1000KM se sont très bien passé et j'étais super content :) 

_______

MODIFICATIONS : 

Comme noté plus haut, j'ai modifié les rétroviseurs par ceux proposés par "BAAK" - Qualité au top et très content du rendu ! 
J'ai également enlever les stickers "Bluroc + drapeau anglais" : Stickers collés de travers, effet cheap… Puis même si j'ai la référence du pourquoi ce stickers, ça reste une marque Belge made in China… Faut pas déconner non plus !
BREF, l'important ici c'est qu'au moment du retrait j'ai eu une demi-surprise : Sous le stickers j'ai l'impression que ce n'est pas vernis. Enfin, je demande votre avis car je ne sais pas vraiment si c'est le fait qu'il n'y ai pas de vernis ou si la moto est recouverte d'un film auto collant, à la place du vernis !? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ?  scratch 





_______

LA SURPRISE CHINOISE : 

Au bout de 1300KM, une chose incroyable se produit sur ma route : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc essayer de démonter le phare... Une des vis à le pas mort, elle tourne dans le vide, impossible de deviser :)
C'est sous garantie, mais comme beaucoup de chose en ce moment, c'est très long de réservoir les pièces, j'attend le retour du magasin. 

Et maintenant : J'avais prévu de modifier l'arrière en mettant la plaque sur le côté de l'amortisseur, un garde boue plus cour avec un feu arrière "Bates" - je vais donc peut-être en profiter pour le faire maintenant ! 
Une question par rapport à la modification d'un feu. Est-ce que tous les éclairages LED sont compatibles ? À quoi dois-faire attention ? Et est-ce qu'un non-led est compatible ? 
Merci beaucoup !
Dreadaz
Dreadaz
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Bluroc 125cc
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Oct - 21:17

S L C 

- la Bullit est l'archétype de la brêle à la mode et à la mode chinoise  Wink  les autocollants sont souvent vernis après leur pose pour assurer un meilleur rendu et une meilleure tenue, pour avoir "travaillé" sur ce genre de mob, la visserie est de très mauvaises qualité, allez, hauts les coeurs... bonne route  motard face 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Dreadaz Jeu 21 Oct - 21:24

Merci Alain ! Et en effet j'ai acheté en connaissance de cause, me faire un avis. À cette vitesse mon avis risque d'être fait en une année. Mais bon malgré ça je l'aime bien et je prend du plaisir ; je serais fixer pour la prochaine moto. 
Concernant le vernis, que me conseilles-tu ? 
Merci.
Dreadaz
Dreadaz
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Bluroc 125cc
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Fap Jeu 21 Oct - 21:26

Pour le vernis dégraissage et polissage  Wink
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha xsr 125
Localisation : Seine et Marne

https://www.youtube.com/channel/UC-RVb9Q6KeXaqpdEoOyfKcg

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Oct - 21:32

S L C 

+  124.8    puis dépose de l'élément et un coup de vernis en bombe   Twisted Evil  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Varani Ven 22 Oct - 0:20

Pour les traces sur la peinture c'est peut-être seulement l'effet de bord de la colle des stickers un coup d'essence F et il n'y aura  plus rien. A essayer en premier avant de se lancer dans les gros travaux....
Varani
Varani
Passionné expert tableau de bord
Passionné expert tableau de bord

Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Ana Ven 22 Oct - 8:55

Je pense aussi à l'effet bord de colle pour les marques d'autocollants. Et d'accord avec Varani, l'essence F fonctionne très bien pour ça.

J'hésite moi aussi avec une Bullit (Bluroc maintenant) la Hero.
La visserie a en effet mauvaise presse, tout comme les finitions. Après heureusement elle dormirai dedans et ça, ça permettrai de la préserver.
Mais c'est sur que si elle devait dormir dehors elle va vite faner, je l'ai vu sur ma Derbi ou certaines parties ont rouillés avec le temps
Ana
Ana
En rodage
En rodage

Moto : Derby Cross city
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par BALDO Ven 22 Oct - 9:21

merci pour ce retour très complet good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : KTM Duke 125
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par lio29 Ven 22 Oct - 19:01

Salut,

Sympa le retour.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Ktm duke
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Dreadaz Ven 22 Oct - 20:09

Varani a écrit:Pour les traces sur la peinture c'est peut-être seulement l'effet de bord de la colle des stickers un coup d'essence F et il n'y aura  plus rien. A essayer en premier avant de se lancer dans les gros travaux....

Justement ce n'est pas des traces de peinture ou de colle. Il y'a vraiment une différence au touché entre les deux parties et on voit clairement qu'il manque une couche sous les stickers comparé au reste.
Dreadaz
Dreadaz
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Bluroc 125cc
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par jarvice Ven 22 Oct - 20:13

Une moto sympa , un look très a la mode , mais ca reste une BULLIT , on l'achète avec tout ces petits problèmes , même si il semblerais que ca s'améliore un peu " juste un peu "   Rolling Eyes
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Dreadaz Ven 22 Oct - 20:16

Ana a écrit:Je pense aussi à l'effet bord de colle pour les marques d'autocollants. Et d'accord avec Varani, l'essence F fonctionne très bien pour ça.

J'hésite moi aussi avec une Bullit (Bluroc maintenant) la Hero.
La visserie a en effet mauvaise presse, tout comme les finitions. Après heureusement elle dormirai dedans et ça, ça permettrai de la préserver.
Mais c'est sur que si elle devait dormir dehors elle va vite faner, je l'ai vu sur ma Derbi ou certaines parties ont rouillés avec le temps

Si comme moi tu portes de l'importance au design et que tu n'es pas mécano ça peut-être sympa. Pour l'instant je suis content et je prends du plaisir. 
MAIS, entre le fait de trouver un garage, la galère pour les pièces, l'EURO 5, les 11cv et le doute sur qualité... Je te conseil de trouver une bonne occasion, déjà modifiée qui te plait ; quitte à devoir payer quelques pannes au début.

Concernant le SAV Bullit/Bluroc, j'attend toujours le retour de mon concessionnaire donc je vous tiendrez au courant, mais elle m'a déjà prévenu que la réception des pièces était compliqué.
Dreadaz
Dreadaz
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Bluroc 125cc
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Dreadaz Ven 22 Oct - 20:18

jarvice a écrit:Une moto sympa , un look très a la mode , mais ca reste une BULLIT , on l'achète avec tout ces petits problèmes , même si il semblerais que ca s'améliore un peu " juste un peu "   Rolling Eyes

Exactement, j'aime beaucoup le look, comme celui de tous les scrambler, bomber, etc de toutes époques et cylindrés. Après longue hésitation j'ai voulu me faire un avis définitif et avec la petite voie du il semblerais que ca s'améliore un peu. Mais comme tu l'as dit c'est "Juste un peu".
Dreadaz
Dreadaz
En rodage
En rodage

Moto : Bullit Bluroc 125cc
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par lio29 Sam 23 Oct - 10:10

Salut,

En fait, ce qui est dommage, c'est que ces motos sont belles mais que les moteurs sont d un ancien temps(c est pas non plus rédhibitoire) mais par contre le cahier des charges a l'économie l est.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Ktm duke
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Ana Lun 25 Oct - 10:31

Dreadaz a écrit:
Ana a écrit:Je pense aussi à l'effet bord de colle pour les marques d'autocollants. Et d'accord avec Varani, l'essence F fonctionne très bien pour ça.

J'hésite moi aussi avec une Bullit (Bluroc maintenant) la Hero.
La visserie a en effet mauvaise presse, tout comme les finitions. Après heureusement elle dormirai dedans et ça, ça permettrai de la préserver.
Mais c'est sur que si elle devait dormir dehors elle va vite faner, je l'ai vu sur ma Derbi ou certaines parties ont rouillés avec le temps

Si comme moi tu portes de l'importance au design et que tu n'es pas mécano ça peut-être sympa. Pour l'instant je suis content et je prends du plaisir. 
MAIS, entre le fait de trouver un garage, la galère pour les pièces, l'EURO 5, les 11cv et le doute sur qualité... Je te conseil de trouver une bonne occasion, déjà modifiée qui te plait ; quitte à devoir payer quelques pannes au début.

Concernant le SAV Bullit/Bluroc, j'attend toujours le retour de mon concessionnaire donc je vous tiendrez au courant, mais elle m'a déjà prévenu que la réception des pièces était compliqué.
Merci pour ton expérience. Et j'avoue que les mauvais côtés que tu donnes et qui convergent avec ce que je pensais me freinent pas mal.
Je vais quand même aller en voir une, me faire une idée et surtout discuter avec le concessionnaire pour avoir son avis juste (j'espère).
Ana
Ana
En rodage
En rodage

Moto : Derby Cross city
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Alabasse 14 Lun 25 Oct - 11:05

boujou les amis

- tu auras un avis juste... p't être ben qu'oui ou p't être ben qu'non    Wink   il y a 2 < 3 jours une copain de notre beau fofo à écrit à peu près ça:   demande à ton crémier si son fromage et bon ?  n'est-ce pas un peu le même cas de figure  think

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Ana Lun 25 Oct - 13:59

Oui c'est sur, mais vu les retours qu'on connait déjà j'aurai un peu de matière à juger ce qu'il me dira =)
Ana
Ana
En rodage
En rodage

Moto : Derby Cross city
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par bruno1963 Sam 30 Oct - 4:46

+1 
Varani a écrit:Pour les traces sur la peinture c'est peut-être seulement l'effet de bord de la colle des stickers un coup d'essence F et il n'y aura  plus rien. A essayer en premier avant de se lancer dans les gros travaux....
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Gnx33 Dim 31 Oct - 16:43

Salut collègue en bullit ! J’ai une hero

Et j’ai perdu mes 2 phares, les pattes ont cassé net (AR à 1600km, AV à 2500km)

Bonne route a son guidon
Gnx33
Gnx33
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par bruno1963 Dim 31 Oct - 16:56

Gnx33 a écrit:Salut collègue en bullit ! J’ai une hero

Et j’ai perdu mes 2 phares, les pattes ont cassé net (AR à 1600km, AV à 2500km)

Bonne route a son guidon
Expérience Bullit Bluroc  1990505470 Expérience Bullit Bluroc  1990505470 Expérience Bullit Bluroc  1990505470 a l acier et l alu chinois , qu elle misère ,
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par phyllitis Dim 31 Oct - 16:56

... J'arrête pas de te dire de cesser d'essayer d'allumer les phares au marteau!  Wink siffle

/ltr]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par lio29 Dim 31 Oct - 17:07

phyllitis a écrit:... J'arrête pas de te dire de cesser d'essayer d'allumer les phares au marteau!  Wink  siffle

/ltr]

Salut,

mdr.

Comme quoi, certains vont faire 10000 kms sans souci et d autres, a peine sorti de la concession ont déjà des emmerdes.

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Ktm duke
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Gnx33 Dim 31 Oct - 17:09

bruno1963 a écrit:
Gnx33 a écrit:Salut collègue en bullit ! J’ai une hero

Et j’ai perdu mes 2 phares, les pattes ont cassé net (AR à 1600km, AV à 2500km)

Bonne route a son guidon
Expérience Bullit Bluroc  1990505470 Expérience Bullit Bluroc  1990505470 Expérience Bullit Bluroc  1990505470 a l acier et l alu chinois , qu elle misère ,
Oui c’est impressionnant ! La patte du phare AV est assez epaisse en plus. Incroyable que ça puisse casser net comme ça.
Gnx33
Gnx33
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par bruno1963 Dim 31 Oct - 17:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu fais du social mon ami ,  tu sais très bien , que les chinoiseries n ont aucun avenir , sauf si un mec intelligent , je répète  le bon sens , sans odeur  pour le pet , un entrepôt de SAV en Europe , un vrai réseaux , européen , une marque qui change en changeant un sticker , n'est pas sérieuse , après que leurs bécanes , soit 500 balles plus cher ils seront toujours dans le coup   , et la , la marque chinoise qui fait cela , cela ferais du mal  
lio29 a écrit:
phyllitis a écrit:... J'arrête pas de te dire de cesser d'essayer d'allumer les phares au marteau!  Wink  siffle

/ltr]

Salut,

mdr.

Comme quoi, certains vont faire 10000 kms sans souci et d autres, a peine sorti de la concession ont déjà des emmerdes.

A+lio
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par lio29 Dim 31 Oct - 17:38

Salut,

Zontes?

Ps:je fais du social ? scratch

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Ktm duke
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Bullit Bluroc  Empty Re: Expérience Bullit Bluroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum