125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ma CB125R

+9
jarvice
fred 2qq
lio29
Tatane1801
BAT.
eric02
BALDO
fabio6034
Kryss1974
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par BALDO Dim 22 Aoû 2021 - 19:10

Ça lui donne du volume et un air de baroudeuse, perso j'aime bien ! Puis c'est surtout très pratique pour partir en balade   good

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par Kryss1974 Dim 22 Aoû 2021 - 19:17

lio29 a écrit:
Kryss1974 a écrit:Hello la fine équipe, 
Voici pour terminer la présentation de ma moto, les deux dernières photos avec l'équipement  complet, à savoir saute-vent et sacoches latérales 🤩🤩🤩
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut @kryss1974,

J ai fusionné tes sujets.

Pas spécialement fan de tes sacoches mais c est ta moto et tu fais selon tes besoins. Certains diront que c'est utile pour les copines trinque

A+lio

Merci pour la fusion,  je ne savais pas trop comment compléter mon premier message, du coup, j'en avais fait un autre 😁

Pour les sacoches,  j'y mets tout mon petit bazar quand je pars en balade, et c'est pas peu dire 🤣

C'est les plus jolies que j'ai trouvées (enfin à mon goût), mais je sais que les avis sont très partagés à ce sujet...
Kryss1974
Kryss1974
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Gouzon

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par lio29 Dim 22 Aoû 2021 - 19:21

Salut,

On a tous nos envies et besoins. De toute façon, tu t en fiches et ceux qui viendront avec toi n auront rien à boire lol!.

Sinon, elles sont pas mal, ça c est indéniable.

Enfin, si tu rencontres des difficultés avec le fonctionnement du forum, n hésites pas à revenir vers le staff et ne t inquiètes pas on veille au grain. 😁.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par elsydeons Dim 22 Aoû 2021 - 19:22

Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !

avait pas vu chef ! Désolé !

Pour l'auteur du topic,

Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?

Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol

Merci !

j'édite mon message, il me semble bien voir des supports pour les sacoches.
elsydeons
elsydeons
Amateur
Amateur

Moto : CB125R (2021)
Localisation : Binche

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par lio29 Dim 22 Aoû 2021 - 19:23

Salut,

Tss, Tss, Tss, pas de chef ici, seulement des potes de forum.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par Kryss1974 Dim 22 Aoû 2021 - 22:06

elsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !

avait pas vu chef ! Désolé !

Pour l'auteur du topic,

Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?

Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol

Merci !

j'édite mon message, il me semble bien voir des supports pour les sacoches.
Bonsoir🙂
Les sacoches sont des "street reloaded" et effectivement,  il y a des supports de sacoches, par contre je n'ai pas les références. 

Pour la selle, c'est bien une selle confort que j'ai faite installée.  Mon concessionnaire travaille avec un artisan sellier et j'ai pu choisir la couleur de la broderie. 🤩🤩🤩

À bientôt 🙂
Kryss1974
Kryss1974
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Gouzon

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par eric02 Dim 22 Aoû 2021 - 22:39

jolie machine good good good
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par Leoncino Dim 29 Aoû 2021 - 12:15

Kryss1974 a écrit:
elsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !

avait pas vu chef ! Désolé !

Pour l'auteur du topic,

Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?

Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol

Merci !

j'édite mon message, il me semble bien voir des supports pour les sacoches.
Bonsoir🙂
Les sacoches sont des "street reloaded" et effectivement,  il y a des supports de sacoches, par contre je n'ai pas les références. 

Pour la selle, c'est bien une selle confort que j'ai faite installée.  Mon concessionnaire travaille avec un artisan sellier et j'ai pu choisir la couleur de la broderie. 🤩🤩🤩

À bientôt 🙂


Les supports:
Acheter support sacoches cavalières C-Bow NOIR | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)

Les sacoches:
Acheter Hepco & Becker Street Reloaded Lot sacoches souples, pour c-bow | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)


Je l'ai voyais plus petite. Le système qui verrouille à clé les sacoches me semble mieux que le SW Motech avec les sacoches Blaze. Surtout que le système C-BOW de Hepco et Becker plusieurs style de sacoches s'y accorde.


Tu a acheté ton équipement ou ?
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par maverick Dim 29 Aoû 2021 - 13:33

Belle machine la cb125r good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par Kryss1974 Dim 29 Aoû 2021 - 16:49

Leoncino a écrit:
Kryss1974 a écrit:
elsydeons a écrit:Ah mais il y avait déjà un topic qui parlait des sacoches !

avait pas vu chef ! Désolé !

Pour l'auteur du topic,

Serait-il possible de savoir d'où proviennent les sacoches et si elles se posent sans support (donc directement sur la selle) ?

Par contre je suis jaloux de la sellerie, c'est une selle plus confortable ? C'est possible d'avoir l'adresse ? lol

Merci !

j'édite mon message, il me semble bien voir des supports pour les sacoches.
Bonsoir🙂
Les sacoches sont des "street reloaded" et effectivement,  il y a des supports de sacoches, par contre je n'ai pas les références. 

Pour la selle, c'est bien une selle confort que j'ai faite installée.  Mon concessionnaire travaille avec un artisan sellier et j'ai pu choisir la couleur de la broderie. 🤩🤩🤩

À bientôt 🙂


Les supports:
Acheter support sacoches cavalières C-Bow NOIR | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)

Les sacoches:
Acheter Hepco & Becker Street Reloaded Lot sacoches souples, pour c-bow | Louis moto : vêtements et articles techniques (louis-moto.fr)


Je l'ai voyais plus petite. Le système qui verrouille à clé les sacoches me semble mieux que le SW Motech avec les sacoches Blaze. Surtout que le système C-BOW de Hepco et Becker plusieurs style de sacoches s'y accorde.


Tu a acheté ton équipement ou ?
Bonjour, 
Je les ai prises chez Honda. Ils m'ont fait l'installation des supports également.  Elles sont fixées mais il y a une clé pour les enlever et les transporter comme des petites valises. 🙂
Kryss1974
Kryss1974
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Gouzon

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R  - Page 2 Empty Re: Ma CB125R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum