125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pourquoi avoir changé ?

+3
lio29
Alabasse 14
jarvice
7 participants

Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Pourquoi avoir changé ?

Message par jarvice Mer 4 Aoû 2021 - 13:01

Bonjour a tous . Ce petit post s'adresse en particulier au nouveau " attention , je fait également partie de cette catégorie " . Je voulais juste partager ma modeste expérience . Donc pourquoi avoir changer ma Keeway RKF aussi rapidement "même pas 1 an que je l'avais "  . Déjà l'envie , ensuite avec un peut de recule cette Keeway au prix très attractif et " et la je le pense vraiment une bonne machine " temp quelle est sous garanti . Alors oui , je suis tomber peut être sur une mauvaise série , mais j'ais quand même u des petit soucie qui cumuler commence a faire beaucoup . Alors oui , la comss a toujours était réactive , pas de problème " DAFFY limoges au top " , mais voila apprès cette garantie de 2 ans , au rythme ou les voyant s'allume , j'imagine .   Au final , et pour résumer , les moto chinoise , pourquoi pas , a condition quelle soit neuve , sous garantie  et que votre comss soit top , après , sincèrement , ces moto doive vraiment couté cher " Exception pour la marque Zontes qui semble être très prometteuse " . Alor au petit nouveau qui cherche leur première machine , ne faite pas comme moi , écouté les " anciens" du forum , il s'ave en général ce qu'il dise  .


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 4 Aoû 2021 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par Alabasse 14 Mer 4 Aoû 2021 - 13:14

S L C 

- merci pour ce retour d'expérience  Twisted Evil  comme disait mon grand père: "le moins cher n'est pas toujours le meilleur marché"  ensuite je suppose que tu avais choisi cette brêle pour son "look" comme le font 99.99 % des débutants... bravo pour cette reconnaissance à sa juste valeur des moustachus ils vont apprécier  Twisted Evil

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par lio29 Mer 4 Aoû 2021 - 16:01

Salut,

Merci pour ton retour. Et oui, les "vieux" ronchons du forum ne disent pas que des bêtises 😉.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par jackrider 26 Mer 4 Aoû 2021 - 16:08

lio29 a écrit:Salut,

Merci pour ton retour. Et oui, les "vieux" ronchons du forum ne disent pas que des bêtises 😉.

A+lio
+1
jackrider 26
jackrider 26
Passionné
Passionné

Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Localisation : nord Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par Fortichclo Mer 4 Aoû 2021 - 21:21

Tout dépend l'utilisation aussi. Perso ma chinoiserie, merdique, cochonnerie me sert uniquement pour les balades, donc je roule très peu par an, et donc peu de problème... peu d'entretien,  peu coûteuse... elle dort sous abri, et sous protection
Si mon profil était d'être un mangeur de km alors oui je n'aurai pas choisit ça...
Moi seul la vmax laisse à désiré et me fera en changer
Mon fils a 11ans, j'espère la garder en très bon état pour que je puisse ensuite lui offrir des qu'il le pourra...
Fortichclo
Fortichclo
Habitué
Habitué

Moto : Magpower r-street 125
Localisation : Chateauneuf les martigues

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par lio29 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:02

Salut,

Je roule peu aussi mais j ai préféré mettre direct dans du Matos de qualité quitte à pleuré lors de la signature du chèque mais à ce jour, 0 panne et Si je devais me séparer d une de mes ktm, je les renvendraient sans grosse perte et surtout rapidement. (mais aucune intention de les vendrent)

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par metal35 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:19

Bonjour,
tu as quoi comme ktm  stp ?
Quand on N 'a pas l argent pour mettre 4500 à 5000 boules dans une 125 que je trouve( lamentable) ,on passe par la chinoiserie
ZONTES, ARCHIVE je connais des gens qui on se genre de moto ils n ont pas de soucis.

a+
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par lio29 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:50

Salut,

2 duke, v1 2014 et V2 2018.j ai pas mis 5000 dans chacune, j ai bien sûr négocié 😁.

Mais tu as raison, 5000€ pour une 125,ça commence à causé.
Disons, qu il faut mettre dans le compromis.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par metal35 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:51

lio29 a écrit:Salut,

2 duke, v1 2014 et V2 2018.j ai pas mis 5000 dans chacune, j ai bien sûr négocié 😁.

Mais tu as raison, 5000€ pour une 125,ça commence à causé.
Disons, qu il faut mettre dans le compromis.

A+lio
c est des 125 cc
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par lio29 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:55

Salut,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La noire à droite de la photo n2 et la blanche sur la 1 avec la cb125r de madame.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par metal35 Jeu 5 Aoû 2021 - 17:59

ok 
de bien belles motos
j ai envie d une Honda cb125r nouveau modèle (15 ch) mais ce n est quand rève.
Je vais continuer avec mon tdr mème si elle n est pas facile en ville. çà a viellit comme moto. elle a bientôt 22 ans la mémère
a+
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par jarvice Jeu 5 Aoû 2021 - 18:15

Alors tout d'abor , je n'est pas di que les moto Chinoise était de la "merde" , ma Keeway était une bonne machine , et oui tout le monde n'a pas 5000euros a mettre dans une 125 . Il en fau pour tout le monde et pour toute les bourses . Mais je pense que ce diriger ver des grande marque connu et reconnu et a mon avis un gage de tranquillité pour l'avenir . Toujours est il que l'osque je me suis remis a la moto j'ai était directement ver des machines a des prix raisonnable  .
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par Alabasse 14 Jeu 5 Aoû 2021 - 18:49

S L C 

- en prix raisonnables il y a les occasions ! c'est le choix de certains qui n'ayant une grosse carte bancaire préfèrent acheter une moto de seconde main sûre plutôt une brêle neuve que l'on revend au bout d'à peine 1 an, et puis: il en faut pour tout le monde et pour toutes les bourses    Wink

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par rantanplan Jeu 5 Aoû 2021 - 18:50

la mienne a un peu plus d'1 an couche dehors sous abri été comme hiver , 9700km , je fait l'entretien moi même sauf la 1er revision 100€ ,  en ingrédient + une batterie( la seul merdouille que j'ai eu)  j'arrive pas a 70€ elle m'a couté 2300€ a l'achat
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé ?  Empty Re: Pourquoi avoir changé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum