125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

5 participants

Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par sined Sam 17 Juil - 16:50

ayant déjà utilisé couramment sur ma bar de 2000 a injection sans aucunes modifications et sans aucuns problèmes et sur ma nouvelles mais a injection.... directe , et là il y a apparemment un risque de problème d' injecteurs sans l'appareil .
aimant bien ce carburant qui donne plus de nervosité de puissance et coute bien moins cher. Et j'ai trouvé ça pour la vara sauf que c'est pour les injections , dommage pour moi.
Il y a environs deux ans de ça j'ai rencontré un fou (comme moi ) en trin de faire le plein de sa GC Yamaha avec du E85 depuis plusieurs mois .

https://nrjcar.com/xlv-varadero/23159-boitier-additionnel-honda-xlv-varadero-125cc.html
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par Alabasse 14 Sam 17 Juil - 17:02

boujou les amis

- ce qui marche pour les voitures ne marche peut-être pas pour la Varadero, tu ne risques rien à essayer et tu deviendras le testeur officiel de notre beau fofo  motard face

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par coyote Sam 17 Juil - 17:09

ça me surprendrait fortement que ce boitier te permette de rouler avec du E85...
comme dit Alain : teste et dit nous..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par phifi Sam 17 Juil - 17:35

Un injecteur possède un débit maximal, si celui ci est trop faible pour l'E85 ça n'ira pas loin, et peut importe qu'il y est un boitier ou pas de rajouté.

Avec une moto a carbu c'est plus simple car les gicleurs sont interchangeables.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par fred 2qq Lun 19 Juil - 7:21

achete un C.M

ca tourne meme au gazoil. good ouaiii ouaiii ouaiii
fred 2qq
fred 2qq
Passionné
Passionné

Moto : c.m 94 30.000
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par sined Lun 19 Juil - 19:44

Il est sur que je ne peux pas utiliser cet appareil puisqu'il est fait pour les injections et que j'ai un carburateur , je ne vais pas m'amuser a faire des modifications . Mais si j'avais une injection , comme je roule pas mal , a ce prix là j'aurais certainement tenté le coup . v
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par Alabasse 14 Lun 19 Juil - 20:42

salut les amis 

- tente le coup  Wink  un moteur à carbus va s'adapter, c'est qu'on attend le retour...

petit V   à plus tard
alain

> tu as de la chance, sur la Varadero tu dois même avoir 2 carburateurs, regarde bien  Wink Wink Wink
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par sined Lun 19 Juil - 21:43

Alabasse 14 a écrit:salut les amis 

- tente le coup  Wink  un moteur à carbus va s'adapter, c'est qu'on attend le retour...

petit V   à plus tard
alain

> tu as de la chance, sur la Varadero tu dois même avoir 2 carburateurs, regarde bien  Wink Wink Wink

ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii good
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Est il possible de rouler au E85 avec nos motures . Empty Re: Est il possible de rouler au E85 avec nos motures .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum