125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et un de plus en CB125F

+17
gg90
maverick
janfran
guiguidffr
pat 77
fred69
roro02
lio29
a2pir
Graceland54
jo 56
Copik
cork
philartis
BAT.
Kothan
Barclay64
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Mer 21 Juil 2021, 16:56

Hello les amis, Semaine dernière j’ai emmené la bécane chez Honda pour la révision des 1000, montant de la facture = 45€ TTC. J’ai donc effectué 982kms le premier mois avec ma belle (en me restreignant la dernière semaine, ne voulant pas tellement dépasser les 1000 avec cette huile pleine de limaille etc). Aujourd’hui je suis à 1300kms au compteur et ce n’est que du plaisir de pouvoir envoyer les gazs ! 😎 Allez gros V à tous et faites attention sur les routes ! ✌

Barclay64
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Beignet Jeu 22 Juil 2021, 10:19

Salut et bienvenue !

Pour un non habitué des forums, pour ma part tu as bien fait de sauter le pas comme tu dis car tes retours et photos de tes petites excursions sont très plaisants à lire et à voir.

Sache que si tu continues ainsi à venir nous abreuver de temps à autre du retour de tes sorties avec ta CB125F tu as gagné un lecteur régulier. Wink

Du coup ça me motive à suivre tes traces dès que j'aurais également reçu ma brêle.
Beignet
Beignet
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Fredi Jeu 22 Juil 2021, 10:54

Bienvenue, voilà assurément une belle bécane qui durera longtemps!

Pour ma part, je ne suis pas fan de l'arrière de la serie F.
Fredi
Fredi
Habitué
Habitué

Moto : 125 bientot!
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Jeu 22 Juil 2021, 14:54

Bonjour les amis, en effet c’est un forum très enrichissant alors j’essaie d’y contribuer un peu à ma façon, merci à vous et concernant l’esthétique je suis en recherche de quelques modifs plus ou moins discrètes : les clignotants orange pas tops j’aurais préféré ceux de l’ancienne série qui eux sont gris/transparents, ensuite voir pour l’optique de feu arrière, une bulle pas trop haute également enfin tout ça à un coût et je suis surtout en quête de pneus pour ma brêle mais partout on m’annonce 6 à 8 semaines minimum de délai de livraison 😲😞 Donc bon je vais sûrement les commander rapidos histoire de les avoir peut être avant Noël 🥳😁 Allez bye les copains prennez soin d’vous ✌
Barclay64
Barclay64
Amateur
Amateur

Moto : CB125F
Localisation : 64250

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Lun 26 Juil 2021, 16:09

Salut à tous, voilà commande de pneus passée en monte d’origine bien sûr afin de virer au plus vite ces gommards CST qui n’accrochent pas du tout au sol. Ce sera donc des Michelin City Pro pour l’avant et l’arrière, j’ai préféré la jouer sécurité et rester en monte identique à l’origine, tout en aillant un train de pneus de même marque etc. Le seul hic c’est qu’il me faudra patienter au minimum 8 semaines pour les poser, je les aurai sûrement pour octobre (ou avant si le fabricant s’active 😒). Le tout pour environ 130€ avec la pose, équilibrage et tutti quanti ! Au plaisir de vous lire, ✌
Barclay64
Barclay64
Amateur
Amateur

Moto : CB125F
Localisation : 64250

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Fab91 Lun 26 Juil 2021, 16:27

Tu as bien fait. J'ai eu l'impression de changer de moto en changeant les pneus.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Mar 03 Aoû 2021, 17:58

Salut à tous, petite photo juste pour donner des news de ma brêle à ~ 1700kms, toujours autant de plaisir à son guidon, tout en surveillant le niveau d’huile, graissage de chaîne et pressions des pneus. Bientôt je contrôlerai la tension même si cela a été fait lors de la révision des 1000 en concession. (On est jamais trop prudents) Puis une fidèle monture comme celle-là le mérite bien 🙂 ✌
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barclay64
Barclay64
Amateur
Amateur

Moto : CB125F
Localisation : 64250

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par janfran Mar 03 Aoû 2021, 18:20

good tu as bien raison de bichonner ta moto  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Ven 20 Aoû 2021, 15:42

Salut les copains, petit retour d’une virée d’il y a déjà quelques jours. Toujours en attente de l’appel pour la livraison de mes gommards mais comme il fait beau en ce moment les CST font l’affaire (jusqu’ici tout va bien) ✌[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barclay64
Barclay64
Amateur
Amateur

Moto : CB125F
Localisation : 64250

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par lio29 Ven 20 Aoû 2021, 17:52

Salut,

Merci du retour.

As tu fait la présentation de ta moto ?

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Barclay64 Ven 20 Aoû 2021, 21:09

Salut @Lio je l’ai simplement présentée ici (pensant que cela suffisait), mais si ça peut enrichir le forum je suppose que la rubrique roadster s’y prêtera plutôt bien, je me trompe ? ✌
Barclay64
Barclay64
Amateur
Amateur

Moto : CB125F
Localisation : 64250

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par lio29 Sam 21 Aoû 2021, 08:39

Salut,

Tout à fait  good

Plus qu à nous faire une belle (ré) présentation  Wink

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par gvinocour Mar 24 Aoû 2021, 11:08

Barclay64 a écrit:Hello les amis, Semaine dernière j’ai emmené la bécane chez Honda pour la révision des 1000, montant de la facture = 45€ TTC. J’ai donc effectué 982kms le premier mois avec ma belle (en me restreignant la dernière semaine, ne voulant pas tellement dépasser les 1000 avec cette huile pleine de limaille etc). Aujourd’hui je suis à 1300kms au compteur et ce n’est que du plaisir de pouvoir envoyer les gazs ! 😎 Allez gros V à tous et faites attention sur les routes ! ✌

Si tu veux figurer sur la carte géographique des membres 125 Attitude tu peux faire ta demande C'est ici
gvinocour
gvinocour
Expert
Expert

Moto : Yamaha 125 tdr 2002
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus en CB125F - Page 2 Empty Re: Et un de plus en CB125F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum