125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

les pannes de batterie sur les EFI

2 participants

Aller en bas

les pannes de batterie sur les EFI Empty les pannes de batterie sur les EFI

Message par rantanplan Sam 5 Juin 2021 - 13:32

voila dernièrement ma batterie m'a lâché net , pas moyen de démarrer la louloute même au kick la pompe a essence n'amorçant plus l'injection

1° me suis aperçu que ces batteries soit disant sans entretient on un électrolyte liquide qui est accessible ( rampe de bouchon) donc a priori on devrait pouvoir en refaire le niveau ??  dans mon coin ou le cagnard en été fait pas semblant de taper c'est peu être un truc a contrôler

2°ai quand même remplacé ma batterie ( - de 30 €) cela vas pour un consommable

3° ai commandé un petit booster qui fait même accu de charge pour les accessoires ( phone cam et autres ) et peu être recharger par la prise accessoire moto 

4° suis le roi des cons parce qu'il y a quelque mois ai acheté un accu pour les  accessoires dont j'aurais pu me passer  Suspect

5° envisager de trimbalé une petite fiole d'eau distillée ( de prime abord j'aurais plutôt pensé a la petite flasque pour remettre a niveau les gamma gt du motard)
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

les pannes de batterie sur les EFI Empty Re: les pannes de batterie sur les EFI

Message par Alabasse 14 Sam 5 Juin 2021 - 13:50

Coucou

- à ce que j'ai pu constater tu consommes plus que la batterie de ta brele, il faisait chaud...

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum