125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Video: test de la Yamaha 125 XSR

+55
janfran
roberto78
billbaroud
Canauos
dinorazi
spartiate
Kinou
Celadon
Burli43
Dinatar
yanemail
dislence
Guyard patrice
Seth59
lio29
fabio6034
Norman Tuttle
Paul Aroid
pasdepot
Lonesome cowboy
Françoisp
Papinou29
K.You
Madtong
BAT.
TITI84
Dav21
eric02
maverick
Beignet
roscografik
Fap
philartis
phifi
lespinassemichel
swr85
jarvice
Raphalan
eria
bardhal
KENZO
gazoju
eric.bugs
Mic Macadam
lechti599
Gandalf51
Fraseri
TwoStroke
phyllitis
Naphie
Mirage
biglebowski
Varani
Alabasse 14
BALDO
59 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Canauos Dim 21 Aoû - 16:55

J'ai fait ma révision cette semaine, tout est nickel !

J'ai aussi monté les protèges carter. Honnêtement cela me semble un peu gadget et très cher pour ce que c'est. D'autant qu'ils semblent fixés au carter et non au cadre.
Mais c'est joli. Donc à voir si vous êtes prêts à payer 190€ !

Canauos
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par janfran Dim 21 Aoû - 17:22

Canauos a écrit:J'ai fait ma révision cette semaine, tout est nickel !

J'ai aussi monté les protèges carter. Honnêtement cela me semble un peu gadget et très cher pour ce que c'est. D'autant qu'ils semblent fixés au carter et non au cadre.
Mais c'est joli. Donc à voir si vous êtes prêts à payer 190€ !
coucou fais des photos stp.
sinon hâte de la voir en vrai et surtout se refaire un petit tour maintenant que tu as fini le rodage  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Canauos Lun 22 Aoû - 0:45

Le problème c'est que mon téléphone fait des photos toutes blanches et pixelisées !
Il y a de la poussière dans l'objectif photo. Voir la photo du dessous de selle quelques messages auparavant.
Je vais essayer de bidouiller quelque chose avec la caméra frontale, mais j'ai peu d'espoir 😅

Sinon oui, hâte de refaire une balade ! En espérant trouver le temps avec le boulot, parceque les balades risquent de se résumer à des maison / boulot !
Canauos
Canauos
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Fap Lun 5 Sep - 9:11

Test par Lunaris  Wink
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par lio29 Lun 5 Sep - 19:09

Salut,

Trop cool un test de lunaris.
Je regarde ça ce week-end good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par aguares Lun 19 Sep - 13:27

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous on un bloc disque Xena ? Si oui, quelle taille faut-il prendre pour la XSR et peut-on le ranger sous la selle ? 

Merci par avance !  good
aguares
aguares
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par atap Lun 19 Sep - 13:33

Sous la selle ça va être dur, mais sur les attachés des cales pieds arrière oui, comme sur les mt-125
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par atap Lun 19 Sep - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par atap Lun 19 Sep - 13:47

URBAN 10mm avec adaptateur pour les cales pieds en plus, ça ce vend à part 😉
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par aguares Mar 20 Sep - 10:12

Ca marche merci ! 

Sinon, vous avez trouvé des supports de sacoche/valise pour la moto ? Je trouve rien de spécifique...
aguares
aguares
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par atap Mar 20 Sep - 10:23

Regarde ce site un peu cher, mais ça va te donner une idée, https://www.la-becanerie.com/moto/bagagerie/yamaha-xsr-125/
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par aguares Ven 23 Sep - 10:05

Ca roule ! Merci
aguares
aguares
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Adrien1758 Mer 28 Sep - 22:10

Bonsoir à tous,

J’ai essayé sur une trentaine de kilomètres une XSR125 et j’ai pensé qu’un retour pouvait intéresser.

Essai sous des trombes d’eau donc je ne peut rien dire de la conduite dynamique.

Mes impressions en vrac:

Moto bien équipée avec de bons freins av et arrière. Un ABS pas trop intrusif.
Bonne monte de pneus même sur le mouillé.
Boite 6 facile, les vitesses passent bien, on ne cherche pas le neutre.
Tableau de bord plutôt jolie et très fourni avec indication du rapport engagé. Mais encore une fois la boîte est intuitive donc c’est pas indispensable.
Moteur plutôt performant, elle monte assez vite à 110km/hr. Je ne suis pas allé au dessus mais elle peut grater encore un peu apparemment. Peu de vibrations.
Selle plutôt confortable sur ce petit parcours.
En somme une bonne moto utilitaire, évidente et efficace.

Les choses qui m’ont moins convaincu:
Suspensions très sèches, mais la tenue de route est rigoureuse et au final c’est mieux que l’inverse. Pas d’onctuosité en tous cas.
Un peu trop de plastique à mon goût, mais le monde est devenu comme ça il parait.
Finition parfois légère au regard du prix (gaines, colliers commodos…) ce n’est pas fondamentalement mieux que mon ex Orcal. Une Royal Enfield 350 Meteor me parait mieux finie pour un prix inférieur (mais en A2).
Elle aurait mérité des rétroviseurs moins basiques. 

Voilà, c’était mon ressenti sur ces quelques kilomètres.

Bonne soirée
Adrien1758
Adrien1758
En rodage
En rodage

Moto : Orcal NK01
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par phyllitis Jeu 29 Sep - 10:04

good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par lio29 Jeu 29 Sep - 19:24

Salut,

Sympa le retour.

C'est peu ou prou le même ressenti global.
Sauf le côté "utilitaire".

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par BAT. Jeu 29 Sep - 21:35

merçi pour le retour
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par aguares Mar 4 Oct - 15:33

J'ai pris possession de ma Legacy vendredi dernier  masturb excellent

Par contre, il y a un disque en caoutchouc derrière le disque avant qui a rendu l'achat d'un bloc disque compliqué. Je voulais un Xena avec alarme et il ne passe pas, même en 10mm. J'ai fait trois boutiques et les seuls qui allaient dessus étaient un Maxxe 10mm et un dafy 10mm (pas trouvé de Urban pour essayer)...J'ai pris le maxxe mais je trouve l'alarme pas très sensible.
aguares
aguares
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par billbaroud Sam 26 Nov - 23:58

aguares a écrit:J'ai pris possession de ma Legacy vendredi dernier  masturb excellent

Par contre, il y a un disque en caoutchouc derrière le disque avant qui a rendu l'achat d'un bloc disque compliqué. Je voulais un Xena avec alarme et il ne passe pas, même en 10mm. J'ai fait trois boutiques et les seuls qui allaient dessus étaient un Maxxe 10mm et un dafy 10mm (pas trouvé de Urban pour essayer)...J'ai pris le maxxe mais je trouve l'alarme pas très sensible.

Sur la xsr "normale" le disque avant est différent, il y a de grands trous au travers desquels on peut passer le xena sans soucis.
billbaroud
billbaroud
En rodage
En rodage

Moto : 125 xsr
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par billbaroud Dim 27 Nov - 0:01

Adrien1758 a écrit:Bonsoir à tous,

J’ai essayé sur une trentaine de kilomètres une XSR125 et j’ai pensé qu’un retour pouvait intéresser.

Essai sous des trombes d’eau donc je ne peut rien dire de la conduite dynamique.

Mes impressions en vrac:

Moto bien équipée avec de bons freins av et arrière. Un ABS pas trop intrusif.
Bonne monte de pneus même sur le mouillé.
Boite 6 facile, les vitesses passent bien, on ne cherche pas le neutre.
Tableau de bord plutôt jolie et très fourni avec indication du rapport engagé. Mais encore une fois la boîte est intuitive donc c’est pas indispensable.
Moteur plutôt performant, elle monte assez vite à 110km/hr. Je ne suis pas allé au dessus mais elle peut grater encore un peu apparemment. Peu de vibrations.
Selle plutôt confortable sur ce petit parcours.
En somme une bonne moto utilitaire, évidente et efficace.

Les choses qui m’ont moins convaincu:
Suspensions très sèches, mais la tenue de route est rigoureuse et au final c’est mieux que l’inverse. Pas d’onctuosité en tous cas.
Un peu trop de plastique à mon goût, mais le monde est devenu comme ça il parait.
Finition parfois légère au regard du prix (gaines, colliers commodos…) ce n’est pas fondamentalement mieux que mon ex Orcal. Une Royal Enfield 350 Meteor me parait mieux finie pour un prix inférieur (mais en A2).
Elle aurait mérité des rétroviseurs moins basiques. 

Voilà, c’était mon ressenti sur ces quelques kilomètres.

Bonne soirée
La royal enfield 350 meteor à des performances de 125cc, du coup pourquoi passer en A2 si c'est pour rouler une 125? Vitesse max 115/120 en utilisation normale.
billbaroud
billbaroud
En rodage
En rodage

Moto : 125 xsr
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Brissac Lun 31 Juil - 0:38

Maintenant que j'ai fait mes "armes" avec ma Sirio, limitée en puissance, j'avoue que je me laisserais bien tenté par cette XSR que je trouve sympa. Père Noël, allô ? Laughing
Brissac
Brissac
Amateur
Amateur

Moto : Sirio
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par lio29 Lun 31 Juil - 7:29

Brissac a écrit:Maintenant que j'ai fait mes "armes" avec ma Sirio, limitée en puissance, j'avoue que je me laisserais bien tenté par cette XSR que je trouve sympa. Père Noël, allô ? Laughing

Salut,

good écris lui !

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Burli43 Mer 28 Fév - 13:46

Un "petit" test pour l'XSR.


L'analyse de la moto est, je trouve, bien faite par un motard "gros cube"
Burli43
Burli43
Expert
Expert

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Burli43 Mer 28 Fév - 13:54

Ces deux là sont pas mal non plus



Burli43
Burli43
Expert
Expert

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par lio29 Mer 28 Fév - 19:28

Salut,

Belle couleur good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Yamaha 125 XSR  - Page 14 Empty Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum