Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
5 participants
Page 1 sur 1
Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Bonjour,
étant complétement nouvelle dans le monde de la moto, je n'arrive pas à me concentrer sans pouvoir voir le rapport engagé , existe-il un un indicateur compatible avec la Daelim Daystar 125 ?
Merci d'avance
étant complétement nouvelle dans le monde de la moto, je n'arrive pas à me concentrer sans pouvoir voir le rapport engagé , existe-il un un indicateur compatible avec la Daelim Daystar 125 ?
Merci d'avance
Miss-Artemis- En rodage
- Moto : Daelim Daystar
Localisation : houilles
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Salut les amis (e)
- impossible pour moi de répondre... si ta machine est à injection il se peut que ce soit plus facile à trouver que sur un modèle à carburateur, mais c'est possible juste au prix d'une installation plus complexe, difficile à régler et à la précision aléatoire
- comment fais tu avec ton auto la moto c'est pareil, tout durant qu'il reste des vitesses tu en passes et en redescendant la première est très facile à identifier
- fais ton expérience et ça va bien se passer
à la r'voyure et vive le forum alain
- impossible pour moi de répondre... si ta machine est à injection il se peut que ce soit plus facile à trouver que sur un modèle à carburateur, mais c'est possible juste au prix d'une installation plus complexe, difficile à régler et à la précision aléatoire
- comment fais tu avec ton auto la moto c'est pareil, tout durant qu'il reste des vitesses tu en passes et en redescendant la première est très facile à identifier
- fais ton expérience et ça va bien se passer
à la r'voyure et vive le forum alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Oui c’est elle est à injection merci pour ta réponse
Miss-Artemis- En rodage
- Moto : Daelim Daystar
Localisation : houilles
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Bonsoir
Tu t'es habituée à l'indicateur pendant les quelques heures de ta formation ?
Tu devrais pouvoir t'habituer à t'en passer aussi facilement.
En sentant le régime moteur selon ta vitesse, ça va vite venir. Si le problème se pose à l'arrêt, tu descends tout avant de repasser le point mort.
Même si tu cafouilles au début, ce n'est pas grave, le plus important c'est de regarder bien devant.
Je n'en ai jamais eu et ce n'est vraiment pas indispensable
Il faut rouler aussi souvent que possible pour être à l'aise.
Tu t'es habituée à l'indicateur pendant les quelques heures de ta formation ?
Tu devrais pouvoir t'habituer à t'en passer aussi facilement.
En sentant le régime moteur selon ta vitesse, ça va vite venir. Si le problème se pose à l'arrêt, tu descends tout avant de repasser le point mort.
Même si tu cafouilles au début, ce n'est pas grave, le plus important c'est de regarder bien devant.
Je n'en ai jamais eu et ce n'est vraiment pas indispensable
Il faut rouler aussi souvent que possible pour être à l'aise.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Ça dépend certainement de la moto et de la démultiplication finale, mais une indication lorsque le dernier rapport est engagé m'aurait bien plu.
J'ai souvent cherché la 7.
Le témoin du point mort c'est bien aussi.. mais ça je l'avais
J'ai souvent cherché la 7.
Le témoin du point mort c'est bien aussi.. mais ça je l'avais
philartis- Staff
- Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Salut les amis
- certainement oui tout le monde à un jour cherché une vitesse en plus, est ce grave ? non... regarde la route et ça va bien se passer
à la r'voyure et vive le forum
alain
- certainement oui tout le monde à un jour cherché une vitesse en plus, est ce grave ? non... regarde la route et ça va bien se passer
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
Oui c'est grave car pendant qu'on débraye et coupe les gaz pour passer une vitesse qui n'existe pas, c'est 300 millisecondes de perdues pour suivre Titine et Phifi.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis- Staff
- Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
- non il ne faut pas, surtout pas couper les gaz et surtout pas débrayer = à donf toujours tout le temps
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Indicateur de rapport engagé Daelim Daystar
stop à passivité ! faut s'impliquer un peu, c'est quand même facile de savoir si le rapport est engagé ou non
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
Localisation : calvados
Sujets similaires
» indicateur de rapport engagé
» Indicateur de rapport engagé gi-pro
» Indicateur de rapport engagé
» Indicateur de rapport engagé
» Indicateur rapport engagé MT-125 2017
» Indicateur de rapport engagé gi-pro
» Indicateur de rapport engagé
» Indicateur de rapport engagé
» Indicateur rapport engagé MT-125 2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|