125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation d'une future désenchantée ?!?

+21
bardhal
davidg66
maverick
guiguidffr
Kothan
BAT.
gazoju
fabien59
lio29
rantanplan
Copik
pat 77
jo 56
Alabasse 14
a2pir
BASTOSdu24
Modeste
biglebowski
KENZO
BALDO
maya34
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 19 Avr 2021 - 19:58

jo 56 a écrit:bienvenue biker cool
Merci Jo 56 !

maya34
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 19 Avr 2021 - 20:01

rantanplan a écrit:bienvenue , c'est une trés belle moto , certaines aurais eu beaucoup de problèmes ?....relativise beaucoup son reconnu et reporter sur le net cela aide pour les identifier et surveiller leurs venus , elle est encore sous garantie alors roule ....roule ...roule profite que tu es limité a 10km (si pepins c'est mieux) en plus il vas commencé a faire vraiment beau
Merci Rantanplan! 
Tu as raison ! Je vais rouler, rouler rouler !!! Au moins jusqu au bureau !!! 🤣🤣🤣
 Les beaux jours s'installent par chez nous ! Je compte bien profiter!!!
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 19 Avr 2021 - 20:08

a2pir a écrit:Bienvenue

"Courage et lenteur dans la désillusion
choix et absolue : voie de vie
bonne route à toi "
Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais Merci de ton accueil a2pir 😄
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 19 Avr 2021 - 20:13

KENZO a écrit:
maya34 a écrit:
KENZO a écrit:Bienvenue !

Tu as raison de vouloir te faire plaisir  good good

Il y a des Hyosung sur ce forum, les proprios pourront t'en parler ( en bien )  Laughing

Tu es de quel coin ?
 Merci Kenzo !

Je suis des environs de Montpellier.
Et toi ?


A coté d'Alès  good

Avec d'autres membres du forum, on pourra prévoir des sorties  good
Et pourquoi pas ! Je vais d abord prendre mes marques pour m assurer de n être un poids pour personne 😝 mais oui à envisager si bécane roule 🤣🤣🤣
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 19 Avr 2021 - 20:17

lio29 a écrit:Salut,


Bienvenue sur le forum.

Je rejoins @baldo,la 2020 est de meilleure qualité que les précédents millésimes.

Au plaisir de voir ta cocotte et de te lire.

A+LIO
Merci Lio pour ton accueil et les bonnes vibes !!!
Je la posterai bientôt - rubrique customs :)
Au plaisir 😊
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par gazoju Lun 19 Avr 2021 - 20:50

Ah, oui, c'est une sacré belle machine , cela me donne des idées, si un jour, je change de bécane . Faut, pas toujours prendre au premier degré ce que l'on arrive à lire sur internet, il y a de tout , faut choisir le meilleur et surtout se faire plaisir, bonne réception de cette magnifique engin, et, en avant toute ! good
gazoju
gazoju
Habitué
Habitué

Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par BAT. Lun 19 Avr 2021 - 21:11

hello bienvenue
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par Kothan Lun 19 Avr 2021 - 22:22

hello bienvenue
Kothan
Kothan
Passionné
Passionné

Moto : TDR / CM
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par guiguidffr Mar 20 Avr 2021 - 7:50

hello bienvenue V
guiguidffr
guiguidffr
Passionné
Passionné

Moto : KTM 125 DUKE
Localisation : Nanterre - 92

https://125cm3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maverick Mar 20 Avr 2021 - 10:55

bienvenue
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par KENZO Mar 20 Avr 2021 - 11:18

maya34 a écrit:
KENZO a écrit:
maya34 a écrit:
KENZO a écrit:Bienvenue !

Tu as raison de vouloir te faire plaisir  good good

Il y a des Hyosung sur ce forum, les proprios pourront t'en parler ( en bien )  Laughing

Tu es de quel coin ?
 Merci Kenzo !

Je suis des environs de Montpellier.
Et toi ?


A coté d'Alès  good

Avec d'autres membres du forum, on pourra prévoir des sorties  good
Et pourquoi pas ! Je vais d abord prendre mes marques pour m assurer de n être un poids pour personne 😝 mais oui à envisager si bécane roule 🤣🤣🤣

OK

Le but , c'est de rouler cool et profiter du paysage  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par davidg66 Mar 20 Avr 2021 - 13:52

hello bienvenue
davidg66
davidg66
Habitué
Habitué

Moto : Honda varadero 125 xlv. Susuki 650 gsf Bandit.
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par bardhal Mar 20 Avr 2021 - 15:51

bienvenue

sans vouloir te démoraliser, si tu n'as pas de problèmes avec une Aquila bobber c'est que tu as une chance énorme !
bardhal
bardhal
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT-125
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Mer 21 Avr 2021 - 8:26

davidg66 a écrit:hello bienvenue
Salut Davidg66 😊
Merci pour ton accueil !
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Mer 21 Avr 2021 - 8:28

bardhal a écrit:bienvenue

sans vouloir te démoraliser, si tu n'as pas de problèmes avec une Aquila bobber c'est que tu as une chance énorme !
OK Bardhal.  
Alors vive les SAV et la garantie de 18 mois... merci pour ta franchise et ton accueil!
🙂
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Mer 21 Avr 2021 - 8:39

gazoju a écrit:Ah, oui, c'est une sacré belle machine , cela me donne des idées, si un jour, je change de bécane . Faut, pas toujours prendre au premier degré ce que l'on arrive à lire sur internet, il y a de tout , faut choisir le meilleur et surtout se faire plaisir, bonne réception de cette magnifique engin, et, en avant toute ! good
Merci Gazoju. 🤗
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Mer 21 Avr 2021 - 8:41

BAT. a écrit:hello bienvenue
Merci BAT !😊
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Mer 21 Avr 2021 - 8:42

Kothan a écrit:hello bienvenue
Merci Kothan 😊
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par Alabasse 14 Mer 21 Avr 2021 - 8:49

boujou les amis

- la garantie légale est de 2 ans et non de 18 mois, allez on y croit ça va bien se passer  good 

petit V  à la r'voyure
alain

>>> maya34 si tu tiens à remercier chaque copain individuellement tu as à ta disposition la fonction "citation multiple" ça marche nickel   Wink
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par sylvain51220 Mer 21 Avr 2021 - 9:08

bienvenue maya,bonne lecture du forum,et bonne chance avec ta hyosung
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par Daniel91 Mer 21 Avr 2021 - 10:34

Bonjour et bienvenue 
Mon épouse et par conséquent moi aussi sommes les malheureux propriétaire de cette "fameuse" Hyosung Aquila Bobber un millésime 2018 ! elle à 3000 kms !
la liste des interventions qu'elle à subi est longue comme un jour sans fin 
Joie et bonheur dans notre demeure elle n'est plus sous garantie bien sur 
Dernière en date contacteur neiman H.S 115 €
Et là elle n'a plus de frein arrière je vais devoir m'y coller.

Alabasse la garantie légale est de 2 ans ! oui mais la moto est de juillet 2020 ! elle n'est donc plus garantie que 15 mois !
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Localisation : Pussay (Sud Sud Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par KENZO Mer 21 Avr 2021 - 12:25

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis



>>> maya34 si tu tiens à remercier chaque copain individuellement tu as à ta disposition la fonction "citation multiple" ça marche nickel   Wink

Pour une fois qu'on a une femme sympa, qui vit en occitanie, et  qui fait preuve d'une immense politesse en plus   good good good héhé
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Sam 24 Avr 2021 - 23:37

KENZO a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis



>>> maya34 si tu tiens à remercier chaque copain individuellement tu as à ta disposition la fonction "citation multiple" ça marche nickel   Wink

Pour une fois qu'on a une femme sympa, qui vit en occitanie, et  qui fait preuve d'une immense politesse en plus   good good good héhé
Bonsoir, 
Merci de la précision 😁, je ne l ai pas encore decouverte mais ce n'est qu une question de temps 😅. Merci pour l info ! 
Bin ride à chacun.
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par philartis Dim 25 Avr 2021 - 9:32

Bienvenue Maya  Wink

KENZO a écrit:
Pour une fois qu'on a une femme sympa, qui vit en occitanie, et  qui fait preuve d'une immense politesse en plus   good good good héhé

C'est sûr que ça change des autres femmes du fofo qui sont toutes, sans exception, d'une vulgarité et d'une insolence monstrueuse - il parait même qu'elles sentent mauvais.. Laughing
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par janfran Dim 25 Avr 2021 - 18:46

bienvenue parmi nous  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 26 Avr 2021 - 16:29

@janfran : Merci de ton accueil !
@philartis : Merci de ton message. Néanmoins, c'est pas très sympa pour la gente féminine... carton
Après, je n'ai pas eu l'occasion de constater de leur vulgarité jusqu'ici...Et petit rappel : j'ai aussi renseigné dans ma fiche : "caractère : à la con... comme beaucoup" ...  think De fait, il m'arrive aussi d'être vulgaire ... désolée de décevoir mais je n'aime pas trop être placée sur un "piédestal" héhé
A bientôt ! Et bon ride d'ici là !
maya34
maya34
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA BOBBER 125 S
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 2 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum