125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisir un casque..... La galere

+9
cork
ness76
philchris
phifi
Alabasse 14
lio29
biglebowski
a2pir
Paganix
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Choisir un casque..... La galere - Page 3 Empty Re: Choisir un casque..... La galere

Message par phifi Mar 2 Mar - 23:49

Paganix a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter par le givi x23.
Je ne connais pas du tout, mais je le trouve hyper beau good

phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un casque..... La galere - Page 3 Empty Re: Choisir un casque..... La galere

Message par Paganix Lun 10 Mai - 4:13

Salut.
Ca y est, j'ai reçu mon casque.
alors ce n'est pas un GIVI pour la bonne raison que le distributeur est la même que mon aston, donc j'évite. ça ne veut pas dire que ce n'est pas de bons casques.

non, en herchant je suis tombé sur une marque dont la réputation n'est plus a faire en sport auto et karting et qui se lance dans l'équipement moto. cette marque c'est SPARCO.
du coup j'ai regardé les gamme de...4 casques seulement et je me suis laissé enté par un modulable, surtout que vu le tarif....105€, je me suis dit que je ne risquait pas grand chose.
puis bon, ça reste une marque qui a quand même une exellente notoriété donc je pense qu'il n,y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas bien.

https://www.sparcoriders.com/sp505/

alors certes, ce n'est pas un haut de gamme, on parle d'ici d'un casque sympat à 105€.

les +
couleurs sympat (bleu-blanc-gris)
la finition de la coque impec
visière solaire avec bouton à l'encolure
ouverture et fermeture de la mentonnière bien franche.
bouton de ventilation facile avec des gants

les -
pas homologué en jet (pas de verrouillage)
pas pinlockable (en fait j'en ai un sur mon astone, et c'est très bien pour la buée, sauf que.....avec des lunettes, la buée est sur les lunettes)
bruyant au delà de 100km/h (surtout le nez das la bulle)  pas pire que ce que j'avais. en même temps ça reste un modulable.
Casque italien non livré avec les stickers réfléchissants.

on verra à l'usage, mais bon, pour 105 euros, ça me permettra d'attendre voir de m'en servir que en vacances en le laissant à demeure chez mes parents sans me le trimbaler tout le temps
Paganix
Paganix
Passionné
Passionné

Moto : Fb mondial pagani
Localisation : Sud idf

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum