125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cycliste condamné

+2
mac-gyver
phyllitis
6 participants

Aller en bas

cycliste condamné Empty cycliste condamné

Message par phyllitis Jeu 28 Jan 2021 - 21:25

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/prison-cycliste-accident-mortel-motard.php
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par mac-gyver Jeu 28 Jan 2021 - 23:13

phyllitis a écrit:http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/prison-cycliste-accident-mortel-motard.php
Magnifique  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
Va t'en faire ça avec ta caisse ou un GC et tu vas voir le traitement de faveur qu'on va te faire passer!
Je peux plus les encadrer ces putains de vélos,ils doublent par la droite,crament tout ce qu'ils peuvent cramer,feux,stops,priorités,et ce à hauteur de 80% des usagers MINIMUM,j'ai des yeux,je sais ce que je vois,et maintenant et depuis longtemps quand j'en double un et que je m'arrête à un feu,je serre au max le côté droit histoire quand je redémarre que je ne le serre pas contre un véhicule,comme ça ce gros connard ira dire à qui veut l'entendre qu'un gros con d'automobiliste l'a agressé et qu'il n'y a que des sauvages sur la route!
Du sursis pour une vie,et moi je dis que c'est pas le dernier momo qui va payer pour un putain de pédaleu de merde qui fait n'importe quoi!
J'ai vu des reportages de ce genre d'abruti qui passe son temps à critiquer les caisseux et qui font 10 fois pire,à tel point qu'en 2 minutes chrono de reportage,si le gars avait eu une plaque d'immat,il aurait perdu 4 fois son permis,qu'il aille dire à la famille de la victime qu'il est désolé,ça leur fera une belle jambe!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par phifi Jeu 28 Jan 2021 - 23:42


excellent
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par mac-gyver Jeu 28 Jan 2021 - 23:57

"Il a encore du crever!" Oui mais ce sera la dernière fois alors!
50%?Je ne pense pas me gourer de beaucoup en disant que le Français n'a aucune raison de faire mieux que le Suisse en matière de sécurité à vélo,ça se saurait,et les vélos n'étant pas majoritaire (2.7 millions de vélos vendus en 2017)faut quand même y aller fort pour faire un tel score,et pourquoi pas faire un comparo entre tués à moto et tués à vélo,je pense qu'on pourrait être surpris....ch'sais pas pourquoi!  excellent
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par rv66 Ven 29 Jan 2021 - 8:16

Mon pauvre mac-gyver si tu viens par chez nous l’été Tu t’arraches les cheveux ce que tu décris sur l’attitudes des cyclistes c’est puissance 10 et je suis gentil des fous et en vacances en plus alors au quotidien 😡.     Adiou Regis
rv66
rv66
Habitué
Habitué

Moto : scorpa gasgas
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par jo 56 Ven 29 Jan 2021 - 10:03

j ai fait du vélo de nombreuse années, c est vrai q en vélo il y a des sans gène qui se croient tous permis

mais il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac ,la plupart des cyclistes respecte le code de la route quand meme.
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 15:01

Faut quand même aussi avouer que le code de la route n'a pas du tout été pensé et n'est pas du tout adapté pour les vélos. Ça change (double sens cyclable, tourne-à-droite, etc.), mais franchement reprocher de griller un feu à vélo… Qui ne l'a jamais fait à pieds ? Un vélo ressemble plus à un piéton qu'à une bagnole je trouve.

Par contre doubler par la droite ça c'est vraiment débile et dangereux.

Certains ont vraiment une mentalité de merde, j'en ai vu casser des rétros pour se venger d'une bagnole qui à leurs yeux leurs ont fait une crasse. Ça c'est vraiment dégueulasse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par lio29 Ven 29 Jan 2021 - 19:13

Salut,

C'est comme tout, au début on respecte puis un engouement s'installe, tout le monde s'y mets et ça dérape...

That's live.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par mac-gyver Mer 3 Fév 2021 - 20:44

rv66 a écrit:Mon pauvre mac-gyver si tu viens par chez nous l’été Tu t’arraches les cheveux ce que tu décris sur l’attitudes des cyclistes c’est puissance 10 et je suis gentil des fous et en vacances en plus alors au quotidien 😡.     Adiou Regis
La dessus tu as les 2 connards qui roulent côte à côte,sur le petit braquet,à 20 à l'heure(et encore,parce que .....c'est pas Poulidor les mecs!) et qui savent pertinemment que tu es là parce qu'ils entendent ton moulin juste derrière eux et.qui.ne.bougent.pas!Et qui s'étonnent même qu'on leur dise en descendant la vitre quand O miracle on arrive à les depasser qu'on a passé la nuit avec leur maman et que ça ressemblait à s'y méprendre à l'intégrale de Rocco Siffredi  parce que bin......j'habite pas là moi aussi j'ai une vie et le temps que je perd  à cause de ces cons personne ne me l'paye!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cycliste condamné Empty Re: cycliste condamné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum