125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

+4
lio29
BASTOSdu24
Alabasse 14
krytoff
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par janfran Mer 24 Fév 2021 - 18:55

clap sacré boulot  honda

janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par krytoff Mer 24 Fév 2021 - 20:34

Salut janfran .
Merci 
Ce modèle d’échappement plutôt assez jolie , je croyais qu'il était mort moi aussi mais en faite c'est les chicanes qui sont morte. Moi aussi je vais les refaire. un jour j'ai secoué le pot et il y en a une qui est tombé toute seul.
La bécane m'aura coûté 1200€ fini .
Pour les chicanes j'ai trouvé ça:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krytoff
krytoff
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par papillon14 Mer 24 Fév 2021 - 21:57

hum je sais pas, jpensai vraiment les refaire moi même, limite a la docteur stone..
extraire, nettoyer, ressouder, réparer, re remplir de laine de roche et reboucher, fermer et c est pas exactement les mêmes pots finalement bien que très proches
on vois bien les 2 sorties du même coté mais le sens de fuite inversé néanmoins je pense que les chicanes internes doivent être identique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par cork Mer 24 Fév 2021 - 22:45

C'est fou tout le boulot ! Bravo   clap  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Fév 2021 - 9:48

boujou les amis

- un artisan du côté de Lisieux (14)  fabrique des chicanes sur mesure, voir l b c   Question Question Question  

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par krytoff Jeu 25 Fév 2021 - 17:22

Salut a tous! 
Papillon elle est jolie ta bécane . Toi tu a un pot d'origine avec le tuyau factice?
krytoff
krytoff
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par krytoff Jeu 25 Fév 2021 - 17:31

Hier j'ai vite fait bricolé un garde boue avant. Il était trop cour donc j'ai fait une rallonge. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krytoff
krytoff
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par papillon14 Ven 26 Fév 2021 - 8:37

moi ça doit être des pots d origine et oui avec 2 vrai sorties et 2 fois plus de bruit lol. j ai profité du beau temps pour dérouiller la "bayteuuu" c est vraiment pas possible je me saoul tout seul tellement c est assourdissant au bout d un moment.

 je vois que ta bien descendue les fourreaux de fourche et fait des protèges moteur ou cale pieds avant ?

vu que ta réussi l exploit du re rayonnage de roue avant et avec 1 phare de 2cv j aurai + vue ce style la pour cette becanne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je me demande pour la conduite, ça doit être chaud pour tourner !??
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par krytoff Ven 26 Fév 2021 - 9:21

Salut!
Les pare-chocs a l'avant était déjà dessus et je les ai  laissé car sa donne du corps a la bécane et sa protège en cas de chute. 
Bien vue! J'ai descendu l'avant de 5,5 cm mais c'est un peut trop bas donc ce matin je vais la remonter de 2,5 cm. Du coup je vais pouvoir aussi baisser le guidon pour être plus a l'aise pour tourner.   
Pour le style Bobber c'est jolie ! mais c'est pas mon style.
Je cherchais un style un peu rétro car j'aime les moto ancienne, et un peu scrambler , bref comme décrit dans le titre c'est un mélange de style.
krytoff
krytoff
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par krytoff Ven 26 Fév 2021 - 9:33

Pour la jante avant, c'est pas bien compliqué. Le plus dur est fait (déterminer la longueur et l'angle des rayons sur mesure). 63€ de rayon 60€ la jantes arrière avec un pneu en bon état. Et 4 heures de taf. Le rayonnage sur cette jante la est plutôt facile car j'ai rencontré aucune difficulté.
Pour info le 1er lot de rayons que j'ai acheté était trop long donc j'ai recommandé des rayons. 
J'ai perdu 27 balles mais c'est le jeu!!!
Il faut aussi couper les support de garde boue qui sont sur la fourche .
krytoff
krytoff
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de ma  Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage". - Page 2 Empty Re: Rénovation de ma Yamaha Virago 125 dans un style "café, Scrambler rétro vintage".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum