2021 : année des motos électriques?
2021 : année des motos électriques?
Salut,
Un article qui nous fait passé en 2021:
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/Et-si-2021-etait-electrique.htm
Et vous, pensez vous que cette année va être celle du décollage des motos à batteries?
Pour ma part,je pense que les concepts vont encore pleuvoir et le marché va décollé en 2022/2023 dès que les stocks euro4 seront écoulés et que les gros vendeurs tels honda ou piaggio pour les 50cc auront sortis leurs modèles.
A+LIO
Un article qui nous fait passé en 2021:
https://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/Et-si-2021-etait-electrique.htm
Et vous, pensez vous que cette année va être celle du décollage des motos à batteries?
Pour ma part,je pense que les concepts vont encore pleuvoir et le marché va décollé en 2022/2023 dès que les stocks euro4 seront écoulés et que les gros vendeurs tels honda ou piaggio pour les 50cc auront sortis leurs modèles.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Re: 2021 : année des motos électriques?
perso je pense qu'il est encore un peu tot... les prix sont trop élevés, l'autonomie encore juste et les temps de recharge encore un peu long... puis la communauté motarde est la moins réceptive à ce genre d'énergie.... je pense donc qu'il faudra encore au moins 5 ans pour convaincre massivement !
Salut,@BALDO a écrit:perso je pense qu'il est encore un peu tot... les prix sont trop élevés, l'autonomie encore juste et les temps de recharge encore un peu long... puis la communauté motarde est la moins réceptive à ce genre d'énergie.... je pense donc qu'il faudra encore au moins 5 ans pour convaincre massivement !
Une adventure ou CB125X à batterie, tu signes?

A+LIO
lio29- Staff
@lio29 a écrit:Salut,@BALDO a écrit:perso je pense qu'il est encore un peu tot... les prix sont trop élevés, l'autonomie encore juste et les temps de recharge encore un peu long... puis la communauté motarde est la moins réceptive à ce genre d'énergie.... je pense donc qu'il faudra encore au moins 5 ans pour convaincre massivement !
Une adventure ou CB125X à batterie, tu signes?![]()
A+LIO

si le prix n'excède pas de plus de 20% celui de la thermique, qu'elle a sensiblement la même autonomie et qu'elle recharge en moins d'1/4 d'heure, oui = je pense qu'il va falloir attendre

Salut,
Comme le cite l'article, 5 grandes villes sont devenues "vertes".
Si on suit l'exemple de Paris, cela va vite arrivé. D'ici 5 ans comme tu l'écris.
A+LIO
Comme le cite l'article, 5 grandes villes sont devenues "vertes".
Si on suit l'exemple de Paris, cela va vite arrivé. D'ici 5 ans comme tu l'écris.
A+LIO
lio29- Staff
perso je ne me vois pas sur une électrique, mais un jour peu être il faudra changer 

janfran- Staff
- Moto : honda varadero
@lio29 a écrit: le marché va décollé en 2022/2023 dès que les stocks euro4 seront écoulés et que les gros vendeurs tels honda ou piaggio pour les 50cc auront sortis leurs modèles.

bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Salut,
Il va pleuvoir des concepts plus ou moins aboutis, ça c'est sûr.
A+LIO
Il va pleuvoir des concepts plus ou moins aboutis, ça c'est sûr.
A+LIO
lio29- Staff

» Un vélo-moto électrique pour rouler vite et propre
» Travaux sur les lignes électriques du tram ?
» Adresses de musés de vélos,motos voitures par région
» essai motos
» unités électriques
» Travaux sur les lignes électriques du tram ?
» Adresses de musés de vélos,motos voitures par région
» essai motos
» unités électriques
Page 1 sur 1