125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Posséder plusieurs motos: raison ou folie?

+24
skyros
Stephan Ar CG
savate2doigts
Fab91
Nykos51
Copik
lougreg
deathmask
el pélo
philaufrais
munds
Tenshi
The bouba34
Teriwop
gg90
BALDO
run3914
chris13
Calypso 14
KENZO
discoboy
mich83
loic363
patricus
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Posséder plusieurs motos: raison ou folie? - Page 3 Empty Re: Posséder plusieurs motos: raison ou folie?

Message par Alabasse 14 Lun 18 Déc 2017 - 9:19

salut les amis

===> folie... y a pas de mal à ce faire du bien   think  perso j'adore acheter, posséder, ce n'est pas toujours moi qui décide, c'est ma tête qui est formatée comme ça, quand ça me plait j'achète = 2 motos plus le scooter de mon épouse, et dans le genre un bonne douzaine de guitares, quelques planeurs et avions (aéromodélisme) des toiles... etc...

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Posséder plusieurs motos: raison ou folie? - Page 3 Empty Re: Posséder plusieurs motos: raison ou folie?

Message par savate2doigts Lun 18 Déc 2017 - 9:26

C'est pas forcément la ruine une bécane...

Si on aime les anciennes en assurance collection c'est 30 à 40 € l'année. Et plus on en a moins c'est cher.

Les bécanes il y en a à tous les prix... De 300 à 20 000 €.
C'est là que le budget entre en ligne de compte !
La 125 la plus chère que j'ai achetée c'est 500 € (la XLR).

Dans mon garage j'en ai pour moins de 5000 €.
(Suzuki 650 v-strom, Kawa ER 500, 2 solex, Aprilia 300 trial et Yam 125 DTLC -que je n'ai pas payée, prêt contre bons soins- ).

Par contre il faut de la place c'est certain !
Et il vaut mieux gérer au minimum l'entretien sois même sinon ça coûte !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum