Essai triumph trident 660
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Essai triumph trident 660
Salut,
L'essai d'une GC sur un forum 125, mais je suis tombé sur la tête?
Non, tout simplement qu'elle est très belle,un soupçon de honda CB avec son optique ronde et ces écopes...
Pour apprécier la belle machine tout simplement.
https://www.motoservices.com/essai-moto/Triumph-Trident-660-1-2-3-soleil-test.htm#video
A+LIO
L'essai d'une GC sur un forum 125, mais je suis tombé sur la tête?
Non, tout simplement qu'elle est très belle,un soupçon de honda CB avec son optique ronde et ces écopes...
Pour apprécier la belle machine tout simplement.
https://www.motoservices.com/essai-moto/Triumph-Trident-660-1-2-3-soleil-test.htm#video
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
Je suis plus style "bonneville" mais j’avoue que cette Trident est bien née. Bravo à Triumph.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Essai triumph trident 660
Elle est superbe, elle fait partie de celle qui me donne envie de passer le A2
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)
Re: Essai triumph trident 660
Autre essai :
https://www.youtube.com/watch?v=LUHul5IYu6o&ab_channel=LeRepairedesMotards
Pareil, ça me motiverait presque pour passer l'A2
https://www.youtube.com/watch?v=LUHul5IYu6o&ab_channel=LeRepairedesMotards
Pareil, ça me motiverait presque pour passer l'A2
Dernière édition par Ender75 le Dim 13 Déc 2020, 18:34, édité 1 fois
Ender75- Amateur
- Moto : KTM Duke 125
Localisation : Val d'oise
Re: Essai triumph trident 660
Je lui reproche juste son arrière un peu trop minimaliste trop court interdisant presque le duo.
Mais, bon, quand on achète un joli roadster comme ça, ce n'est pas pour faire du duo, mais pour en profiter égoïstement
Mais, bon, quand on achète un joli roadster comme ça, ce n'est pas pour faire du duo, mais pour en profiter égoïstement
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Essai triumph trident 660
Salut,phifi a écrit:Je lui reproche juste son arrière un peu trop minimaliste trop court interdisant presque le duo.
Mais, bon, quand on achète un joli roadster comme ça, ce n'est pas pour faire du duo, mais pour en profiter égoïstement
C'est tout à fait ça!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
4 ans après, cette Triumph n'a pas pris une ride. Mieux, j'ai la sensation intime que la réputation de cette moto s'est renforcée, et pas seulement parce que ses concurrentes directes se sont soit encroûtées dans une continuité qui n'est pas de bon aloi dans un monde qui recherche l'évolution permanente, soit fourvoyées dans des chemins de traverse.
Non, parce que cette moto a justement et simplement pris le temps de progresser. Nous ne sommes plus au simple succès de curiosité initié fin 2020. Maintenant, on parle d'une Top Tier pour permis A2.
Je précise que mon analyse qui va suivre découle de nombreuses études et visionnages videoreporting, et non pas guidée par une quelconque fascination basée sur un nom légendaire, il suffit de lire mes critiques récentes assez acerbes envers Kawasaki pour savoir que je sais largement être objectif quand il faut l'être. Et là, on va avoir besoin que je le sois.
A la base, la Triumph se veut concurrencer la MT-07. Force est de constater que si le chemin reste long dans cet objectif car la Japonaise garde toujours une marge et s'adresse au grand public, le pari a déjà été gagnant puisque la Triumph est devenue une vraie alternative aux Z, CBF et autres SV, sans pour autant se cantonner à un public de niche.
La force de Triumph par rapport à toutes ces motos de réputation solide: son architecture moto en 3 cylindres (la seule du marché à cylindrée -700) et une technologie embarquée en perpétuelle optimisation. Non seulement le couple moteur est toujours garanti, mais il est unique, pas tant dans sa sonorité mais également dans sa manière d'exploiter le moteur sans le mettre à la torture. Même toujours pourvu de sa ligne d'origine, la sonorité du 3 cylindres reste unique. Vous avez déjà prêté attention aux sonorités du championnat Moto2? Eh bien la Trident retransmet à merveille cette essence, que dis-je, cette fragrance auditive. De quoi garder sa ligne d'origine, faciliter le passage au ridicule contrôle technique et réduire les frais d'achats sur les accessoires. Entre prendre une moto à 7500 et lui coller 800€ d'accessoires, ou en prendre à 8700 sans rien avoir besoin de changer, le choix sera cornélien pour beaucoup mais très facile pour moi si je devais me mettre dans cette situation.
D'ailleurs on saluera le principe d'une moto d'origine aussi attractive avec le nom de Triumph sous la barre des 9000€ neuve, et la technologie IMU inclue. Une vraie prouesse de rapport qualité/prix, auquel on peut rajouter la performance vu que le couple de la moto trouve vraiment sa plage d'exploitation avant la zone rouge dans une zone 4000 à 8000 tours minute assez large à exploiter, tout en gardant des reprises fluides et sèches quand la demande lui en est faite et ce, même au sixième rapport.
La Trident réussit également grandement son là où Honda s'est quelque peu fourvoyé dans le sien en surabusant des clichés, au point de mixer les genres à tout prix. La CB veut tout mélanger sans rien optimiser, la Trident surfe sur son aura rétro légendaire et la bonifie en prenant quelques ajouts savamment dosés à droite à gauche, sans tomber dans la caricature.
Niveau maniabilité, c'est sûr, avec 190 kgs, ce sera toujours un peu moins maniable qu'une Z500 et son rayon de braquage n'est pas son point fort. De quoi faire un peu douter les débutants sur son acquisition, d'autant que d'occasion, elle se fera beaucoup plus rare sur le marché. Mais celà ne signifie pas que cette moto ne peut pas se lancer dans les virages. La gestion du centre de gravité et du transfert des masses n'est pas décriée chez Triumph en tout cas, là où c'est déjà plus dénoncé chez une Ducati.
Pour autant, cette moto semble bien mieux née que les précédentes 600 de la marque qui avaient rencontré un succès très relatif. La Street Triple R avait ensuite changé bien des mentalités et s'était imposée comme une vraie alternative (déjà) pour les A2. Mais avec cette trident qui garde vraiment un look intemporel (comparé aux Triple qui ressemblent à de grosses mouches), tous les publics ont de quoi être conquis par ce petit minois typique de la marque.
Bref, personnellement, j'ai un coup de coeur naissant pour ce modèle qui paie pas de mines mais qui peut mettre des mines sans avoir à le payer.
Non, parce que cette moto a justement et simplement pris le temps de progresser. Nous ne sommes plus au simple succès de curiosité initié fin 2020. Maintenant, on parle d'une Top Tier pour permis A2.
Je précise que mon analyse qui va suivre découle de nombreuses études et visionnages videoreporting, et non pas guidée par une quelconque fascination basée sur un nom légendaire, il suffit de lire mes critiques récentes assez acerbes envers Kawasaki pour savoir que je sais largement être objectif quand il faut l'être. Et là, on va avoir besoin que je le sois.
A la base, la Triumph se veut concurrencer la MT-07. Force est de constater que si le chemin reste long dans cet objectif car la Japonaise garde toujours une marge et s'adresse au grand public, le pari a déjà été gagnant puisque la Triumph est devenue une vraie alternative aux Z, CBF et autres SV, sans pour autant se cantonner à un public de niche.
La force de Triumph par rapport à toutes ces motos de réputation solide: son architecture moto en 3 cylindres (la seule du marché à cylindrée -700) et une technologie embarquée en perpétuelle optimisation. Non seulement le couple moteur est toujours garanti, mais il est unique, pas tant dans sa sonorité mais également dans sa manière d'exploiter le moteur sans le mettre à la torture. Même toujours pourvu de sa ligne d'origine, la sonorité du 3 cylindres reste unique. Vous avez déjà prêté attention aux sonorités du championnat Moto2? Eh bien la Trident retransmet à merveille cette essence, que dis-je, cette fragrance auditive. De quoi garder sa ligne d'origine, faciliter le passage au ridicule contrôle technique et réduire les frais d'achats sur les accessoires. Entre prendre une moto à 7500 et lui coller 800€ d'accessoires, ou en prendre à 8700 sans rien avoir besoin de changer, le choix sera cornélien pour beaucoup mais très facile pour moi si je devais me mettre dans cette situation.
D'ailleurs on saluera le principe d'une moto d'origine aussi attractive avec le nom de Triumph sous la barre des 9000€ neuve, et la technologie IMU inclue. Une vraie prouesse de rapport qualité/prix, auquel on peut rajouter la performance vu que le couple de la moto trouve vraiment sa plage d'exploitation avant la zone rouge dans une zone 4000 à 8000 tours minute assez large à exploiter, tout en gardant des reprises fluides et sèches quand la demande lui en est faite et ce, même au sixième rapport.
La Trident réussit également grandement son là où Honda s'est quelque peu fourvoyé dans le sien en surabusant des clichés, au point de mixer les genres à tout prix. La CB veut tout mélanger sans rien optimiser, la Trident surfe sur son aura rétro légendaire et la bonifie en prenant quelques ajouts savamment dosés à droite à gauche, sans tomber dans la caricature.
Niveau maniabilité, c'est sûr, avec 190 kgs, ce sera toujours un peu moins maniable qu'une Z500 et son rayon de braquage n'est pas son point fort. De quoi faire un peu douter les débutants sur son acquisition, d'autant que d'occasion, elle se fera beaucoup plus rare sur le marché. Mais celà ne signifie pas que cette moto ne peut pas se lancer dans les virages. La gestion du centre de gravité et du transfert des masses n'est pas décriée chez Triumph en tout cas, là où c'est déjà plus dénoncé chez une Ducati.
Pour autant, cette moto semble bien mieux née que les précédentes 600 de la marque qui avaient rencontré un succès très relatif. La Street Triple R avait ensuite changé bien des mentalités et s'était imposée comme une vraie alternative (déjà) pour les A2. Mais avec cette trident qui garde vraiment un look intemporel (comparé aux Triple qui ressemblent à de grosses mouches), tous les publics ont de quoi être conquis par ce petit minois typique de la marque.
Bref, personnellement, j'ai un coup de coeur naissant pour ce modèle qui paie pas de mines mais qui peut mettre des mines sans avoir à le payer.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Essai triumph trident 660
Le moteur est vraiment très sympa
Pour moi, le 3 cylindres est vraiment ce qui ce fait de mieux comme moteur de moto à l'heure actuelle.
Pour moi, le 3 cylindres est vraiment ce qui ce fait de mieux comme moteur de moto à l'heure actuelle.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Essai triumph trident 660
Salut,
Elle était parmie mes favorites en 2022 pour ma 1ere bécane A2.
Puis je suis parti sur une MT 07 (en même temps,je voulais une MT 125 en 2014).
Aujourd'hui,ça serait sa grande soeur street triple rs sans hésiter. J'en ai encore vue une jaune chez Triumph aujourd'hui (en passant devant).
Elle était parmie mes favorites en 2022 pour ma 1ere bécane A2.
Puis je suis parti sur une MT 07 (en même temps,je voulais une MT 125 en 2014).
Aujourd'hui,ça serait sa grande soeur street triple rs sans hésiter. J'en ai encore vue une jaune chez Triumph aujourd'hui (en passant devant).
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lio29- Staff
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Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
C'est un dialecte assez répandu: le bicylindre file du couple à bas régime et le quatre-cylindres t'en donne à fond dans les tours.phifi a écrit:Le moteur est vraiment très sympa
Pour moi, le 3 cylindres est vraiment ce qui ce fait de mieux comme moteur de moto à l'heure actuelle.
Le trois-cylindres est le compromis parfait avec un couple un peu plus linéaire, mais qui ne s'essoufle quasiment pas et se trouve davantage en milieu de régime.
Et puis, sa sonorité est vraiment à part. Quand vous regardez les trois courses du dimanche en MotoGP, je sais pas vous, mais moi c'est toujours les courses de Moto2 qui ravissent le plus mes oreilles: le mono des Moto3 est assez horrible, et j'ai énormément de mal avec le quatre-cylindres dans la catégorie reine qui s'éloigne des moteurs d'origine des modèles de série (Ducati ça va encore, allez, mais alors les autres...), alors que le monomoteur en Moto2 fonctionne très bien et ne dénature pas les moteurs d'origine de la gamme Triumph.
En 125, je ne jurais que par les changements de pots d'échappement pour avoir un son correct. @lio29 ne pourra que le confirmer d'ailleurs.
Là chez la Triumph Trident 660, je garderais la ligne d'origine sans hésiter car la sono est top (ni trop ni pas assez; et en prime, elle n'enlaidit pas la moto comparé à une Kawasaki qui a vraiment des pots horribles). C'est un sacré gage de qualité du travail de Triumph qui, en prime, a revu une politique tarifaire à des normes incroyablement plus raisonnables. Les tarifs peuvent sembler rester élevés, mais je trouve que plus le temps passe, plus ils se justifient. Quand on compare les fiches techniques des anciennes Triumph avec celles de 2025, c'est incroyable de voir que le tarif ne bouge pas alors que la qualité d'instrumentation est montée d'un cran voire de deux.
Bref, Triumph est tout sauf une marque conservatrice, c'est tout à son honneur et je pense qu'elle mérite qu'on en fasse la remarque.
Lio, tu fais bien de parler de coloris, la palette a été enrichie pour 2025 avec des coloris vraiment magnifiques. J'ai quand même une préférence très nette pour celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est même devenu mon fond d'écran au boulot, ça fait tiquer ceux qui le voient. Je suis amoureux je crois, je ne pensais pas que ça m'arriverait encore un jour...
Sachant que ce coloris là est également sublime:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'allure sportive avec les touches de rouge disséminées un peu partout, ça marche décidément à tous les coups.
Et puisque moi j'étais l'obsédé des échappements, Lio lui était celui des supports de plaque courts. Faut avouer qu'ici, la question a le mérite de ne même pas se poser.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Essai triumph trident 660
Salut,
Cette vue de 3/4 arrière est magnifique.
Effectivement,j'aime les supports de plaque court.
Mais question échappement, terminé les lignes seconde monte.
C'est origine ou la moto reste où elle est.
Cette vue de 3/4 arrière est magnifique.
Effectivement,j'aime les supports de plaque court.
Mais question échappement, terminé les lignes seconde monte.
C'est origine ou la moto reste où elle est.
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lio29- Staff
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Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
Pareil. Ici on a une très belle sonorité de 3 cylindres, pas besoin de changer la ligne pour en profiter. En plus celle d'origine ici est assez discrète. Ce sont deux très bons points en faveur de cette Trident.
C'est devenu une vraie option cette moto, surtout que dans les recommandations d'achat en A2, c'est vraiment une Top Tier. Et elle n'a fait que se bonifier sans changer le tarif pour autant contrairement à la concurrence, un vrai coup de force.
C'est devenu une vraie option cette moto, surtout que dans les recommandations d'achat en A2, c'est vraiment une Top Tier. Et elle n'a fait que se bonifier sans changer le tarif pour autant contrairement à la concurrence, un vrai coup de force.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
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lio29- Staff
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Re: Essai triumph trident 660
On est clairement aux antipodes du marché de la 125 oui, mais ceci dit, une question me taraude sur savoir pourquoi Honda a tellement copié Triumph pour le design de ses CB---R récentes depuis 5/6 ans (ils diront que non, mais c'est trop grossier désolé).
La Trident a une âme que je ne retrouve absolument pas chez la CB650R par exemple, je trouve cette dernière vide malgré son 4 cyindres (qui, même lui, ne me convainc pas alors que généralement, le 4-cyl matche TOUJOURS à l'oreille avec moi).
En tout cas, entre la Trident et la MT, y'aura même pas match.
La Trident a une âme que je ne retrouve absolument pas chez la CB650R par exemple, je trouve cette dernière vide malgré son 4 cyindres (qui, même lui, ne me convainc pas alors que généralement, le 4-cyl matche TOUJOURS à l'oreille avec moi).
En tout cas, entre la Trident et la MT, y'aura même pas match.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Essai triumph trident 660
Salut,
La cb650r vide.
Éclaires moi,je suis curieux.
La cb650r vide.
Éclaires moi,je suis curieux.
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
En gros, j'ai l'impression que la CBR a copié de fond en comble les éléments les plus populaires chez la concurrence. Le style néo-rétro de la Triumph en fait partie.
Au final on se retrouve avec des CBR que je trouve trop grosses, manquant de fluidité et d'élégance dans les lignes. C'est pas une moto de race quoi. C'est une contrefaçon de styles entremêlés.
Une Triumph, je passe à côté, je vais m'arrêter et la matter.
Une CBR, je passe à côté, je vais jamais m'arrêter. Elle a pas ce déclic, ce truc à part.
Fin bref, j'arrive pas à mettre des mots sur ça, c'est le cœur qui parle. Mon instinct de motard aussi.
Au final on se retrouve avec des CBR que je trouve trop grosses, manquant de fluidité et d'élégance dans les lignes. C'est pas une moto de race quoi. C'est une contrefaçon de styles entremêlés.
Une Triumph, je passe à côté, je vais m'arrêter et la matter.
Une CBR, je passe à côté, je vais jamais m'arrêter. Elle a pas ce déclic, ce truc à part.
Fin bref, j'arrive pas à mettre des mots sur ça, c'est le cœur qui parle. Mon instinct de motard aussi.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Localisation : 22 - Plouezec
Re: Essai triumph trident 660
Salut,
Alors pour éclairée ta lanterne,en fait Honda ne s'est pas foulée la rate car la cb650r a exactement le même moteur et châssis que la cb650f.
Un réservoir revu,des écopes a côté,un compteur LCD et une optique ronde .
Regardes sur internet,tu verras.
Donc je pense plutôt que ce sont les autres qui ont copiés les japonais.
Alors pour éclairée ta lanterne,en fait Honda ne s'est pas foulée la rate car la cb650r a exactement le même moteur et châssis que la cb650f.
Un réservoir revu,des écopes a côté,un compteur LCD et une optique ronde .
Regardes sur internet,tu verras.
Donc je pense plutôt que ce sont les autres qui ont copiés les japonais.
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lio29- Staff
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Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai triumph trident 660
Je n'ai jamais parlé du moteur ni même du châssis, tu es parti trop loin par rapport à l'origine de mon propos.
Je faisais allusion à l'allure extérieure et notamment au design des CBR depuis fin 2018. C'est assez simple, ces motos ne peuvent se classer nulle part. Trop ressemblante à des néo-rétros pour être des sportives notamment. Mais trop de modernité visuelle pour avoir le charme du néo-rétro qu'on trouve sur la Trident 660.
La Trident est plus fine, son gabarit plus fluide a son charme. La CB650R est trop grosse en comparaison, trop brutale dans sa caricature du néo-rétro. Heureusement que les Hornet sont revenues apporter de la diversité car là où tu en vois encore un peu chez d'autres constructeurs Asiatiques, elle avait disparu chez Honda pendant quelques années.
Mais après, ça reste un avis qui sera jugé comme purement subjectif, et possiblement à raison: je n'ai rien à redire sur ma subjectivité sur le sujet si on me la reproche pour la Trident car c'est encore trop "neuf" à mes yeux, je serai plus objectif si mon avis perdure plus de trois ou quatre semaines.
En tout cas, le seul fait d'être la seule A2 à proposer un 3-cyl sans sortir de sa ligne de conduite ou ses traditions, c'est suffisant pour lui apporter tout le respect nécessaire.
Après, j'ai pas de bol car tu as pris deux motos que soit j'aime moyennement mais qui ne me motiverait pas à franchir le cap (j'y ai pensé un moment avant de renoncer car le son du 4-cyl est trop étouffé d'origine, et c'est un adorateur du 4-cyl qui t'écrit ça...), soit que j'arrive carrément pas à blairer.
Dnnc merci d'avoir pris une Ducati, si je me pointe avec une Trident 660 à Quimper, on ne déparera pas autant que quand je venais en Ninja
Je faisais allusion à l'allure extérieure et notamment au design des CBR depuis fin 2018. C'est assez simple, ces motos ne peuvent se classer nulle part. Trop ressemblante à des néo-rétros pour être des sportives notamment. Mais trop de modernité visuelle pour avoir le charme du néo-rétro qu'on trouve sur la Trident 660.
La Trident est plus fine, son gabarit plus fluide a son charme. La CB650R est trop grosse en comparaison, trop brutale dans sa caricature du néo-rétro. Heureusement que les Hornet sont revenues apporter de la diversité car là où tu en vois encore un peu chez d'autres constructeurs Asiatiques, elle avait disparu chez Honda pendant quelques années.
Mais après, ça reste un avis qui sera jugé comme purement subjectif, et possiblement à raison: je n'ai rien à redire sur ma subjectivité sur le sujet si on me la reproche pour la Trident car c'est encore trop "neuf" à mes yeux, je serai plus objectif si mon avis perdure plus de trois ou quatre semaines.
En tout cas, le seul fait d'être la seule A2 à proposer un 3-cyl sans sortir de sa ligne de conduite ou ses traditions, c'est suffisant pour lui apporter tout le respect nécessaire.
Après, j'ai pas de bol car tu as pris deux motos que soit j'aime moyennement mais qui ne me motiverait pas à franchir le cap (j'y ai pensé un moment avant de renoncer car le son du 4-cyl est trop étouffé d'origine, et c'est un adorateur du 4-cyl qui t'écrit ça...), soit que j'arrive carrément pas à blairer.
Dnnc merci d'avoir pris une Ducati, si je me pointe avec une Trident 660 à Quimper, on ne déparera pas autant que quand je venais en Ninja
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
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Re: Essai triumph trident 660
Salut,
Va savoir,peut être qu'un 3 pourrait les rejoindre...
Ne jamais dire jamais
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Re: Essai triumph trident 660
Oooooh toi tu nous caches un truc.
Oreca- Membre en Or
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Re: Essai triumph trident 660
C'est quand même autre chose le 3-cyl, même avec une ligne d'origine Euro5...
Oreca- Membre en Or
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Re: Essai triumph trident 660
Salut,
3 ou 4 cylindres,la mélodie est quand même vachement plus sympa que le mono et le bi.
3 ou 4 cylindres,la mélodie est quand même vachement plus sympa que le mono et le bi.
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Re: Essai triumph trident 660
cette trident reste mon prochain achat
Albatros34- Expert
- Moto : ORCAL SK-01
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