moteur de la 125 MASAI furious
moteur de la 125 MASAI furious
Bonsoir En étudiant les éclates moteur fournis par AZ motor il y a un point qui me tracasse !Sur la culasse ,les poussoirs de soupapes sont tous identiques et il n existe pas de pastilles de réglage du jeu aux soupapes ;
1 qui connait le jeu admissible ?
2 un pastillage est -il possible ou nécessaire ?
Juste parce -qu il faudra bien un jour je contrôle ,que j'ai de gros gros doutes sur le SAV en tout cas en Bretagne sud J ai acheté la Furious chez Leclerc autos et c 'est dramatique d incompétence déja à la livraison !!!
Juste parce -qu il faudra bien un jour je contrôle ,que j'ai de gros gros doutes sur le SAV en tout cas en Bretagne sud J ai acheté la Furious chez Leclerc autos et c 'est dramatique d incompétence déja à la livraison !!!
LUCKY56- En rodage
- Moto : 125 masai furious
Re: moteur de la 125 MASAI furious
boujou les amis
- sans divulguer des documents qui ne sont pas les tiens et certainement avec copyright tu pourrais nous poster une photo, les basculeurs sont généralement réglables avec vis et contre écrou, si ta brêle connait des problèmes et qu'elle est sous garantie c'est direct chez le concess désigné par ton vendeur
- les valeurs de jeu sont certainement mentionnées dans ton livret "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
- sans divulguer des documents qui ne sont pas les tiens et certainement avec copyright tu pourrais nous poster une photo, les basculeurs sont généralement réglables avec vis et contre écrou, si ta brêle connait des problèmes et qu'elle est sous garantie c'est direct chez le concess désigné par ton vendeur
- les valeurs de jeu sont certainement mentionnées dans ton livret "manuel du conducteur"

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,@LUCKY56 a écrit:Bonsoir En étudiant les éclates moteur fournis par AZ motor il y a un point qui me tracasse !Sur la culasse ,les poussoirs de soupapes sont tous identiques et il n existe pas de pastilles de réglage du jeu aux soupapes ;
Pareil par chez moi et cela risque d'être pire lors des entretiens. A vérifié à chaque retours du garage et dès la fin de la garantie, tu fais tout toi même.
Sinon, pas besoins d'ouvrir le moteur...

A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
@LUCKY56 a écrit: J ai acheté la Furious chez Leclerc autos et c 'est dramatique d incompétence déja à la livraison !!!
Quel drole d'idée ! va voir un vrai réparateur mais le problème c'est pour la garantie

zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Sur les moteurs équipés de pastilles : le réglage se fait par changement des pastilles elles-même, il n'y a pas de réglages possibles comme sur les "traditionnels" où l'on peut facilement régler le jeu aux culbuteurs.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha MT 125 de 2015
+1@coyote a écrit:Sur les moteurs équipés de pastilles : le réglage se fait par changement des pastilles elles-même, il n'y a pas de réglages possibles comme sur les "traditionnels" où l'on peut facilement régler le jeu aux culbuteurs.

greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc

» batterie pour moteur electrique
» Pièces moteur Perkins
» piéces détaché pour moteur indénor
» Moteur électrique et sondeur
» Dépose moteur C4
» Pièces moteur Perkins
» piéces détaché pour moteur indénor
» Moteur électrique et sondeur
» Dépose moteur C4
Page 1 sur 1