125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

5 participants

Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par le normand Sam 31 Jan 2015 - 17:45

bonjour a tous jai une Honda 125 nsr année 1996 ,16500km.moteur refait a 10 000 .je doit aujourd'hui changé les pneus plaquette frein  et chaine couronne.ma question jusqu'à combien de temp peu on entretenir sa moto vivante. aujourd'hui elle tourne super .
le normand
le normand
En rodage
En rodage

Moto : honda 125 nsr
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par BALDO Sam 31 Jan 2015 - 17:48

la seule limite est celle de ton porte monnaie et de tes souhaits ! 

la partie cycle s'entretien comme toutes les bécanes... et le moteur se refait très facilement... j'en connais qui ont plus de 50.000... la tienne a peu roulé Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par loic363 Sam 31 Jan 2015 - 18:00

j'ai croiser une virago l'autre jour avec 98.000 km ....  elle roulait nickel  affraid


une moto, tu as les pieces d'usure et ça c'est comme tout au bout d'un moment il faut les changer que tu ais 500 bornes ou 50.000 c'est pareil apres en dehors de ces pieces la sur une moto tu as presque rien d'autre du moment ou tu fais gaffe a ta moto, tu as quoi le cadre la selle les retro les ampoules et c'est tout. 

donc oui tu as le moteur effectivement a refaire histoire de lui donner un second soufle mais pas tout les 2.000 non plus.

donc conclusion pour ma part tant que tu n'as pas d'accidents ou autre tu peux la garder jusqu'a la fin de ta vie sans probleme si tu y fais attention Wink
loic363
loic363
Amateur
Amateur

Moto : Virago Bobber
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par Vinc Sam 31 Jan 2015 - 18:10

Du moment qu'une moto est bien entretenue, tu peux avaler du kilomètre avec.  Very Happy
Vinc
Vinc
Passionné
Passionné

Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par munds Sam 31 Jan 2015 - 19:08

Un 2t peu faire autant de kilometres qu'un 4t, ça coûte juste plus chère en entretien...
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par le normand Dim 1 Fév 2015 - 10:58

merci a tous de vos réponses je vais donc faire les frais nécessaire pour la maintenir elle  le mérite bien. de plus en racheté une n'est pas dans mes moyens et une mauvaise occasion est fréquente.de plus a haque souci je vais chez Honda ,ca coute.bonne journée sous ce temps agnifique
le normand
le normand
En rodage
En rodage

Moto : honda 125 nsr
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps Empty Re: jusqu'a quand peu on faire des frais sur un 2 temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum