Les motos d'Oliv02
+10
oliv'
Mic Macadam
janfran
phifi
Alabasse 14
KENZO
lio29
Leoncino
BALDO
Oliv02
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les motos d'Oliv02
Chef ! oui chef !!! comme vous avez bon gout chef !Alabasse 14 a écrit:SLC
- en 2003 la version "standard" avait les jantes noires, seule la version "limited" avait les jantes gris métal, suivant les millésimes il en a été autrement ! ma préférence va aux jantes couleur alu![]()
à la r'voyure
alain

Et la version Limited a aussi le sabot (la mienne). J'ai eu du bol sur ce coup car aucune rayure ! sauf une minuscule que l'on voit sur le porte bagage.
Oliv02- Passionné
- Moto : 125 Varadero 2003
et j'aime garder les motos comme a l'origine...pour le côté collector et souvenir (sauf une bricole, pour mon ego, comme le silencieux)..je ne suis pas un Jacky Tunning....
Oliv02- Passionné
Pour la petite histoire, la dame en voulais 2200 euros sur le coin coin.....je l'ai eu à 1700 (y a 2 ans)
avec pneus, kit chaine, révision, batterie....neufs !
avec pneus, kit chaine, révision, batterie....neufs !
Oliv02- Passionné
Salut,
La dame voulais comme tout bon vendeur en tiré un max mais pour une bécane de 15 ans (en 2018 donc) c'est le prix du marché même avec un faible kilométrage.
On peut aussi faire de la belle personnalisation comme bon nombres de membres sur le forum sans pour autant être un jacky moumoute sur le guidon!
A+LIO
La dame voulais comme tout bon vendeur en tiré un max mais pour une bécane de 15 ans (en 2018 donc) c'est le prix du marché même avec un faible kilométrage.
On peut aussi faire de la belle personnalisation comme bon nombres de membres sur le forum sans pour autant être un jacky moumoute sur le guidon!

A+LIO
boujou les amis
- la Varadero est sortie en masse (à tort ou a raison là n'est pas le propos) il y a donc de très nombreux accessoires qui se montent utiles: un lèche roue... ou gadget pour le fun: des répétiteurs sonores de clignotants...
à la r'voyure
alain:
- la Varadero est sortie en masse (à tort ou a raison là n'est pas le propos) il y a donc de très nombreux accessoires qui se montent utiles: un lèche roue... ou gadget pour le fun: des répétiteurs sonores de clignotants...

alain:
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui ! sans être un jacky moumoutte, je suis ok pour les accessoires utiles (non gadget) en général...enfin, tous ce qui est réversible pour pouvoir retrouver une config. origine
Oliv02- Passionné
S L C
- un lèche roue ne fait pas kéké et c'est utile
un artisan fait du beau boulot à Carrouges dans le 61...
à la r'voyure
alain
- un lèche roue ne fait pas kéké et c'est utile

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oliv02 a écrit:oui ! sans être un jacky moumoutte, je suis ok pour les accessoires utiles (non gadget) en général...enfin, tous ce qui est réversible pour pouvoir retrouver une config. origine

C'est très bien de personnaliser sa bécane (que ce soit utile ou esthétique), le tout est de garder précieusement tous les éléments d'origines pour pouvoir la remonter full stock.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
j'imagine que tu ne vas pas t’arrêter là...
pour ta prochaine moto, tu verrais quoi

et oui ! c'est pourquoi je garde aussi mes silencieux origines.....car si le CT moto débarque !?Mic Macadam a écrit:Oliv02 a écrit:oui ! sans être un jacky moumoutte, je suis ok pour les accessoires utiles (non gadget) en général...enfin, tous ce qui est réversible pour pouvoir retrouver une config. origine![]()
C'est très bien de personnaliser sa bécane (que ce soit utile ou esthétique), le tout est de garder précieusement tous les éléments d'origines pour pouvoir la remonter full stock.
Oliv02- Passionné
C'est la place qui me limite !BALDO a écrit:j'imagine que tu ne vas pas t’arrêter là...
Mais comme collector, j'aurais aimé la XT500 (jantes or)....la 125 TY....250 TLS...
Et pour consommer de suite, peut être la prochaine si j'ai une bonne occas, Honda XR 600 (ou 400) des années 90
Oliv02- Passionné
En collector, une Yam 350 rdlc ou une Yam V-max 
ce serait le must !

ce serait le must !
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Nan !!! ch'ui pas route....que les peuneu à tétines pour moi ! 

Oliv02- Passionné
oh put...!!! là tu me prends par les sentiments...elle est superbe ! en plus en 2 temps ça dois le faire...mais j'ai un faible pour le 4 temps poum poum genre africa twin on transalp ou teneré ou.....
mon futur jouet serait bien une XR 400 quand même (j'ai raté une occas. superbe dans mon coin) en 400 pour "enduro light"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon futur jouet serait bien une XR 400 quand même (j'ai raté une occas. superbe dans mon coin) en 400 pour "enduro light"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oliv02- Passionné
Salut,Oliv02 a écrit:Nan !!! ch'ui pas route....que les peuneu à tétines pour moi !
Question tétines, la rubrique bimbos est bien remplie!

A+LIO
et oui ! c'est pour cela aussi que mon truc c'est plus les femmes !!! 

Oliv02- Passionné
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4