Bonjour , de retour ...
+4
lio29
Varani
Tonio68
gg90
8 participants
Bonjour , de retour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toutes et tous ,
J'ai vendu ma Varadero de 2005 en juin avec l'intention de peut être passer le permis et le fait de rouler désespérément seul en Sarthe , plus particulièrement au Mans ...
Ressentant un vide dans mon coeur et mon garage , j'en ai racheté une ...de 2008 et 24000 kms ..
Bonjour à toutes et tous ,
J'ai vendu ma Varadero de 2005 en juin avec l'intention de peut être passer le permis et le fait de rouler désespérément seul en Sarthe , plus particulièrement au Mans ...
Ressentant un vide dans mon coeur et mon garage , j'en ai racheté une ...de 2008 et 24000 kms ..
Ced72- Amateur
- Moto : Varadero xlv 125
Re: Bonjour , de retour ...
boujou les amis
- félicitations
voilà une belle guêpe ! tu pourrais nous donner tes impressions et les différences que tu aurais pu trouver entre les 2 modèles
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations

- bonne route

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Ced72
ben, alors re-bienvenue....

ben, alors re-bienvenue....

Tonio68- Habitué
- Moto : 125 Cm-c de 1991 et 125 Varadero de 2007
Félicitations elle est superbe en jaune et je sais de quoi je parle ...

Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,
Quel changement!
Sinon, re-bienvenue sur le forum.
A+LIO
Quel changement!

Sinon, re-bienvenue sur le forum.
A+LIO
Re bienvenue!Doit-on supposer que tu as laissé tomber le permis ou que tu n'as pas encore embrayé sur la formation!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

janfran- Membre en Or
- Moto : yamaha tricity 300
Bonjour Ced72,
C'est sur toi aimes les vara
Ceci étant dit c'est une très bonne bécane cela explique surement cela.
Ton ressenti sur la différence entre la version carbu et injection peut être intéressant, alors n'hésite pas
A bientôt
C'est sur toi aimes les vara

Ceci étant dit c'est une très bonne bécane cela explique surement cela.
Ton ressenti sur la différence entre la version carbu et injection peut être intéressant, alors n'hésite pas

A bientôt
Invité- Invité
Bonjour à tous et merci pour cet accueil sympa
Je mesure 1m88 donc la vara est confortable et de bonne réputation .
Avec le " confinement " mais surtout le temps je n'ai pas encore vraiment roulé .
Elle a subit un vrai nettoyage également car l'ancien propriétaire avait peut être peur d'être remarqué
.
La carbu avait 6500 kms lorsque je l'ai vendue .La selle , amortisseurs , fourche étaient dures ou neufs....
Celle-ci 24000 kms le look plus féminin mais sympa , le bloc d'instrumentation plus jolie . les amortisseurs me semblent mous..elle a l'air d'éclairer un peu mieux et un peu plus de répondant ..par contre j'ai certes des pneus neufs mais des Anlas Cupra enduro et là je suis dubitatif . Quelqu'un connait ces pneus ?
Au plaisir
Je mesure 1m88 donc la vara est confortable et de bonne réputation .
Avec le " confinement " mais surtout le temps je n'ai pas encore vraiment roulé .
Elle a subit un vrai nettoyage également car l'ancien propriétaire avait peut être peur d'être remarqué

La carbu avait 6500 kms lorsque je l'ai vendue .La selle , amortisseurs , fourche étaient dures ou neufs....
Celle-ci 24000 kms le look plus féminin mais sympa , le bloc d'instrumentation plus jolie . les amortisseurs me semblent mous..elle a l'air d'éclairer un peu mieux et un peu plus de répondant ..par contre j'ai certes des pneus neufs mais des Anlas Cupra enduro et là je suis dubitatif . Quelqu'un connait ces pneus ?
Au plaisir

Ced72- Amateur
boujou les amis
- le moteur de la Varadero injection seconde génération serait plus linéaire, il reprend mieux dans le bas mais la différence est ténue, poil de cul comme dirait le chef...
- les lois d'amortissement n'ont pas changé entre les 2 version, ta suspension avant avant aurait peut-être besoin d'une vidange et sur ta version 2008 l'amortisseur arrière est encore réglable, à partir de 2010 l'amortisseur arrière n'est plus réglable mais "auto adaptatif" (et moi dubitatif
)
- pas connaissance de ces gommes
à la r'voyure
alain
- le moteur de la Varadero injection seconde génération serait plus linéaire, il reprend mieux dans le bas mais la différence est ténue, poil de cul comme dirait le chef...
- les lois d'amortissement n'ont pas changé entre les 2 version, ta suspension avant avant aurait peut-être besoin d'une vidange et sur ta version 2008 l'amortisseur arrière est encore réglable, à partir de 2010 l'amortisseur arrière n'est plus réglable mais "auto adaptatif" (et moi dubitatif

- pas connaissance de ces gommes

alain
Alabasse 14- Staff
Bonjour Alain ,
Merci pour le retour
Je l'ai mis sur 7 à voir en roulage mais je pense qu'il va falloir que je le change ..et est ce que je peux faire moi même la vidange de la fourche ?
Merci pour le retour

Je l'ai mis sur 7 à voir en roulage mais je pense qu'il va falloir que je le change ..et est ce que je peux faire moi même la vidange de la fourche ?
Ced72- Amateur
S L C
- oui
un tuto existe sur notre beau forum, cherche bien, de mémoire il faut 346 cl d'huile SAE 10 par tube... perso je n'ai pas démonté j'ai vidangé par le bas
à la r'voyure
alain
- oui

alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
C'est quoi cette marque de pneus?
Pour l'éclairage, prends une bonne ampoule LED et tu verras la différence.
A+LIO
C'est quoi cette marque de pneus?

Pour l'éclairage, prends une bonne ampoule LED et tu verras la différence.
A+LIO
Page 1 sur 1