FB MONDIAL 125 PAGANI
+24
Dumenicumaria
Titi85
atap
gg90
SebLob
crackers
Zarathoustra
LUD
Desmo
cork
Aperta
Alex El Kebir
pagani30
Varani
lio29
KENZO
bruno1963
sylvain51220
Layy
BALDO
Alabasse 14
Mic Macadam
BAT.
jeanmi64
28 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: FB MONDIAL 125 PAGANI
Fait !!! C'est une purge. Tu t'es dit il y en a pour 10 minutes et au final tu passes 2h
Dernière édition par Paganix le Lun 5 Aoû 2024 - 0:04, édité 1 fois
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Merci Sonia. Mais bon..... Pas utile faut tomber le réservoir. Et pourtant j'avais pas envie de le faire.sonia14 a écrit:Contrairement à beaucoup de femmes,j'ai énormément de gynécologues dans mon carnet d'adresses.
Une vraie purge à faire surtout que entre le manuel d'entretien fait pour la HPS et la Pagani il y a bon nombre de différences au niveau de la visserie.
Du coup la nouvelle bougie E3 est montée ça a l'air de bien marcher. Un sentiment de couple plus bas, il faudra voir à l'utilisation car en fonction des conditions météo le comportement des petites cylindrée change.
Juste pour info, a petite trousse à outils que l'on galère à transporter à placer sous la selle à Caler.... Bah en fait elle sert à rien car si dedans il y a une clé bougie il faut démonter le réservoir pour accéder aussi bien au fusible que à la bougie. Et les outils à l'intérieur de cette trousse ne sont pas suffisants, donc autant les laisser à la maison essayer de mettre un bloc disque à la place.
Franchement, je préfère largement bosser sur toutes mes voitures anciennes que sur le moindre véhicule moderne.
Paganix- Passionné
boujou les amis
- félicitations ! le principal est que tu te sois dépanné =
à plus tard
alain
- félicitations ! le principal est que tu te sois dépanné =
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je n'étais pas en panne, mais préventif.
Je change tout les 10.000 km environ
Je change tout les 10.000 km environ
Paganix- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
pagani 125
De DUME
Merci pour les photos!!
Presque aussi belles que celles de mon ile natale
Comme d'habitude me voila chez moi depuis un bon mois avec le tagazou
1800 Kms déjà fait sur nos routes cahoteuses!! un virage tous les 10m!!avec vaches !!sangliers!!!et j'en passe... touristes au milieu de la chaussée et montées raides ..col de TEGHIME,, Scala di Santa REGINA....
Bonne route à tous
PS: Je viens de passer les 38000 bornes !!et malgré quelques soucis ( voir touts mes précédents posts) pour le moment ..ça va!!!!
Merci pour les photos!!
Presque aussi belles que celles de mon ile natale
Comme d'habitude me voila chez moi depuis un bon mois avec le tagazou
1800 Kms déjà fait sur nos routes cahoteuses!! un virage tous les 10m!!avec vaches !!sangliers!!!et j'en passe... touristes au milieu de la chaussée et montées raides ..col de TEGHIME,, Scala di Santa REGINA....
Bonne route à tous
PS: Je viens de passer les 38000 bornes !!et malgré quelques soucis ( voir touts mes précédents posts) pour le moment ..ça va!!!!
Dumenicumaria- Habitué
- Moto : FB MONDIAL 125 PAGANI 1948
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9