125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par Agon99 Dim 25 Oct - 14:08

Bonjour!

Après avoir cherché des topics sur la petite Malaguti RST 125 que je n'ai pas trouvé j'ai décidé de me lancer pour vous demander si certains auraient des avis sur cette moto
Je viens de la trouver sur internet après avoir découvert la marque Malaguti étant débutant

Qu'en pensez vous ? Auriez vous des retours sur la fiabilité? le SAV? la qualité de la moto en générale?
Je sais qu'elle a le petit moteur Piaggio de 15cv, sans ABS malheureusement ( freinage couplé du coup )
On a pas beaucoup d'information sur elle sur le net

Merci!
V
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par phifi Dim 25 Oct - 14:11

Il s'agit des anciennes Derbi GPR rebadgées Malaguti.

Le plus dur avec ces Malaguti est d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez soi car le réseau est assez peu développé, sinon ce sont de bonnes motos.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par BALDO Dim 25 Oct - 14:13

oui le problème c'est surtout le réseau... pour le moteur, on le connait bien et il est excellent... en ce qui concerne les finitions, sur sa frangine Dune elles semblent tout a fait correctes !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par Agon99 Dim 25 Oct - 14:39

Oh d'accord, je connaissais pas Derbi du coup oui c'est exactement la même rebadgée Malaguti!
Elle est la soeur de la petite Aprilia RS4 125 apparemment, je préfère à la limite la Aprilia rien que pour le réseau plus large je pense
Mais elle reste tout de même très intéressante cette Malaguti
Merci de vos infos !
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par BALDO Dim 25 Oct - 15:31

Aprilia RS c'est la meme moto... mais 1000€ plus chère !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par Alabasse 14 Dim 25 Oct - 15:45

boujou les amis

- toutes les brêles pour lesquelles tu souhaites avoir des renseignements ont toutes cet excellent moteur... comme cette Derbi/Aprilia/Malaguti  et c'est très bien  good   en revanche débuter sur Paris avec une sportive ne sera pas du plus pratique, bonne recherche !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par BALDO Dim 25 Oct - 15:58

clair qu'en ville une moto sportive ce n'est pas l'idéal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par lio29 Dim 25 Oct - 18:06

Salut,

Mieux vaut privilégiez une marque ayant pignon sur rue.

Une bonne yamaha YZF-r,honda CBR,duke RC...

Les motos ayant peu de revendeurs risquent de ne pas être suivies dans le temps...

Le billet de 1000€ (oui c'est énorme),se retrouvera au fil du temps dans l'entretien et la revente ne sera que plus facile.

D'ailleurs, une occase récente fera aussi bien l'affaire...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par Agon99 Dim 25 Oct - 21:41

OH merci de vos réponses!
Je pensais aussi oui à l'entretien qui serait + couteux s'il est nécessaire + souvent
Je suis en recherche pour l'instant 
Malgré la ville, la YZF m'attire réellement
Sinon, ça serait une mt 125 2020 mais le prix fait mal surtout neuve
Je vais prendre mon temps!
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par lio29 Lun 26 Oct - 20:18

Salut,

Je ne reviendrai pas sur le fait que tu souhaites une sportive.

Sinon, c'est sûr que tu auras peu de chance de trouvé une occase en MT2020.

Sinon, as-tu été voir un concess' yamaha pour essayé une yzf-r voire en loué 1 au moins 1 semaine?

De toute façon, que se soit une MT ou une YZF, tu peux déjà prévoir un bon billet de 4500€.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ? Empty Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum