125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER

+40
Adamskh
Dark-Knight
phyllitis
Raphalan
davtheultimate
philartis
bobbermate
Doui
LUD
Mic Macadam
Karoget
Epoille
Varani
fred67
BAT.
teoklan
LaTouy
DIDIER095
druchboy
BECOMM
Widows64
Kemet
orangeRunner
Leoncino
philchris
Phil01
bamby64
lio29
janfran
Mnico
savage
Faithdude
Xinerys
Alabasse 14
BALDO
Juanito34
oliv'
phifi
coyote
Varax03
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER - Page 9 Empty Re: Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER

Message par lio29 Mar 24 Aoû 2021 - 19:22

Salut,

C est ce que j aime chez certaines machines, leur réservoir digne d un tank.
C est rédhibitoire pour moi de voir la contenance de certains avec leur pauvre 7/9 litres.

A+lio

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER - Page 9 Empty Re: Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER

Message par La limace Mer 25 Aoû 2021 - 9:19

Pour te répondre Léoncino, elle me donne la même impression que ma roadsport lors de son rodage, plus le rodage avance et plus on dirait qu'elle en veut et se libère.
Et ma roro marchait vraiment bien en fin de rodage (enfin pour une 125 entendons nous bien).

Je ne l'ai pas poussé encore comme j'ai dit, mais maintenant, dans les montés, on sent bien que si tu remets un coup de gaz, ça repart et sur le plat, sans y faire gaffe, tu grignotes facile les km/h sans t'en apercevoir.
Ce qui est plutôt bon signe pour une petite brèle.

PS: après n'oublions pas que ça reste une 125.
La limace
La limace
En rodage
En rodage

Moto : Zontes Scrambler/ Yamaha DTMX

Message par teoklan Ven 27 Aoû 2021 - 22:42

Yép ✌🏿 une virée dans la campagne d'idf cet après midi...en poussant sur les rapports pendant 1h30..avec 100k/h en 4 et 120 en 5. Pas eu besoin de la 6eme car pas de longues portions. Le moteur sous licence italienne de la Century envoie sérieux, mais avec des vibrations à haut régime (au rupteur avec risque d'usure prématurée).De belles sensations à l'arrivée sur les ronds points(décélération avec frein moteur) dans la vallée de Bièvre. La Zontes est aussi performante et bien meilleure en confort.Cool Rider.
teoklan
teoklan
Amateur
Amateur

Moto : RIEJU CENTURY

Message par Chti Sam 11 Sep 2021 - 18:36

J'ai enfin reçu la mienne, et c'est plaisant en conduite <3
Par contre, la mauvaise surprise, c'est que l'antivol kryptonite intouchable que j'avais acheté en anticipation est trop gros en diamètre pour le placer sur le disque ...
Du coup, j'ai fait mes mesures, et j'ai tenté le bloc-disque avec Alarme de chez motoblouz (le Kooroom) : second échec, la partie "basse" de l'antivol est bloquée genre 2mm trop vite par l'énorme bouzin au centre de la route qui tiens les rayons :(

Bref, voici deux bloc disques qui ne sont pas compatibles avec la belle ...
Chti
Chti
En rodage
En rodage

Moto : En attente

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9