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Alabasse 14
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Message par AymerickP62 Dim 20 Sep - 16:32

Bonjours, qui a déja eu le problème sur le SR le moteur qui se coupe après quelque minute de roulage ?
Arriver a un stop le moteur se coupe après quelque seconde de ralenti je précise qui ne baisse pas en régime, il se coupe comme si on mettais le coupe circuit
sa le fais uniquement une fois que le moteur et chaud et il se relance tous de suite quand je le rallume
quand je roule pas de problème
a froid pas de problème
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Message par Alabasse 14 Dim 20 Sep - 17:42

S L C 

- es tu certain que la coupure provienne de l'électricité ? 

petit V   à la r'voyure
alain
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Message par AymerickP62 Dim 20 Sep - 18:48

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- es tu certain que la coupure provienne de l'électricité ? 

petit V   à la r'voyure
alain
non
mais j'ais vérifier et régler le jeu au soupape il été correcte
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Message par papillon14 Lun 21 Sep - 7:28

ta touché au réglage du flotteur de carbu ?
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Message par Alabasse 14 Lun 21 Sep - 9:40

S L C 

- rien ne ressemble plus à une panne d'électricité qu'une panne de carburation (vieux proverbe Yéménite) quel changement a eu lieu avec le roulage "d'avant" ?  qu'as tu touché ?

petit V   à la r'voyure
alain
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Message par thiecand Lun 21 Sep - 12:16

Peut-être une coupure dans le faisceau électrique au niveau neiman ou colonne de direction....Peut-être que le moteur chaud est une coïncidence....
Démarre le moteur et "tripote" le faisceau....
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Message par papillon14 Lun 21 Sep - 15:07

si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule.

au feu j imagine que tu passe ta vitesse en neutre ?
ou tu maintien l embrayage ?

donc je pense qui faudrait suivre le fil du neutral ou celui du levier d embrayage si ya un fil et voir si y a pas une coupure ou une mauvais contact en les suivant
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Message par AymerickP62 Lun 21 Sep - 15:54

papillon14 a écrit:si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule.

au feu j imagine que tu passe ta vitesse en neutre ?
ou tu maintien l embrayage ?

donc je pense qui faudrait suivre le fil du neutral ou celui du levier d embrayage si ya un fil et voir si y a pas une coupure ou une mauvais contact en les suivant
" si je comprend bien çà se coupe quand ça chauffe a l arrêt mais pas quand ça chauffe et que ça roule. "


OUI uniquement a l'arrêt 
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Message par coyote Mar 22 Sep - 4:44

essaye d'augmenter un peu ton ralenti.
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Message par cdrik915 Mar 22 Sep - 4:51

Bobine.............peut etre a l'arret sans etre ventilee chauffe , et une fois en roulage est refroidie par l'air.
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