125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 13.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

help

2 participants

help Empty help

Message par max1977 Mer 16 Sep 2020 - 11:47

Bonjour a tous,
Je viens de faire l acquisition d une 125 virago de 98 restylé bobbers.
Hélas celle ci me cause déjà quelques soucis...
Celle ci n ayant pas roulé beaucoup dernièrement, j ai de grosse difficulté pour la démarrer.
En effet je suis obliger d insister plusieurs fois sur le démarreur et de jouer avec la poignée des gaz et le starter pour la faire démarrer...
Je précise que une fois démarrer le moteur tourne comme une horloge...

J ai changer la batterie et les 2 bougies mais le problème persiste...

Mais ce soucis m empêche de profiter de la moto en ce moment, de peur de vider la batterie en redémarrant...

Si quelqu un pouvait m éclairé sur l origine du problème...

Merci

Dernière édition par BALDO le Mer 16 Sep 2020 - 11:50, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
max1977
max1977
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Alabasse 14 Mer 16 Sep 2020 - 12:36

boujou les amis

- si ton achat est récent tu pourrais demander à ton vendeur particulier comment ça se passait avant la vente, si c'est un professionnel qui a fait cette transformation il doit te vendre une machine en état
- si pour faire "joli" un filtre cornet a été monté il peut générer des soucis de carburation
- l'usage du starter est tout à fait normal, malgré l'achat récent peut-être ta machine aurait elle besoin d'une bonne révision...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par max1977 Mer 16 Sep 2020 - 12:54

Hélas, j ai acheté cette machine a un particulier, cette moto n a pas roulé récemment et la batterie était déchargé...
J ai donc changé la batterie et les bougies elle tourne comme une horloge quand je démarre...

Le soucis c est que je dois insister plusieurs sur le demarreur avant que le moteur...

J ai bien pense à une révision au garage...

N y aurait il pas avant ça des vérifications que je puisse faire moi même?
max1977
max1977
En rodage
En rodage

Moto : 125 virago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé