125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Video: test de la Keeway 125 RKV

+17
CHC
Languille26
kaguinette
bardet
Floflo18
eloyou
YAMAMOTO
gg90
sebastos89
lolocomet33
motoman06
Dr. SKY
Jean-Pierre-87
jean-louis
Alabasse 14
mich83
BALDO
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Floflo18 Ven 18 Nov - 19:05

Belle moto !
Je ne connaissais ni la marque, ni le modèle. Elle est très séduisante pour un prix bas.
Merci pour la découverte.

Floflo18
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Ven 18 Nov - 19:10

merci JP j'y vais doucement mais surement :)
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Bienvenue sur Keeway Rkv

Message par bardet Ven 18 Nov - 21:07

J'ai fait la même acquisition que toi il y 15 jours une occasion de 1000 kms je n'est pas trop roulé vu le temps mais elle est vive je ne connais pas par contre la vitesse max ? tu verras elle est très bien !
Bonne route

good
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Ven 18 Nov - 23:25

Je l'ai roulé dimanche et je confirme que même avant rodage elle repoind déjà bien donc j'imagine une fois terminé
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par kaguinette Sam 19 Nov - 0:17

Petite question : cela donne quoi au niveau de la grosseur des pneus ? par rapport à l'ybr ou la cbf ?
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Dimension pneus RKV

Message par bardet Sam 19 Nov - 7:52

Alors pour les pneus de marque Cordial bon là faut pas chercher la provenance  Rolling Eyes 
A l'avant 100/80/17 - AR 130/70/17
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Jean-Pierre-87 Sam 19 Nov - 13:43

Pas plus tard d'une heure, alors je m'apprêtais à enfourcher mes 11 poneys et des poussières, un monsieur m'a entretenu de ma brêle. Il lui a trouvé un beau moteur, et a trouvé que pour une 125 cc elle avait de la "gueule". Imaginé la fierté de ma moto ! A la suite de tous les compliments qu’elle a reçus j'ai dû la calmer dans la traversée de la ville.  C'est la deuxième fois en 3 mois et 1/2 que l'on me questionne sur ma monture. Il est vrai qu'elle veut quand même tromper son monde.
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par kaguinette Sam 19 Nov - 13:44

Hé hé ! C'est cool ça ! Ça fait toujours plaisir !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par kaguinette Sam 19 Nov - 13:46

bardet a écrit:Alors pour les pneus de marque Cordial bon là faut pas chercher la provenance  Rolling Eyes 
A l'avant 100/80/17 - AR 130/70/17
Donc entre la taille de la cb et de la duke si je ne me trompe pas....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Sam 19 Nov - 16:20

13° dans le sud il n'en fallait pas plus pour faire un tour je l'ai poussé sur la ligne droite 98 kms compteur elle monte sans problème, linéaire avec 11CV que demander de plus si la prochaine RKV en 15 CV mais bon presque 100 c'est déjà pas si mal
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par kaguinette Sam 19 Nov - 17:17

Avec 1000 kms, elle n'est pas totalement rodée donc cela devrait monter encore un petit peu !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Jean-Pierre-87 Sam 19 Nov - 17:53

bardet a écrit:13° dans le sud il n'en fallait pas plus pour faire un tour je l'ai poussé sur la ligne droite 98 kms compteur elle monte sans problème, linéaire avec 11CV que demander de plus si la prochaine RKV en 15 CV mais bon presque 100 c'est déjà pas si mal
Attends qu'elle se libère petit à petit, tu verras le compteur monter... Je suis, sur plat bien évidemment, à 119 kms/h à 9000 tours, après 2300 kms, normalement elle sera totalement libérée à 3000 kms. En 3ème je pousse à 70 kms/h. Il me reste encore 1000 tours avant d'atteindre le rupteur. C'est sûr qu'avec 15 cv, ce serait une monture idéale.
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Jean-Pierre-87 Sam 19 Nov - 17:54

kaguinette a écrit:Hé hé ! C'est cool ça ! Ça fait toujours plaisir !
Oui cela fait très plaisir, et si j'ai eu quelques doutes au début, aujourd'hui je suis fier de mon choix.
Jean-Pierre-87
Jean-Pierre-87
Amateur
Amateur

Moto : Keeway RKV125
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Sam 19 Nov - 18:00

Avant de l'acheter j'ai regarder les standards actuelle CBF YBR mais je n'accrochais pas , je suis satisfait pour l'instant de mon choix et vu le prix auquel je l'ai acheté c'est presque indécent fume  
Reste la fiabilité là aussi à suivre
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Lun 21 Nov - 7:55

En accord avec Bardet totalement !
Que des compliments, des questionnements sur la belle car elle a de la gueule et un gabarit valorisant ; est bien finie...
J'ai effectué un réel comparatif et outre la Duke mais trop "d'jeunes" pour moi elle sortait du lot.
A 15 cv elle serait par-fai-te  ouaiii
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Lun 21 Nov - 17:37

j'ai eu l'importateur au tel DIP elle va évoluer en 2017 avec l'injection mais ça ne vas pas rajouter des chevaux ?
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Lun 21 Nov - 18:16

L'injection ajouterai du pep´s ?
Perso no regret vu le tarif neuf que le concess m'a fait et puis le carbu ne me dérange pas
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Lun 21 Nov - 18:30

C'est une question ? Wink
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov - 18:49

Pour rassurer les possesseurs de RKV, j'ai eu le plaisir d'en avoir une.
10.000 bornes avec, résultat, un super souvenir de cette bécane.
Très bien équipé, fiable, look avantageux, duo possible au vu de la selle et des poignets passager. Entretien classique et pas plus cher que chez d'autres constructeurs.
Bref vous l'aurez compris elle m'a laissé un super méga souvenir...
Maintenant la question qui fâche, pourquoi avoir changé alors ???
Ben le moteur...anémique...suffisent pour des déplacements en ville, mais un peu court dès que l'on prends les voies rapides ou petite route de montagne comme chez moi (ou tu as besoin de pep's pour doubler en toute sécurité).
Alors oui, la Yamaha MT qui la remplace lui est bien supérieure en qualité (finition, matériaux, assemblage), puissance (moteur plein de 15cv) ect..
Un truc qui ma surpris lors du changement de bécane, c'est la réaction des personnes autour de moi; " as tu as pris une plus petite" !!! comme quoi la RKV est plus que valorisante.
Voilà les amis ! bonne route avec vos "belle" bécanes"
Long Life to RKV good
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Lun 21 Nov - 19:24

Et le prix d'une MT aie ça fait mal !
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par eloyou Lun 21 Nov - 19:56

C'était une interrogation quant à la MT on ne peux que comprendre les motivation car effectivement il manque qq chevaux à la rkv !
eloyou
eloyou
Amateur
Amateur

Moto : rkv 125
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov - 20:03

eloyou a écrit:C'était une interrogation quant à la MT on ne peux que comprendre les motivation car effectivement il manque qq chevaux à la rkv !
Oui énorme différence de puissance, il faut aussi souligner que la Mt est un vrai vélo a piloter !
Un régal le petit chef-d’œuvre de Yamaha !!!
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par bardet Lun 21 Nov - 20:17

je veux bien le croire , c'est un succès malgré un prix stratosphérique    Laughing
bardet
bardet
Habitué
Habitué

Moto : Keeway 125 RKV
Localisation : Haute garrone

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov - 20:19

bardet a écrit:je veux bien le croire , c'est un succès malgré un prix stratosphérique    Laughing
Et un p....N de régal au quotidien !!!
Mais je reste nostalgique de ma belle RKV, qui aujourd'hui fait la joie d'un Monsieur du côtés de Hyères... v
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Alabasse 14 Lun 21 Nov - 20:24

salut les amis

- un vrai comique ce Dr.SKY:

Mais je reste nostalgique de ma belle RKV, qui aujourd'hui fait la joie d'un Monsieur d' hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Dr. SKY Lun 21 Nov - 20:31

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- un vrai comique ce Dr.SKY:

Mais je reste nostalgique de ma belle RKV, qui aujourd'hui fait la joie d'un Monsieur d' hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V   à la r'voyure
alain
Euhhhh pas tout saisie là...j'ai bien écris D'hyères...
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Video: test de la Keeway 125 RKV - Page 2 Empty Re: Video: test de la Keeway 125 RKV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum