125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

1er achat Supermotard

4 participants

Aller en bas

1er achat Supermotard Empty 1er achat Supermotard

Message par piou Lun 31 Aoû 2020 - 10:32

bonjour à tous, un peu lassé de rouler sur 4 roues, je souhaite passer sur 2, pour de petites balades le week end et le soir après le boulot.

  j'ai eu dans ma jeunesse vieux 2 derbi 50 SM pas mal remontés, qui, je doit l'avouer, marchaient plutôt bien, je souhaite retrouver ces sensations..

 Mon choix sur ma future acquisition se porte donc naturellement vers un sm que j'envisage de pouvoir monter en trail pour des balades en nature (habitant dans l'Aude, c'est pas ce qui manque)

 je ne cherche pas forcement une allonge dingue mais plutôt quelque chose d'assez réactif.

 j''ai un budget de 2000 euros, j'ai une préférence esthétique pour les beta et yamaha, mais je suis ouvert à tout.

   Je cherche donc des conseils pour un premier achat, des choses à éviter, qu'est ce qui pourrait coller à mes attentes et à mon budget? du 2t? 4t?

  Merci de l'avoir lu
piou
piou
En rodage
En rodage

Moto : En projet
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

1er achat Supermotard Empty Re: 1er achat Supermotard

Message par phifi Lun 31 Aoû 2020 - 11:12

Idea 125 DTRE montée supermotard.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er achat Supermotard Empty Re: 1er achat Supermotard

Message par Alabasse 14 Lun 31 Aoû 2020 - 14:35

boujou  piou  et les amis (e)

- bienvenu chez 125 attitude   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blala moto" pour parler de ta future mob, les moustachus du forum sauront t'aider dans ta recherche 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

1er achat Supermotard Empty Re: 1er achat Supermotard

Message par lio29 Lun 31 Aoû 2020 - 19:30

Salut,

L'offre n'est pas pléthorique en neuf:
-Aprilia rx 125 mais 2999€

et en occase,trouvé une WR propre, pas trop kilométrée et surtout pas trafiquée,sera difficile MAIS elle sera dans ton budget.

Sinon, pourquoi ne pas essayé tous les types de motos?
Des fois, on part sur quelque chose puis on change d'avis, tu connais l'adage: il n'y a que les ...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

1er achat Supermotard Empty Re: 1er achat Supermotard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum