125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

+10
DIDIER095
janfran
lechti599
jo 56
lio29
Alabasse 14
BAT.
lolocomet33
BALDO
Mme NANO
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Dim 30 Aoû - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voilà toute équipée pour voyager
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Dim 30 Aoû - 13:56

Hey Mme Nano héhé

Alors là tu es au top pour voyager good puis blanche avec les jantes bleues, elle est magnifique  Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Dim 30 Aoû - 13:58

elle a maintenant 7000 kms au compteur,que du bonheur.Je vous expliquerai les modifications que je lui ai apportée si ça vous intéresse. Razz
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Dim 30 Aoû - 13:59

merci Baldo Embarassed
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Dim 30 Aoû - 14:00

ba bien sur que ça nous intéresse good

d'autant qu'il n'y en a pas énormément de GSXS et surtout aussi bien équipée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lolocomet33 Dim 30 Aoû - 14:25

good good good clap clap clap  belle machine bien équipée pour tailler les roads.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BAT. Dim 30 Aoû - 14:39

belle machine , bien equiper good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Alabasse 14 Dim 30 Aoû - 17:15

boujou les amis (e)

- belle machine blanche   good  la couleur blanche fait les plus belles brêles   Wink

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Dim 30 Aoû - 17:31

Salut,

C'est clair qu'ainsi équipée, tu es prête à faire un sacré tour!

On veut bien les infos des modifs. good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Dim 30 Aoû - 18:46

Et bien,demain je vous mettrai des photos complémentaires.Pour l'équipement,j'ai surtout fait changer les suspensions:combiné ressort ,amortisseurs à l'arrière; c'est EMC qui l'a créé pour la première fois.C'est calibré pour mon poids.De plus à  l'avant ,pour la fourche, et  etre en accord avec la souplesse arrière,j'ai des ressorts hyper pro.La sècheresse des suspensions de cette moto n'est pas pire que  pour ma CB 125 F,mais j'ai besoin de confort !Et ça marche!!J' ai fait ajouter le saute vent suzuki,et comme ça ne suffisait pas pour moi,j'ai fixé la bulle ERMAX qui ne convenait pas à ma CB(les barres de fixation passaient devant les compteurs),et là,impec! pas de bruit parasite ni turbulence,une chance! ensuite on a mis les support valise SHAD et top case.Puis un systeme tank loc pour ma petite saccoche réservoir.

Ah! j'allais oublier: les ecarteurs de rétroviseur car,équipée de vetements de pluie qui gonflent au vent,j'étais gènée par les manches...puis des pontets de guidon pour me redresser(à mon age on préserve son dos)...bref,y'a eu du boulot,un investissement assez important pour une 125,que je ne pourrais pas retrouver en cas de vente,mais ce n'est pas mon intention! d'autant que malgré ses qualités de moteur,d'agrément de conduite,de fiabilité..cette suzuki n'a pas été un succès commercial,et c'est bien injustifié. Je pense etre la seule à avoir transformé mon roadster en GT; scratch Cette moto est un bijou à piloter,un frein moteur tel qu'il n'y a quasiment pas lieu de freiner,un son de pot d'échappement digne d'une grosse cylindrée; de plus, une moto avec une selle pas top haute ,je peux avoir les pieds bien au sol ce qui pour moi est primordial. Dans l'ensemble,avec mon mari,nous roulons 250kms par jour lors des sorties,comme celle que nous avons fait en direction d'avignon,en 3 jours(Die,Avignon,Valence).voilà,peut etre qu'une selle confort serait utile,mais je ne veux pas etre surélevée.J'ajoute que ma suzuki a été à la hauteur face à la MASH 400 lors du road trip de 1000 kms en 48 heures,qu'on fait mon fils et mon mari( je l'ai pretée à mon mari) Very Happy voilà,j'ai été un peu longue... think
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par jo 56 Dim 30 Aoû - 19:16

super Very Happy good good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Lun 31 Aoû - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Lun 31 Aoû - 17:55

voilà les photos promises...les puigs ont perdu leurs caoutchoucs,que j'ai commandés.On peut voir les 2 bulles,les écarteurs de rétroviseur,les supports  valises,et on devine les pontets de guidon    v
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lechti599 Lun 31 Aoû - 18:27

ha ouiiiii super comme ça , je la préfère comme ça  beau boulot plus qua te baladé
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Lun 31 Aoû - 19:55

Salut,

good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par janfran Lun 31 Aoû - 20:18

good équipée comme ça elle est vraiment sympa  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par DIDIER095 Jeu 3 Sep - 19:11

bonjour, 
superbe GT 125 ! enfin je ne suis plus le seul à avoir une GSX S équipée GT avec les 3 valises Shad. J 'ai juste un doute sur les patins, vu leur longueur ; j'ai peur que le cadre vrille en cas de chute car cela doit faire un énorme bras de levier.  
Pour le confort, j'ai fait rajouter 2 cm de mousse sur la selle par un sellier.
Bonne route
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Mer 9 Sep - 13:42

bien contente aussi de savoir que tu l'as equipée! je vais coller les caoutchoucs des puigs que j'ai perdus;salut! good
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Varani Mer 9 Sep - 18:59

Bravo pour cette 125 bien équipée et prête pour de longues balades. good 
Ce modèle n’étant pas si courant sur le forum peux tu nous donner les points positifs et négatifs de la GSX S ?
Varani
Varani
Passionné expert tableau de bord
Passionné expert tableau de bord

Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par coyote Jeu 10 Sep - 6:40

good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Sam 12 Sep - 18:36

Varani a écrit:Bravo pour cette 125 bien équipée et prête pour de longues balades. good 
Ce modèle n’étant pas si courant sur le forum peux tu nous donner les points positifs et négatifs de la GSX S ?
Salut! j'ai 9000kms au compteur depuis mon achat le 31 juillet 2019;je m'en sert pour voyager ,en France cette année vu le contexte sanitaire,mais aussi pour aller à l'étranger.Ses points forts :son moteur!souple et dynamique.On peut doubler comme une flèche!pas de mauvaise surprise. Son poids,léger à manipuler à l'arret.Sa hauteur de selle 78,5 cms pour moi qui mesure 1m65. Son pot d'échappement,un son rauque de sportive. Sa faible consommation de carburant; Son freinage puissant,on se sent en sécurité; Sa tenue de route,elle prend les virages avec éfficacité.La possibilité de pouvoir l'équiper(shad),pas comme ma CB125 F;Son équipement complet(rapport engagé compte tour etc...) Un gros pneu arrière assez valorisant,d'ailleurs de très bons pneus d'origine.  A présent ses faiblesses:une selle passager ridiculement petite et surtout trop haute,je suis obligée de lever haut la jambe pour la chevaucher! Un look qui ne semble pas plaire ,puisque c'est un échec commercial; des suspensions dures,que j'ai changées; sinon ,je ne vois rien d'autre...son prix peut etre ?elle est sensée interesser les jeunes,alors que les 2 personnes de mon secteur qui l'ont achetée sont plutot de mon age! voilà! la mienne est parfaite,mais avec un équipement onéreux;
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Sam 12 Sep - 19:44

Mme NANO a écrit:
Varani a écrit:Bravo pour cette 125 bien équipée et prête pour de longues balades. good 
Ce modèle n’étant pas si courant sur le forum peux tu nous donner les points positifs et négatifs de la GSX S ?
Salut! j'ai 9000kms au compteur depuis mon achat le 31 juillet 2019;je m'en sert pour voyager ,en France cette année vu le contexte sanitaire,mais aussi pour aller à l'étranger.Ses points forts :son moteur!souple et dynamique.On peut doubler comme une flèche!pas de mauvaise surprise. Son poids,léger à manipuler à l'arret.Sa hauteur de selle 78,5 cms pour moi qui mesure 1m65. Son pot d'échappement,un son rauque de sportive. Sa faible consommation de carburant; Son freinage puissant,on se sent en sécurité; Sa tenue de route,elle prend les virages avec éfficacité.La possibilité de pouvoir l'équiper(shad),pas comme ma CB125 F;Son équipement complet(rapport engagé compte tour etc...) Un gros pneu arrière assez valorisant,d'ailleurs de très bons pneus d'origine.  A présent ses faiblesses:une selle passager ridiculement petite et surtout trop haute,je suis obligée de lever haut la jambe pour la chevaucher! Un look qui ne semble pas plaire ,puisque c'est un échec commercial; des suspensions dures,que j'ai changées; sinon ,je ne vois rien d'autre...son prix peut etre ?elle est sensée interesser les jeunes,alors que les 2 personnes de mon secteur qui l'ont achetée sont plutot de mon age! voilà! la mienne est parfaite,mais avec un équipement onéreux;
Salut,

Il est vrai que le look divise mais c'est aussi un ehistoire de communication, la marque n'a rien fait pour la rendre populaire.

Peut-être une V2 pour 2021?

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par baroudeur84 Jeu 3 Juin - 19:00

Bonjour Mme NANO

Aurais tu la référence des pontet de guidon que tu a monté stp

merci  Wink
baroudeur84
baroudeur84
Habitué
Habitué

Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Jeu 3 Juin - 19:04

baroudeur84 a écrit:Bonjour Mme NANO

Aurais tu la référence des pontet de guidon que tu a monté stp

merci  Wink
Salut,

@Mme Nano n'est pas passée depuis quasi 1 mois. Essais un petit MP histoire qu'elle réponde à ta question.

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par baroudeur84 Jeu 3 Juin - 19:43

c'est fait nickel   merci  good
baroudeur84
baroudeur84
Habitué
Habitué

Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum