125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

video: test de la Léonart Daytona 125

+20
lachicuouille
spartiate
Papy 78
collet
GENOS TOP80
lechti599
janfran
bob786ym
cpt connerie
lolocomet33
hub83
sisko
didlau
Mantois
mac-gyver
KENZO
big baguice
jean-louis
Alabasse 14
BALDO
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par lechti599 Jeu 19 Juil 2018, 19:51

j'ai entendu qu'il y en a une nouvelle qui arrive sur le marché

lechti599
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par GENOS TOP80 Lun 17 Sep 2018, 10:01

lechti599 a écrit:j'ai entendu qu'il y en a une nouvelle qui arrive sur le marché
oui leonart Héritage
https://youtu.be/YsaLnx-iKh0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par lechti599 Lun 17 Sep 2018, 19:44

ha oui pas mal du tout
merci
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Invité Lun 17 Sep 2018, 20:28

GENOS TOP80 a écrit:
lechti599 a écrit:j'ai entendu qu'il y en a une nouvelle qui arrive sur le marché
oui leonart Héritage
https://youtu.be/YsaLnx-iKh0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les derniers modèles, en fait Leonart ne fabrique plus... que des autocollants collés sur une moto chinoise..

C'est une Regal Raptor café racer rebadgée "Leonart": Wink

https://www.regalraptor.eu.com/gamme-cafe-racer/143-cafe-racer.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par GENOS TOP80 Mar 18 Sep 2018, 08:03

Looker a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
lechti599 a écrit:j'ai entendu qu'il y en a une nouvelle qui arrive sur le marché
oui leonart Héritage
https://youtu.be/YsaLnx-iKh0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les derniers modèles, en fait Leonart ne fabrique plus... que des autocollants collés sur une moto chinoise..

C'est une Regal Raptor café racer rebadgée "Leonart": Wink

https://www.regalraptor.eu.com/gamme-cafe-racer/143-cafe-racer.html
ah OUI BIEN VUE  good  Le moteur fait 13 ch pour 3000 euros voir la qualité
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par collet Lun 31 Déc 2018, 10:37

ben moi je roule avec mon spider de 2011 et jamais eu de problèmes et pour la gueule c'est cool ,j'ai juste changer les gicleurs ,mis des turnouts et changer mon pneu arriere en 175  a la place du 160 et la déco et puis c'est tout Cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Papy 78 Lun 31 Déc 2018, 11:19

Moto super jolie !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par spartiate Mar 01 Jan 2019, 08:31

good good good 
super gueule ! 
félicitations !!!
et si en plus elle est fiable !!
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty kit 200

Message par lachicuouille Ven 08 Jan 2021, 16:14

sisko a écrit:je viens d'en acheter une de 2011 préprarée,kit 200,nombreuses pieces Harley,petits soucis de pipes d'admission,se fissure du a la qualité du caoutchou,aprés modif et verif,ca tourne nickel....pour l'instant
bonjour vous avez modifier le moteur en 200cm3 
moi j ais une spyder de 2012 c est le meme moteur normalement et c est compliquer a faire et vous avez trouver ou le kit merci
lachicuouille
lachicuouille
En rodage
En rodage

Moto : spyder leonart et shadow vt125
Localisation : erre

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Alabasse 14 Ven 08 Jan 2021, 16:18

bonjour lachicuouille

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Leonart Daytona et Pilber

Message par Tryda Mar 15 Aoû 2023, 12:42

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur le forum, je découvre donc les différents sujets et le suivi.

J’envisage d’acquérir une Daytona ou Pilber de chez Leonart, j’ai donc besoin d’avis de ceux qui possèdent ce type de moto.
Pour autant j’ai l’impression que les « posts » datent un peu😂
Avons nous sur le forum des utilisateurs récents ?
Merci de vos réponses.
Tryda
Tryda
En rodage
En rodage

Moto : En cours
Localisation : Basse Goulaine

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par phifi Mar 15 Aoû 2023, 13:05

Il n'y a plus d'importateur officiel pour Leonart en France, ce qui complique sacrément le SAV, et le nombre de concessionnaires "officiels" est faible https://leonart-motos-france.com/leonart-motos-france-reseau.html

Wink Ça n'empêche pas d'acheter cette marque, mais il est bon de savoir où on met les pieds.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Tryda Mar 15 Aoû 2023, 13:16

Merci de ta réponse Phifi 

Tu me confirmes ce que j’avais imaginé en allant voir le site officiel et après avoir pris attache auprès de certains revendeurs mais qui ont cessé de représenter la marque.

Je suis complètement novice en matière de moto mais est ce un gros problème pour les pièces, n’est ce pas comme une voiture où désormais peu importe la marque les garagistes peuvent réparer ?

A l’origine de ma démarche je visais des modèles différents mais depuis que j’ai vu la Daytona et que j’ai pu la voir « réellement «  dans un garage, je la trouve sublime sur son look.
J’ai bien compris que le style custom s’impose à moi.
Tryda
Tryda
En rodage
En rodage

Moto : En cours
Localisation : Basse Goulaine

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par phifi Mar 15 Aoû 2023, 13:20

Les garages motos n'acceptent pas forcément de réparer toutes les marques, beaucoup ne veulent pas toucher aux marques "exotiques".
En général c'est un peu plus facile chez le petit garage multimarques que dans la grosse concession.

En ce qui concerne le SAV de Leonart tout est expliqué sur cette page https://leonart-motos-france.com/leonart-motos-sav.html
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par SebLob Mar 15 Aoû 2023, 14:37

On en parlait déja dans un autre sujet qu'il y avait au moins 40 clients "abandonné" par le plus gros revendeur de Leonart en France qui aurait pris l'argent et hop, sauf que çà semble plus complexe que çà:


Mais y'a pas que l'affaire de "David" , à partir de 11 minutes 30 sur la vidéo, il est bel et bien question de la marque elle même...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Tryda Mar 15 Aoû 2023, 15:30

Bon bien cela semble plié !
Merci pour cette vidéo relativement récente, laquelle met fin à mes envies d’acquérir une Leonart mais c’est bien avec regret.
Il me reste à explorer les autres pistes.
Tryda
Tryda
En rodage
En rodage

Moto : En cours
Localisation : Basse Goulaine

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par lio29 Mar 15 Aoû 2023, 19:41

Salut,

Si tu es novice, tourne toi plutôt vers des modèles de motos ayant fait leur preuves ou des marques ayant des revendeurs bien étendu avec un sav structuré.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Alabasse 14 Mar 15 Aoû 2023, 21:52

boujou les amis

- le critère de choix du débutant est le "look" (à 99.99% des cas) mais il doit savoir qu'il existe d'autres critères de choix comme le réseau... le SAV... la fiabilité... juste avant que la belle aventure ne tourne en Bérézina...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Léonart Daytona 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la Léonart Daytona 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum