125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Kawasaki Z125 BLEUE

+10
Pat42
lio29
KENZO
BALDO
Ayanha
maverick
phifi
Oreca
Alabasse 14
Sonic
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Ven 31 Juil 2020 - 10:57

lio29 a écrit:Salut,

Ah la duke 125, elle est trop belle mais les autres aussi. Je ne suis pas pro ktm ou honda.

J'aimerai (si kawasaki me lit encore une fois), un design style z650 2020 avec le TFT (c'est quand même vachement classe) et là, elle va claquée des ventes...

Pour le rupteur, si il intervient à 117, c'est déjà très bien et au delà de la limite légale (hors autoroute).

Certains aimeraient que leur motos en fassent autant.

A+LIO

J'ai répondu à l'enquête post achat hier j'ai cité le TFT aussi donc tu seras entendu 🤣

C'est juste qu'on se sent pas mis en danger même a ces vitesses dessus vu leur stabilité donc je pense quon aimerait que ça pousse un peu plus...

Sonic
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Ven 31 Juil 2020 - 10:59

Goblis a écrit:SAlut,


Cette kawa bleu est terriblement magnifique

Félicitations

v

Salut Goblis, merci à toi, c'est un autre style que la CB mais j'aurais du mal a les départager sur le look, la gueule de la Honda (a led en plus...) a vraiment qq chose
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Ven 31 Juil 2020 - 11:24

Sonic a écrit:

✌✌✌ ahhhh ouaiiiiii ça n'a clairement rien à voir avec le son d'origine elle petarade franchement là ! Un grand merci d'avoir pris la peine de faire la vidéo 🙏 du coup c'est pas bon pour mes finances tout ça 😅

Oui d'ailleurs il faut que je me calme ou j'aurais atteint les 1000 bien avant le rendez-vous pris en concession^^

Aieeee pas trop de casse ? C'est ma hantise ça !

Je te confirme que ça n'a rien à voir même si la vidéo déforme un peu la réalité tu t'en doutes. Quand je dis qu'il y a des retours, il y en a Very Happy. Chicané en plus. 
Je ne sais plus si l'Arrow du catalogue chante de la même manière. 
De rien c'est toujours un plaisir de partager Wink . 
Oui assouvir ces envies ce n'est jamais bon pour le porte-monnaie. Il faut bien se faire plaisir Wink. Je l'avais pris chez un des partenaires du site : fast125. 

C'est quand ton rdv ? Je te rassure j'avais fait pareil que toi. Au bout de 15 jours/3 semaines j'étais à nouveau au garage pour la révision des 1000 (c'était en mars en plus donc il faisait pas bien chaud...)

Un peu si mais heureusement que les assurances sont là :). Chute conne mais qui ne pardonne pas : trace d'hydrocarbure dans un virage + pluie et bim... (je roulais à 40 environ)
Je m'en étais sorti avec une petite brûlure sur le genou et au bassin, un manteau et un pantalon bon pour la poubelle ^^  
J'avais eu le devis il y'en avait pour 1500 balles de pièces pour MO je crois : Guidon/Sélecteur de vitesse/Cale pied ARG/Rétro/Coque G/etc... 
Autant dire que je fais gaffe maintenant quand je prends de l'angle, quitte à bien réduire ma vitesse en entrée de virage  good
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Oreca Ven 31 Juil 2020 - 15:35

Non le Arrow chante différemment, mais les deux sonos sont autant appréciables l'une que l'autre. Limite on fera un comparo une fois nos Kawas réunies, on filmera ça. good

Sinon au vu de ta chute, c'est là que je suis content d'être en tous risques (pour les deux + la bagnole).
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Ven 31 Juil 2020 - 15:41

Avec plaisir Wink
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Ven 31 Juil 2020 - 19:08

Salut,

Toujours chiant que d'abimé sa belle. Les carénages n'étant pas donné, il vaut mieux prévoir.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Ven 31 Juil 2020 - 20:59

@oreca
Je n'avais pas vu la suite de ton message mais oui le tout risque sert bien dans ces cas là ! Même si le malus en prend pour son grade...

@lio29
Exactement, les marques se mettent bien avec le prix des carénages et les sitckers qui vont dessus...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Ven 31 Juil 2020 - 21:01

Ayanha a écrit:@oreca
Je n'avais pas vu la suite de ton message mais oui le tout risque sert bien dans ces cas là ! Même si le malus en prend pour son grade...

@lio29
Exactement, les marques se mettent bien avec le prix des carénages et les sitckers qui vont dessus...
Salut ayanha,

petit V

Les carénages passent encore mais le prix des autocollants, c'est vraiment du foutage de G...

Toi tu es passé par là lors de ta gamelle à Riec.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Ven 31 Juil 2020 - 21:34

Salut Lio !

Je vois que tu te souviens pour Riec quand j'en ai parlé Wink

Mais complètement, faudrait que je ressorte la facture mais je crois que c'est plus de 100 balles pour le carénage gauche. C'est juste aberrant...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Sam 1 Aoû 2020 - 9:29

Ayanha a écrit:Salut Lio !

Je vois que tu te souviens pour Riec quand j'en ai parlé Wink

Mais complètement, faudrait que je ressorte la facture mais je crois que c'est plus de 100 balles pour le carénage gauche. C'est juste aberrant...
Salut,

100€, ah bah, moi qui pensé KTM gourmand (83€), là , c'est pire.

Après, j'ai envie de dire qu'il faut bien faire vivre la passion  silent

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Sam 1 Aoû 2020 - 12:13

Hey !
Ah oui 83 c'est déjà pas mal.
J'ai regardé la facture et c'est 114,14€ pour être plus précis pour le côté gauche.
En effet c'est énorme pour ça ^^`. Autant y réfléchir à deux fois avant d'enlever le covering Wink
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Sam 1 Aoû 2020 - 18:15

Salut ayanha,

Quand je vois le look des ZONTES taillés à la serpe, je n'ose pas imaginé le prix des carénages, très travaillés donc sûrement plus cher (comme les voitures au design très travaillées).

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Sam 1 Aoû 2020 - 20:08

Ayanha a écrit:
Sonic a écrit:

✌✌✌ ahhhh ouaiiiiii ça n'a clairement rien à voir avec le son d'origine elle petarade franchement là ! Un grand merci d'avoir pris la peine de faire la vidéo 🙏 du coup c'est pas bon pour mes finances tout ça 😅

Oui d'ailleurs il faut que je me calme ou j'aurais atteint les 1000 bien avant le rendez-vous pris en concession^^

Aieeee pas trop de casse ? C'est ma hantise ça !

Je te confirme que ça n'a rien à voir même si la vidéo déforme un peu la réalité tu t'en doutes. Quand je dis qu'il y a des retours, il y en a Very Happy. Chicané en plus. 
Je ne sais plus si l'Arrow du catalogue chante de la même manière. 
De rien c'est toujours un plaisir de partager Wink . 
Oui assouvir ces envies ce n'est jamais bon pour le porte-monnaie. Il faut bien se faire plaisir Wink. Je l'avais pris chez un des partenaires du site : fast125. 

C'est quand ton rdv ? Je te rassure j'avais fait pareil que toi. Au bout de 15 jours/3 semaines j'étais à nouveau au garage pour la révision des 1000 (c'était en mars en plus donc il faisait pas bien chaud...)

Un peu si mais heureusement que les assurances sont là :). Chute conne mais qui ne pardonne pas : trace d'hydrocarbure dans un virage + pluie et bim... (je roulais à 40 environ)
Je m'en étais sorti avec une petite brûlure sur le genou et au bassin, un manteau et un pantalon bon pour la poubelle ^^  
J'avais eu le devis il y'en avait pour 1500 balles de pièces pour MO je crois : Guidon/Sélecteur de vitesse/Cale pied ARG/Rétro/Coque G/etc... 
Autant dire que je fais gaffe maintenant quand je prends de l'angle, quitte à bien réduire ma vitesse en entrée de virage  good

😱😱 ah comme tu dis vive l'assurance dans ce cas, c'est juste énorme je m'attendais à qqc comme 600 euros max, proportionnel au prix de la moto quoi...

J'avoue le seum de tomber comme ça mais je crains que ce soit le grand classique avec la chute a l'arrêt pour les GC...

Le rendez vous est en septembre heureusement je vais l'utiliser que 2 semaines en août sinon j'étais cuit ^^

Je suis allé voir le site pas mal J'avoue, en tout cas le son sur ta vidéo rend clairement bien ca change de mon bruit de scooter à l'allumage😑
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Dim 2 Aoû 2020 - 10:57

Il y a deux pages de pièces aussi, mais oui c'est énorme... Si ça avait été 600 autant dire que j'aurais préféré, comme ça je ne serais pas passé par l'assurance...

Malheureusement oui les traces de carburant, graviers, pluie restent les ennemis du motard !

Elle pourra se reposer pendant tes vacances du coup Wink

Oui ça rend quasiment comme en vrai. On est d'accord que le son d'origine n'est pas le meilleur... T'as limite l'impression de conduire un vieux scooter Very Happy
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Oreca Dim 2 Aoû 2020 - 11:03

Je me souviens encore de ton seum légendaire lors du rasso à Mûr quand j'ai allumé la Ninja après ta Z. Laughing 
Comprends pas qu'on puisse mettre un échappement aussi dégueulasse sur une moto à ce tarif. C'est un truc qui va te faire fuir plus de clients potentiels qu'autre chose.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Dim 2 Aoû 2020 - 11:17

C'est vrai que pour le même moteur j'étais vraiment surpris du bruit. Je me disais dans ma tête, mais pourquoi lui a un truc qui envoie bien et pas moi Very Happy

C'est le même pot que la 250sl alors ils devaient en avoir en rab peut-être, je ne sais pas. Même d'origine la plupart des 125 font pas un bruit de scooter quoi 😅
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Oreca Dim 2 Aoû 2020 - 11:22

J'avais fait un topic dans le blabla où on recensait les plus jolies sonos d'origine. A mon sens, les CBR actuelles et les Kawasaki récentes seraient les dernières de ce classement, largement derrière des Orcal Astor par exemple, ou même des MT-125 dont la sono est pourtant bien dégueulasse aussi une fois rodées. 

Ils utilisent des pots identiques sur la dernière Ninja 400 aussi, pourtant le son est bien moins dégueulasse, ça passe surement mieux sur un bicylindre.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Dim 2 Aoû 2020 - 12:03

Ah je n'avais pas fait attention à ce thread. Pour les kawa est sûr.
Les Bullit également font un super bruit d'origine !
La mt reste quand même une belle bécane on ne va pas se mentir Wink
Oui le Bi-cylindre n'y est pas pour rien. Tout comme les 125 bi Wink
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Dim 2 Aoû 2020 - 18:55

Salut,

Et oui, quand l'assurance paie, le devis est chargé! carton

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Mer 5 Aoû 2020 - 0:12

Ayanha a écrit:Il y a deux pages de pièces aussi, mais oui c'est énorme... Si ça avait été 600 autant dire que j'aurais préféré, comme ça je ne serais pas passé par l'assurance...

Malheureusement oui les traces de carburant, graviers, pluie restent les ennemis du motard !

Elle pourra se reposer pendant tes vacances du coup Wink

Oui ça rend quasiment comme en vrai. On est d'accord que le son d'origine n'est pas le meilleur... T'as limite l'impression de conduire un vieux scooter Very Happy

Bon bah du coup au moins elle est ressortie plus neuve qu'à la livraison 🤣 
Je peux rajouter le gravier aujourd'hui, savamment disposé au milieu d'un rond point... heureusement mon pote en voiture devant s'était arrêté au milieu pour me prévenir !

Sinon ouai pour rebondir sur vos échanges sur le pot j'ai vu des hurric à des tarifs vraiment intéressants je sais pas si ça parle a quelqu'un, les avis ont pas l'air mauvais en général sur la marque et on est sous les 280e...

V
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Sonic Mer 5 Aoû 2020 - 0:16

Oreca a écrit:J'avais fait un topic dans le blabla où on recensait les plus jolies sonos d'origine. A mon sens, les CBR actuelles et les Kawasaki récentes seraient les dernières de ce classement, largement derrière des Orcal Astor par exemple, ou même des MT-125 dont la sono est pourtant bien dégueulasse aussi une fois rodées. 

Ils utilisent des pots identiques sur la dernière Ninja 400 aussi, pourtant le son est bien moins dégueulasse, ça passe surement mieux sur un bicylindre.

Je confirme les petites chinoises (également la rStunt) ont des sonos d'origine carrément flatteuses, je trouve  ça presque mesquin de la part des japonais de nous laisser repartir des concessions avec une sonorité pareille...

Après on ne va pas se mentir un échappement acheté en accessoire sonnera toujours mille fois mieux que celui d'origine, quid de l'assurance parcontre en cas de changement pour un pot homologué ? Ça a un impact ?
Sonic
Sonic
Amateur
Amateur

Moto : Kawasaki Z125
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Raphalan Mer 5 Aoû 2020 - 8:53

Si le pot est homologué ça n’a heureusement aucune incidence sur l’assurance :)
Raphalan
Raphalan
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 390 2021
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Mer 5 Aoû 2020 - 9:09

Salut,

Homologué, qu'est-ce que ça veut dire finalement?

La seule "homologation" est celle noté sur la carte grise et qui doit correspondre à +/- 5 décibels.

Le reste est purement commercial.Même le certificat d'homologation vendu avec n'est peut-être même pas vrai...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Mer 5 Aoû 2020 - 9:15

@Sonic

Je te confirme qu'elle était tout pimpante et plus neuf que neuf Very Happy. Chaine retendue, graissée, etc ^^

Ah le gravier pour rafistoler des routes déjà défoncées c'est tout un art.
Pratique dans un rond-point pour drifter en voiture  fume Mais en moto c'est une autre histoire...

Je ne connais absolument pas Hurric malheureusement donc je ne peux pas te conseiller. 249 chez Louis Wink
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par lio29 Mer 5 Aoû 2020 - 9:34

Ayanha a écrit:@Sonic

Je te confirme qu'elle était tout pimpante et plus neuf que neuf Very Happy. Chaine retendue, graissée, etc ^^

Ah le gravier pour rafistoler des routes déjà défoncées c'est tout un art.
Pratique dans un rond-point pour drifter en voiture  fume Mais en moto c'est une autre histoire...

Je ne connais absolument pas Hurric malheureusement donc je ne peux pas te conseiller. 249 chez Louis Wink
Salut,

+1 , pas contre, il ne sont pas aussi co*s dans mon coin pour osé faire cela dans un rond-point.
D'ailleurs en cas de chute avec témoins (voire dash cam) il serait peut-être même possible d'attaqué les services de la voirie responsable de cette bévue car je ne suis pas sûr que cela soit autorisé.
 En tout cas, ici j'ai jamais vu ça et pourtant , ils adorent "joués" avec ces fameux petits cailloux.

Sauf cette année COVID obige, ils ont eu d'autres choses à faire. Et c'est tant mieux car c'est très dangeureux entre le risque de gamelle et les projections des autres usagés...

Pour les pot Hurric, c'est Allemand mais question qualité/prix, peu d'infos sur le net.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Ayanha Mer 5 Aoû 2020 - 9:50

Salut Lio ! 

Tu as bien de la chance car même dans le Morbihan c'est pareil à certains ronds-points...

Je ne sais pas si c'est faisable mais je sens venir la réponse d'avance : il faut savoir être maître de son véhicule en toute circonstance. mur

J'ai rien contre les graviers pour rafistoler les routes peu fréquentées mais quand ils t'en mettent une cargaison sur une départemental sur 5 bornes, c'est non... Ils doivent avoir des actions ou des promos chez Point *.  excellent
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki Z125 BLEUE - Page 3 Empty Re: Kawasaki Z125 BLEUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum