125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

+12
lio29
Al66
Varani
Copik
Hawk
papillon14
maverick
Oreca
Alabasse 14
KENZO
savage
rantanplan
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par cork Jeu 30 Juil - 16:51

Ben dis donc, tu ne m'as pas l'air d'être un chanceux !  Wink

cork
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par maverick Jeu 30 Juil - 17:16

Oreca a écrit:
maverick a écrit:Pour moi une R125 phase 2 wahou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ah ben apparemment c'est celle-là que j'ai eue justement!! Encore que les optiques semblent différentes de l'une à l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que j'avais une jolie ligne sportive dessus, et pas cette horreur de boîte de conserve à la place. J'aurais jamais dû la prêter putain, au final je réalise même pas que j'ai eu cette moto vu que j'ai du faire 50 bornes avec en 24h. Rolling Eyes
C'est bien la même que la tienne que j'avais un régal dommage je l'ai vendu a cause de la postion de conduite fatiguante sur de longs trajets Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par Oreca Jeu 30 Juil - 17:19

cork a écrit:Ben dis donc, tu ne m'as pas l'air d'être un chanceux !  Wink
Pléonasme.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par cork Jeu 30 Juil - 17:33

mdr mdr mdr
Alors tu devrais changer de pseudo  lol!
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par lio29 Jeu 30 Juil - 19:12

Salut,

La yzf-r est sûrement la seule 125 (avec la varadéro) qu'il faut avoir essayée.

Un jour, peut-être, j'en prendrai 1 (les enfants seront une aide pour faire pliée madame) good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par Pascal 77 Ven 31 Juil - 11:32

Moi, ma première 125 : une Varadero de 2016. Faut dire aussi qu'en 1969, quand j'ai passé mon permis moto à 16 ans, il n'existait ni A1, ni A2, il n'y avait que le A tout court. Ma première 125 faisait donc … 305 cc, c'était une Honda C77 de 1963 semblable à celle ci (sauf que la mienne avait une selle noire et pas de plaque sur le garde-boue avant) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je vous rassure, avec ses 23,3 ch, elle n'était pas plus difficile à maitriser que ma Vara après sa transformation survenue à la fin du rodage, avec seulement un demi cheval de plus (d'après le dossier constitué pour sa réception à titre isolé, ma Vara fait 16,7 kW, soit 22,8 ch), elle était il est vrai un poil plus rapide (130-135 km/h selon les circonstances, contre 125-130 pour la Vara à circonstances équivalentes), mais nettement plus anémique en accélérations.

Je l'ai gardée de fin 1969 à mi 1973, où je l'ai revendue (une misère) avant mon départ pour le service militaire.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par lio29 Ven 31 Juil - 18:55

Salut,

Ah oui, vraiment un look cette moto.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ? - Page 2 Empty Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum