125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation

+22
janfran
sylvain51220
avemoi
Oreca
Rodgie 68
Ayanha
maverick
pat 77
BALDO
oliv'
savage
gg90
roro02
The Duke
Copik
ls69
cork
Alabasse 14
gilloufou
lio29
Razounet
Nolwen
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par maverick Mar 28 Juil 2020 - 11:46

bienvenue

maverick
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Ayanha Mar 28 Juil 2020 - 12:01

Bonjour et bienvenue à toi !  good
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Rodgie 68 Mar 28 Juil 2020 - 15:57

Bienvenue et t'as raison, roule avec ce que tu veux et pas ce qu'ont te conseille. good
Rodgie 68
Rodgie 68
Passionné
Passionné

Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Oreca Mar 28 Juil 2020 - 16:00

Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je suis Nolwen 22 ans.
Je viens de passer la formation de 7 heures pour acquérir une moto 125.
J'ai toujours rêvé de conduire une moto mais on me disait que pour une fille c'est bof et qu'un scooter c'était mieux menteur
Du coup, j'ai écouté personne comme d'hab et je me suis payé ma Honda CB 125 que j'ai depuis samedi dernier petit V.

J' ai vu ce forum et j'espère échanger ici sur les motos et plus précisément bien-sûr la CB 125 r;

Bises à toutes et tous wahou wahou  .

Nolwen
V
Bonjour, bienvenue Nolwenn. La CB vient de chez Richard Moto à Trégueux je présume?  wahou
Quel vendeur? Yann? Robert? Sébastien? Jean-Luc? 
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.  good

lio29 a écrit:Salut nolwen,

Si tu souhaites rencontré un mordu de 125, je te conseil un MP à l'ami @oreca.Il habite dans ton secteur.
 Il est également connaisseur des bonnes routes pour les ballades tranquilles (mais gaffe, il sait aussi essoré la poignée).

A+LIO
MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!  No
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par avemoi Mar 28 Juil 2020 - 16:22

hello bienvenue
avemoi
avemoi
Passionné
Passionné

Moto : fb mondial hps
Localisation : Jura 39 ; Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par sylvain51220 Mar 28 Juil 2020 - 16:46

la bienvenue nolwen,fait attention ya le copain covid qui traine dans ton coin,qui t'empeche pas de prendre ta moto!
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par janfran Mar 28 Juil 2020 - 18:57

bienvenue parmi nous  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par lio29 Mar 28 Juil 2020 - 19:59

Oreca a écrit:
Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je suis Nolwen 22 ans.
Je viens de passer la formation de 7 heures pour acquérir une moto 125.
J'ai toujours rêvé de conduire une moto mais on me disait que pour une fille c'est bof et qu'un scooter c'était mieux menteur
Du coup, j'ai écouté personne comme d'hab et je me suis payé ma Honda CB 125 que j'ai depuis samedi dernier petit V.

J' ai vu ce forum et j'espère échanger ici sur les motos et plus précisément bien-sûr la CB 125 r;

Bises à toutes et tous wahou wahou  .

Nolwen
V
Bonjour, bienvenue Nolwenn. La CB vient de chez Richard Moto à Trégueux je présume?  wahou
Quel vendeur? Yann? Robert? Sébastien? Jean-Luc? 
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.  good

lio29 a écrit:Salut nolwen,

Si tu souhaites rencontré un mordu de 125, je te conseil un MP à l'ami @oreca.Il habite dans ton secteur.
 Il est également connaisseur des bonnes routes pour les ballades tranquilles (mais gaffe, il sait aussi essoré la poignée).

A+LIO
MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!  No
Salut,

Pourquoi lui faire peur?

Je n'ai dis que la vérité, tu aimes la moto et tu connais bien ton secteur. good

Et des fois, tu dépasses les tracteurs qui roulent à 30. Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Nolwen Mar 28 Juil 2020 - 20:08

Oreca a écrit:
Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je suis Nolwen 22 ans.
Je viens de passer la formation de 7 heures pour acquérir une moto 125.
J'ai toujours rêvé de conduire une moto mais on me disait que pour une fille c'est bof et qu'un scooter c'était mieux menteur
Du coup, j'ai écouté personne comme d'hab et je me suis payé ma Honda CB 125 que j'ai depuis samedi dernier petit V.

J' ai vu ce forum et j'espère échanger ici sur les motos et plus précisément bien-sûr la CB 125 r;

Bises à toutes et tous wahou wahou  .

Nolwen
V
Bonjour, bienvenue Nolwenn. La CB vient de chez Richard Moto à Trégueux je présume?  wahou
Quel vendeur? Yann? Robert? Sébastien? Jean-Luc? 
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.  good

lio29 a écrit:Salut nolwen,

Si tu souhaites rencontré un mordu de 125, je te conseil un MP à l'ami @oreca.Il habite dans ton secteur.
 Il est également connaisseur des bonnes routes pour les ballades tranquilles (mais gaffe, il sait aussi essoré la poignée).

A+LIO
MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!  No
Mdr Non j'ai pas peur. Oui pour le concessionnaire maintenant le vendeur j'ai pas retenu.
Pour ce qui est de rouler je me fais la main en ce moment et ca va plutôt vite je suis contente.
Nolwen
Nolwen
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB 125 R
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par lio29 Mar 28 Juil 2020 - 20:27

Salut nolwen,

good

Peut-être, à l'occase, tu pourras même venir lors d'un rasso breton.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Ayanha Mar 28 Juil 2020 - 21:24

Plus on est de fous et mieux ce sera Very Happy !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Luis07 Mar 28 Juil 2020 - 22:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum v
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Albert Aibask Mer 29 Juil 2020 - 7:55

Salut Nolwen,

Bon avec le prénom on était sûr que t'était pas ch'ti ouaiii

Je suis pas breton, j'ai presque 3 fois 22 ans et j'ai pas une Honda mais bienvenue quand même  Shocked

J'ai même été en Bretagne en 125. A l'époque y'avait un curé qui bénissait les motos le 15 août, un gros rassemblement. Je me demande si ça existe toujours ?
avatar
Albert Aibask
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 2020
Localisation : Abbeville (80 - Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Ayanha Mer 29 Juil 2020 - 8:13

Salut ! Si ça existe toujours Very Happy

C'est la madonne des motards qui se passe à Porcaro dans le Morbihan.
Cette année l'événement n'aura pas lieu avec le contexte actuel mais le rendez-vous est déjà donné pour l'an prochain !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Albert Aibask Mer 29 Juil 2020 - 8:25

Merci pour l'info, oui, c'était bien à Porcaro. J'en ai un super souvenir, si je peux, je viendrai en 2021 !!!
avatar
Albert Aibask
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 2020
Localisation : Abbeville (80 - Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Oreca Mer 29 Juil 2020 - 11:14

lio29 a écrit:Je n'ai dis que la vérité, tu aimes la moto et tu connais bien ton secteur. good
Oui enfin je connais tellement mon secteur que je croise jamais une CB125R apparemment. D'ailleurs, faut que je roule cette apreme, un truc à vérifier sur Yumi, le test de samedi ayant été tronqué par un déluge (mais très intéressant pour tester les pneus et le système de freinage ceci dit). Et j'ai repéré une petite concession à Plancöet que je ne connaissais pas, je vais donc me faire le plaisir de voir ce qu'il peut y avoir, j'ai vu de la Kawasaki de loin, rien que ça, c'est suffisamment motivant. Avec de la chance, il aura le droit des marques rares que mes concess de Langueux/Trégueux n'ont pas (Léonart? Magpowers?), ou les droits de ces guignols de Yamaha, ça me rerendrait Keeway et SWM accessibles tant qu'à faire.  Twisted Evil

Nolwen a écrit:Mdr Non j'ai pas peur. Oui pour le concessionnaire maintenant le vendeur j'ai pas retenu.
Pour ce qui est de rouler je me fais la main en ce moment et ca va plutôt vite je suis contente.
Une rapide description physique, même avec un masque, m'aurait suffi. S'il ressemble un peu à Edouard Philippe par exemple, je sais exactement qui c'est (et logiquement, si tu as commandé une neuve, ça doit être lui, sauf si en congés).
En tout cas, si tu cherches de la compagnie une fois la moto libérée et des routes pour l'étrenner agréablement, tu sais où trouver les infos.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par zambada Mer 29 Juil 2020 - 13:46

hello bienvenue V
zambada
zambada
Expert
Expert

Moto : CB 125 R
Localisation : Saint Etienne du Grés (13)

https://nokacosmetiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par lolocomet33 Lun 17 Aoû 2020 - 13:19

hello bienvenue vive le forum V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum