Remplacement bougie origine 8600kms [ honda cb125r ]
4 participants
Page 1 sur 1
Remplacement bougie origine 8600kms [ honda cb125r ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, j'ai changé ma bougie c'est une denso u24esr-n d'origine sur ma cb125r 2018/05 je pense qu'elle à 8600 km lors de ma dernière révision chez Honda elle n'apparaissait pas sur la facture.
Le culot est à moitié blanchâtre, si c'est trop pauvre comment faire sur cette injection pour y remédier je mets régulièrement du E10 comme indiqué sur mon réservoir.
J'ai mise une NGK CR9E préconisé dans le livret par Honda.
J'ai un filtre KN adapté à mon modèle, la ligne est d'origine et suis souvent à fond beaucoup de voies rapides par chez moi.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai changé ma bougie c'est une denso u24esr-n d'origine sur ma cb125r 2018/05 je pense qu'elle à 8600 km lors de ma dernière révision chez Honda elle n'apparaissait pas sur la facture.
Le culot est à moitié blanchâtre, si c'est trop pauvre comment faire sur cette injection pour y remédier je mets régulièrement du E10 comme indiqué sur mon réservoir.
J'ai mise une NGK CR9E préconisé dans le livret par Honda.
J'ai un filtre KN adapté à mon modèle, la ligne est d'origine et suis souvent à fond beaucoup de voies rapides par chez moi.
Merci d'avance.
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
Re: Remplacement bougie origine 8600kms [ honda cb125r ]
étonnant de voir une Denso sur une CB !
pas étonnant que le concess' ne l'ait pas changé car Honda le préconise tous les 12.000km
tu peux mettre une NGK CR8E ou CR9E selon la conduite... perso j'ai une CR9EIX (iridium)
le filtre K&N appauvrit la carburation (paradoxalement c'est ce qui fait qu'elle marche mieux)... pas de réglage possible sauf en modifiant la cartographie mais je doute que ton concess' y touche.
pas étonnant que le concess' ne l'ait pas changé car Honda le préconise tous les 12.000km
tu peux mettre une NGK CR8E ou CR9E selon la conduite... perso j'ai une CR9EIX (iridium)
le filtre K&N appauvrit la carburation (paradoxalement c'est ce qui fait qu'elle marche mieux)... pas de réglage possible sauf en modifiant la cartographie mais je doute que ton concess' y touche.
Merci pour ta réponse, j'ai passé également mon psb en 13 dents aujourd'hui je n'ai pas encore vraiment roulé avec, je vous tiendrai au courant des différences.
La référence est d'ailleurs étonnante pour cette pièce car c'est celle d'une derbi de 2009.
Pignon AFAM 14 dents pas 428 type 20209 Derbi 125 R Senda
La référence est d'ailleurs étonnante pour cette pièce car c'est celle d'une derbi de 2009.
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
Salut,
Sympa d'avoir un retour d'info.
A+LIO
Sympa d'avoir un retour d'info.
A+LIO
valentin93350 a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai passé également mon psb en 13 dents aujourd'hui je n'ai pas encore vraiment roulé avec, je vous tiendrai au courant des différences.
Ah oui un retour dans un nouveau sujet. Avec tes ressenties, sur plat, montée. On veux tout savoir

» Remplacement pneus d'origine - YBR
» bougie honda 125 nsr JC22
» HONDA NX 125 - PAS D'ETINCELLE A LA BOUGIE
» Remplacement échappement sur Honda 125 CM
» pb d'essence qui n'arrive pas à la bougie sur une 125 honda city
» bougie honda 125 nsr JC22
» HONDA NX 125 - PAS D'ETINCELLE A LA BOUGIE
» Remplacement échappement sur Honda 125 CM
» pb d'essence qui n'arrive pas à la bougie sur une 125 honda city
Page 1 sur 1