125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les plus jolies sonorités d'origine des 125

+8
sizeur
Pat42
coyote
BALDO
phifi
lio29
lolocomet33
Oreca
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Mer 8 Juil - 19:32

Eh bien... tout est dans le titre. D'après vus, quelles sont les 125 qui ont une sonorité d'origine les plus funs à entendre?

Personnellement j'ai listé quelques brêles, certains noms seront assez insolites, mais j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup pour le coup: No
- Keeway Superlight 125 2020
- Bullit Hero 125
- SWM Outlaw Gran Milano / Ace of Spades 125
- FB Mondial HPS 125
- Fantic Caballero Flat Track 125
- Bexx Funriders 125

SI vous en avez d'autres, lâchez vous.  Cool
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Mer 8 Juil - 19:46

Bon, je savais que j'en oubliais une...

LES LEONART BIEN SUR!!!!  Shocked Shocked
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lolocomet33 Mer 8 Juil - 19:47

doh ah oui !!!!! Herbert LEONARD !!! .... bof ... excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lio29 Mer 8 Juil - 19:50

Salut,

Haaaa mon poto, t'es vraiment obsédé par les pots d'échappements!!!

Je vais crée un sujet sur les plus beau "culs" de moto avec de jolis support court moque moque moque

Sinon, tu cites des 125 récentes. Sûrement que les plus anciens ont en mémoire des 2 temps/4 temps qui ont dépotées en leur temps.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Mer 8 Juil - 19:54

Bah obligé de s'y intéresser vu qu'ils vont nous casser les couilles avec le CT, nul doute que les échappements modifiés seront en première ligne.  Evil or Very Mad
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par phifi Mer 8 Juil - 19:55

excellent La Herbert Léonard est une moto qui accélère "pour le plaisir" !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lio29 Mer 8 Juil - 19:56

phifi a écrit:excellent La Herbert Léonard est une moto qui accélère "pour le plaisir" !!
Salut,

mdr mdr mdr mdr

BRAVO phifi,

Purée, tu aurais dû être ministre de la culture! lol!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par BALDO Mer 8 Juil - 19:56

Voilà pourquoi le forum est si bien... ici on peut se permettre les blagues les plus pourries, ça passe... preuve en est, même Phifi se lâche   ouaiii   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lio29 Mer 8 Juil - 19:57

Oreca a écrit:Bah obligé de s'y intéresser vu qu'ils vont nous casser les couilles avec le CT, nul doute que les échappements modifiés seront en première ligne.  Evil or Very Mad
C'est clair qu'avec euro5, les 125 vont avoir un bruit de merd*.

Nos chères euro2/3/4 sont à gardées précieusement Wink(tant qu'elles ont droit de circu dans les villes Evil or Very Mad)

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lolocomet33 Mer 8 Juil - 19:58

phifi a écrit:excellent La Herbert Léonard est une moto qui accélère "pour le plaisir" !!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par BALDO Mer 8 Juil - 19:59

franchement, la CB125R fait un joli bruit d'origine good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par coyote Mer 8 Juil - 20:03

La MT fait un bruit de mob.. mais je conserve tout de même le pot en réserve dans l'optique de ce fameux ct..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Pat42 Mer 8 Juil - 20:52

BALDO je suis d'accord avec toi quand elle tourne au ralenti mais dès que tu accélère, elle fait quand même un bruit de mobylette, d'ailleurs j'en profite pour poser une question, est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'écouter le son d'une ligne Leo vince sur la CB ? En gros, est ce que cela vaut le coup d'investir ?
Pat42
Pat42
Amateur
Amateur

Moto : Honda cb125r
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lio29 Mer 8 Juil - 21:00

Pat42 a écrit:BALDO je suis d'accord avec toi quand elle tourne au ralenti mais dès que tu accélère, elle fait quand même un bruit de mobylette, d'ailleurs j'en profite pour poser une question, est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'écouter le son d'une ligne Leo vince sur la CB ? En gros, est ce que cela vaut le coup d'investir ?
Salut pat42,

Va voir sur youtube, tu auras des vidéos avec des leovince.

Pour faire simple, oui pour le son, non pour les perfs.

En plus, ils ne sont pas donnés ces leovince.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Pat42 Mer 8 Juil - 21:06

En clair meilleur son mais pertes de performances
Merci pour la réponse
Pat42
Pat42
Amateur
Amateur

Moto : Honda cb125r
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Mer 8 Juil - 21:21

Le LV-10 sur la CB125R donne un très très joli son, alors que, comme toi, je trouve le son d'origine vraiment moche, c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à écarter d'entrée cette moto quand j'en cherchais une seconde (+ l'esthétique du phare).
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Pat42 Mer 8 Juil - 21:26

Comme quoi... Les goûts et les couleurs, c'est justement le phare qui m'a plu sur la CB 😉
Sans doute question de génération aussi
Pat42
Pat42
Amateur
Amateur

Moto : Honda cb125r
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Mer 8 Juil - 21:31

Non, pas vraiment, j'aime beaucoup le néo-rétro donc la génération n'a rien à voir avec ce choix. Je n'aime juste pas voir de jolis phares ronds entourés d'une coque grise, ça te dénature complètement le concept, d'ailleurs ça m'a posé le même problème sur des modèles comme la Rieju Century ou la Mondial HPS...
Alors qu'à contrario, un phare style Yamaha XSR est absolument parfait à mes yeux, car collant vraiment à ma vision de l'esprit néo-rétro.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par sizeur Mer 8 Juil - 23:30

L'Orcal NK01 bien sûr ! Un bruit terriblement exquis voilà tout  wahou
sizeur
sizeur
En rodage
En rodage

Moto : Orcal NK01
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Jeu 9 Juil - 14:40

Exact, j'avais pensé à la rajouter à ma liste mais j'ai zappé, mais clairement c'est autre chose que les Astor et Sirio pour le son.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par lio29 Jeu 9 Juil - 20:26

Oreca a écrit:Non, pas vraiment, j'aime beaucoup le néo-rétro donc la génération n'a rien à voir avec ce choix. Je n'aime juste pas voir de jolis phares ronds entourés d'une coque grise, ça te dénature complètement le concept, d'ailleurs ça m'a posé le même problème sur des modèles comme la Rieju Century ou la Mondial HPS...
Alors qu'à contrario, un phare style Yamaha XSR est absolument parfait à mes yeux, car collant vraiment à ma vision de l'esprit néo-rétro.  good
Salut,

Bah, tu le fais repeindre! elle est une moto lego cette CB, le pire bricoleur peut le faire lui même. Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Oreca Jeu 9 Juil - 23:03

Bof, non. De toute manière ça résoud pas le problème de la ligne d'origine, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.  No
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Belette83 Ven 10 Juil - 10:24

lio29 a écrit:Salut,

Haaaa mon poto, t'es vraiment obsédé par les pots d'échappements!!!

Je vais crée un sujet sur les plus beau "culs" de moto avec de jolis support court moque moque moque

Sinon, tu cites des 125 récentes. Sûrement que les plus anciens ont en mémoire des 2 temps/4 temps qui ont dépotées en leur temps.

A+LIO
Chiche !

Pour le bruit des 125, j'aime bien celui des Brixton, genre celle du Furet.
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par zambada Ven 10 Juil - 10:45

lio29 a écrit:
Pat42 a écrit:BALDO je suis d'accord avec toi quand elle tourne au ralenti mais dès que tu accélère, elle fait quand même un bruit de mobylette, d'ailleurs j'en profite pour poser une question, est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'écouter le son d'une ligne Leo vince sur la CB ? En gros, est ce que cela vaut le coup d'investir ?
Salut pat42,

Va voir sur youtube, tu auras des vidéos avec des leovince.

Pour faire simple, oui pour le son, non pour les perfs.

En plus, ils ne sont pas donnés ces leovince.

A+LIO
Les goûts et les couleurs çà se discute pas ... Phare rond, style neo  etc... OK; chacun sa came Cool

Pour le reste, le son çà change du tout au tout, et pour les perfs, tu les rapports courts ta vraiment un gain certain avec maintenant + de 2500 km avec, je peux dire ...

Pour le prix tout dépend de ton fournisseur, perso fourniture + pose et réglage = 492€ TTC avec facture ...
zambada
zambada
Expert
Expert

Moto : CB 125 R
Localisation : Saint Etienne du Grés (13)

https://nokacosmetiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par KENZO Ven 10 Juil - 12:08

J'aime bien le bruit des 2 temps : ça donne envie d'accélérer tout le temps  Twisted Evil Twisted Evil

Un 4 temps avec un pot inox, c'est cool aussi  héhé héhé
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les plus jolies sonorités d'origine des 125 Empty Re: Les plus jolies sonorités d'origine des 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum