problemes hyosung boober
problemes hyosung boober
Bonjour , g fait l'achat d'un hyosung boober en août 2019 . Résultat 4000km : ralenti instable , consommation d'eau,contacteur d'embrayage défectueux . Juin 2020 le vendeur me change la moto(neuve) , 20km plus loin rebelote moteur HS (moteur rempli d'eau). Je ne sais plus quoi faire, sachant que je n'ai plus confiance en cette marque.
lionel 974- En rodage
- Moto : 125 HYOSUN
Re: problemes hyosung boober
bonjour lionel 974
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
- en parcourant notre beau forum tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à connaitre des problèmes avec cette brêle
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
- en parcourant notre beau forum tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à connaitre des problèmes avec cette brêle
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.
Donc change, t'auras que des emmerdes avec.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Salut oreca,@Oreca a écrit:Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.
T'es à fond là!

Tu pourrais crée un sujet pour cité les plus grosses hontes en 125!
Il est vrai que la bobber ne fait pas honneur à la marque hyosung.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Je pourrais mais je préfère quand même encore relancer le topic des 10 brêles favorites, histoire de ne pas partir dans le pessimisme.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
On peut pas faire plus clair@Oreca a écrit:Je vais te résumer la chose: les modèles avant 2020 sont majoritairement de la merde, niveau de fiabilité pitoyable. Cette moto est, à mon sens, la plus grosse honte du segment 125 sur le dernier quart de la décennie 2010-2020, sans contestation.

Mar7Vel- Amateur
- Moto : 125
S L C (e)
- laissez à notre nouveau copain le temps d'ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et nous dire pourquoi il recherche cette brêle en particulier, il me vient déjà comme une vague idée
à plus tard
alain
- laissez à notre nouveau copain le temps d'ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et nous dire pourquoi il recherche cette brêle en particulier, il me vient déjà comme une vague idée

alain
Alabasse 14- Staff
@Alabasse 14 a écrit:S L C (e)
- laissez à notre nouveau copain le temps d'ouvrir un sujet dans le "blabla moto" et nous dire pourquoi il recherche cette brêle en particulier, il me vient déjà comme une vague idée![]()
à plus tard
alain

janfran- Staff
- Moto : honda varadero

- tu n'es pas obligé de casser mon image emblématique

alain
Alabasse 14- Staff

» [CO] Problemes sur poulies XTR avec carbon matrix
» Fluorocarbone
» Selle Proust de VD