125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

One more HONDA CB125F rouge.

+14
Hawk
oliv'
lio29
Mic Macadam
jo 56
janfran
spartiate
Goblis
lolocomet33
cork
Leoncino
BALDO
Alabasse 14
DLR
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par DLR Mer 3 Mar 2021 - 19:27

L'appellation utilisée par l'atelier sur l'ordre de réparation est effectivement inexacte, il s'agit du cache (en caoutchouc) de l'interrupteur d'embrayage, pièce n° 8 ci dessous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est monté sur 14 et traversé par deux fils menant à l'interrupteur 10. A mon avis dans le mauvais sens.

honda DLR.

DLR
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par Hawk Jeu 4 Mar 2021 - 8:54

ok un manchon de protection pour le câblage électrique.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par YannL Jeu 4 Mar 2021 - 10:28

Bonjour, Pour revenir sur la question des pneus, j'ai commandé des Continental ContiStreet aux dimensions d'origine pour ma CB125F chez pneus-moto.fr à 57€ chacun. Pour les City Pro comme sans doute beaucoup d'autres pneus, l'approvisionnement est défaillant avec la pandémie ou alors à quel prix ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YannL
YannL
En rodage
En rodage

Moto : CB125F
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par Hawk Jeu 4 Mar 2021 - 10:49

+1

J'ai les anciens modèles : les conticity et pas une seule mauvaise surprise par rapport aux CST, d'ailleurs la seule fois où j'ai été mis en défaut c'est à cause d'une plaque de verglas devant chez moi mais là que ce soit du CST ou du Continental le résultat aurait été le même.

En + de 8000 bornes avec les CST j'ai eu des dérobades du train arrière dont 2 où j'ai cru finir par terre

en + de 1000 bornes avec les Conticity : à part la plaque de verglas, aucune surprise une fois le vernis parti.

Sympa ton filtre sur la photo @YannL la CB125F en orange aurait dû sortir car c'est sympa comme couleur!
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par YannL Jeu 4 Mar 2021 - 10:56

En fait, c'est la photo de pub de Continental pour les ContiStreet et , miracle, c'était une CB125F qu'ils avaient choisie !
J'ai 7000km et une glissade rattrapée sur un rond-point mouillé avec les CST, sinon ils étaient plutôt fiables sur le sec. Mais là, le pneu arrière est usé
YannL
YannL
En rodage
En rodage

Moto : CB125F
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par Hawk Jeu 4 Mar 2021 - 11:25

j'ai changé les 2 à la révision après avoir fini l'arrière (au témoin) à ce moment là, et puis c'était en octobre dernier, donc avoir des pneus neufs juste avant la mauvaise saison était une bonne solution
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

One more HONDA CB125F rouge. - Page 4 Empty Re: One more HONDA CB125F rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum