125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ma première gamelle en scoot :-(

+21
janfran
Ronguild
save44
The Duke
OWL
Blue devil
Pytagoque
Leoncino
oliv'
Mic Macadam
pat 77
phifi
Alabasse 14
coyote
cork
rider25
philartis
lio29
lolocomet33
BALDO
biglebowski
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par biglebowski Dim 14 Mar 2021, 07:33

phifi a écrit::shock:Une sportive avec un top case !!!
Oui je sais c'est pas "Kenzo approve" excellent excellent mais c'est tellement indispensable et puis  l'asphalte c'est pas les reines du shopping  Razz

biglebowski
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par Invité Dim 14 Mar 2021, 07:56

Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Comme il y a trois roues c'est plus stable a l'arret , du moins tant qu'on oubli pas de mettre le verouillage de stabilité ( si si ça arrive , j'en connais  Wink lol! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par biglebowski Dim 14 Mar 2021, 08:09

pat33 a écrit:Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Comme il y a trois roues c'est plus stable a l'arret , du moins tant qu'on oubli pas de mettre le verouillage de stabilité ( si si ça arrive , j'en connais  Wink lol! )
Non je pense vraiment me diriger sur une moto , le scoot c'est super pratique mais je n'ai pas le plaisir de conduite et le fun de la moto.
Idéalement il me faudrait les deux mais j'ai acquis il y a peu une maison en centre ville qui bien que spacieuse ne m'offre aucune latitude en matière de stockage de véhicules, encore une idée à la XXX de madame  mur
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par Alabasse 14 Dim 14 Mar 2021, 08:15

S L C 

- le scooter 3 roues a beaucoup de qualités mais n'a pas le maniabilité d'une brêle, un métropolis c'est  260 à sec   Shocked

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par bardhal Dim 14 Mar 2021, 09:49

biglebowski a écrit:Je pense même à une Vara + top case  pas trop kilométrée .


venant d'un FORZA ultra moderne, retourner sur une machine aussi rudimentaire que la varadero risque d'etre rude. il te faut au minimum l'abs et une jauge à carburant.
bardhal
bardhal
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT-125
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par Invité Dim 14 Mar 2021, 09:51

biglebowski a écrit:
pat33 a écrit:Tu pourrais peut etre te tourner vers un 3 pattes , pas besoin de permis et des bonnes performances .
Comme il y a trois roues c'est plus stable a l'arret , du moins tant qu'on oubli pas de mettre le verouillage de stabilité ( si si ça arrive , j'en connais  Wink lol! )
Non je pense vraiment me diriger sur une moto , le scoot c'est super pratique mais je n'ai pas le plaisir de conduite et le fun de la moto.
Idéalement il me faudrait les deux mais j'ai acquis il y a peu une maison en centre ville qui bien que spacieuse ne m'offre aucune latitude en matière de stockage de véhicules, encore une idée à la XXX de madame  mur
Ce que femme veut dieu le veut , de toute façon les femmes n'ont pas les memes priorités que nous  Wink  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par BALDO Dim 14 Mar 2021, 10:27

biglebowski a écrit:
 encore une idée à la XXX de madame  mur


Idea  change de femme lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par biglebowski Dim 14 Mar 2021, 10:43

BALDO a écrit:
biglebowski a écrit:
 encore une idée à la XXX de madame  mur


Idea  change de femme lol!
Bah non, on finit par s'attacher à ces choses là  siffle
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par lio29 Dim 14 Mar 2021, 17:50

bardhal a écrit:
biglebowski a écrit:Je pense même à une Vara + top case  pas trop kilométrée .


venant d'un FORZA ultra moderne, retourner sur une machine aussi rudimentaire que la varadero risque d'etre rude. il te faut au minimum l'abs et une jauge à carburant.
Salut,

Une moto correspondant au cahier des charges:

KTM duke 2013/2016 ou sa rivale désignée: la mt 2014/2016, toutes 2 en euro 3 donc plutôt performantes ,avec jauge à carburant et tout le nécessaire sur le compteur.
Possibilité de montage d'un top case.

On en trouve à pas trop chère et avec pas forcément trop de kilomètres.En réparant ton forza par toi même (car l'assurance va se gavée et le malus augmenté) puis en le revendant également pas toi même, tu pourras faire une opération blanche voire même un petit gain en €.

Essai une annonce LBC pour voir si ça mord... Wink

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première gamelle en scoot :-( - Page 5 Empty Re: Ma première gamelle en scoot :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum