Modification Honda Rebel 125 1995
3 participants
Page 1 sur 1
Modification Honda Rebel 125 1995
Bonjour,
j'ai lu tout vos messages et ils sont très intéressants :), mais je suis un peu perdu.
J'aimerais que mon moteur respire un peu mieux, j'avais pensé à faire quelques trous dans ma boîte à air et à remplacer le filtre à air d'origine par un cornet mais je n'y connais rien, vous me conseillez quoi ? Et puis si elle peu faire un peu plus de bruit ce serais nickel, histoire que les automobilistes m'entendent un peu mieux sur la route. j'avais pensé à enlever la chicane, mais elle fait parti intégrante du pot d'échappement, et je n'ai pas envie d’abîmer le pot d'origine.
Du coup vous me conseillez quoi pour que mon moteur respire mieux et que ça fasse un peu plus de bruit ?
Sachant que je veux garder le plus possible ma moto en origine.
Merci d'avance
j'ai lu tout vos messages et ils sont très intéressants :), mais je suis un peu perdu.
J'aimerais que mon moteur respire un peu mieux, j'avais pensé à faire quelques trous dans ma boîte à air et à remplacer le filtre à air d'origine par un cornet mais je n'y connais rien, vous me conseillez quoi ? Et puis si elle peu faire un peu plus de bruit ce serais nickel, histoire que les automobilistes m'entendent un peu mieux sur la route. j'avais pensé à enlever la chicane, mais elle fait parti intégrante du pot d'échappement, et je n'ai pas envie d’abîmer le pot d'origine.
Du coup vous me conseillez quoi pour que mon moteur respire mieux et que ça fasse un peu plus de bruit ?
Sachant que je veux garder le plus possible ma moto en origine.
Merci d'avance
Bayview31- En rodage
- Moto : Honda Rebel 125 1995
Re: Modification Honda Rebel 125 1995
Salut,
Déjà, le cornet changera un peu le son.
C'est réversible si tu casses rien.
Je dis pas que tout le monde t'entendre arrivera, mais peut-être que ça te satisfera.
Déjà, le cornet changera un peu le son.
C'est réversible si tu casses rien.