125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

+6
philartis
lili-la-motarde
russel35
Alabasse 14
BALDO
svink
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par svink Sam 27 Déc 2014 - 18:34

Modifications effectuées aujourd'hui, suppression de la plaque "Afrique" et du résonateur. La moto a clairement plus de patate mais bon, vu la météo l'essai a été rapide...

Prudence  petit V

svink
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Invité Sam 27 Déc 2014 - 23:23

tu vas pas regretter!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Calypso 14 Dim 28 Déc 2014 - 12:06

OUAIS! et bien je viens de voir les posts sur le forum CBR ,conclusion le forum CBR est un forum de couillus !!machent  pas leur mots les gars hein!on est pas sur 125 attitude (LOL)
Bon sinon cette modif et bien c'est comme le reste ,enfin tous les bouinages =pignon,couronne,filtre ,échappement etc..etc... ça n'apporte rien ou quasiment ,si des discussions sur les forums .
Le seul post intéressant est celui du gars qui fait référence aux tests divers perfs et conso ,il est pour un particulier absolument impossible d'avoir un teste fiable et il argumente trés bien ,conditions ,niveau des pleins etc...etc...pour les perfs c'est la mème chose ,conditions météo,température extérieure etc..etc..

En conclusions je ne trouve pas ""anormal ""que chacun apporte un plus entre (..) à sa moto en se faisant plaisir ,quand a avancer des gains c'est tellement insignifiant sur un 4 temps qu'en conclusion je dirais comme sur le forum CBF et bien reste à passer le GC pour gagner des cm3
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 12:18

il y a quand même les inconditionnels de la 125 cc
Cela peut être un plaisir ,une passion de rouler en 125 et même si les améliorations ne remplaceront jamais la puissance d un gros cube ,elles peuvent augmenter significativement l agrément du moteur et de la conduite sur nos petites cylindré , pas besoin de gagner des chevaux ou des km /heure pour ça!
Il y a la souplesse moteur ,la reprise , le son qui peut être plus agréable et tout un tas d autres raisons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Calypso 14 Dim 28 Déc 2014 - 13:39

Oui tout à fait ,et j'adhère pleinement ,moi mème je ne changerais pas mon pot Devil pour un pot d'origine (bruit de débroussailleuse)maintenant ça reste du confort ,du luxe,de l'agrément ,maintenant coté perfs c'est que dale ou si peu ,comme tous les autres artifices d'ailleurs 
Quand aux conditionnels de la 125 honnètement je n'y crois pas un instant ,c'est plutot une posture qui nous arrange ,on a pas le GC ou c'est trop onéreux ,ou on a pas le temps ou pour un tas d'autres raisons on ne passe pas au cm3 supérieur ,mais la philosophie du je suis 125quistes et j'aime particulièrement je n'y crois pas un instant ,ou alors je n'ai pas de chances car tous ceux que j'ai rencontré et qui on maintenant plus de CV ne reviendrais pas au 125 ,sauf peu ètre conserver les deux pour le fun 

moi mème je me répéte que 125 c'est suffisant ,limite de vitesse ,etc..etc..et pourtant à la première occas je vais passer au dessus
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 13:46

tu te trompes!!
ça fait 30 ans que je roule en 125 et j ai le permis!!!
je ne suis pas un cas unique!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Calypso 14 Dim 28 Déc 2014 - 13:52

Non bien sur ,mais avoue que vous ètes très très largement minoritaire ,en tout cas me concernant je vais tout faire pour garder la Vara enfin si c'est possible ,n'empèche que j'aspire à avoir un engin plus puissant ,pas pour faire le kéké à mon age ,seulement pour plus de sécurité ne serais ce qu'en doublant
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par nico50400 Dim 28 Déc 2014 - 16:59

moto111 a écrit:il y a quand même les inconditionnels de la 125 cc
Cela peut être un plaisir ,une passion de rouler en 125 et même si les améliorations ne remplaceront jamais la puissance d un gros cube ,elles peuvent augmenter significativement l agrément du moteur et de la conduite sur nos petites cylindré , pas besoin de gagner des chevaux ou des km /heure pour ça!
Il y a la souplesse moteur ,la reprise , le son qui peut être plus agréable et tout un tas d autres raisons


good ..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 19:10

je comprends !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par russel35 Mar 30 Déc 2014 - 9:01

BIn moi je sens bien en CBF 125 et je n'ai pas plus envie de passer sur gros cube du moins pas tout de suite! Mise a part la taille ma CBF me convient: 19€ tout risque et el consome kedal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
russel35
russel35
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Cyrillux Mer 22 Juin 2022 - 6:23

Salut tres belle cbf !!! Comment as tu fait tes ligne rouge sur les carrenages .
Merci...
Cyrillux
Cyrillux
En rodage
En rodage

Moto : Honda cbf 125
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par lio29 Mer 22 Juin 2022 - 7:42

Salut,

Difficile d avoir une réponse quand l auteur n'est plus passé depuis mars 2020...

Sinon,pournte répondre, ce sont des stickers autocollants achetés dans le commerce (sûrement en ligne)

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Cyrillux Jeu 23 Juin 2022 - 6:30

okay merci pour l'info
Cyrillux
Cyrillux
En rodage
En rodage

Moto : Honda cbf 125
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 125 du Svink, c'est chic ! - Page 2 Empty Re: Honda CBF 125 du Svink, c'est chic !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum