125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

antipollution comet gt

+2
Nykos51
cometgt
6 participants

Aller en bas

antipollution comet gt Empty antipollution comet gt

Message par cometgt Lun 22 Déc 2014 - 10:24

bonjour je voudrez s avoir l antipollution sur comet gt 125 2010 faut t il le lever ou le laisser ? j avait regler la moto nikel depuit peut j ai le ralentit qui tiend puit tombe doucement et cale carbu durite changer nettoyer antipollution je les boucher et sa marcher je comprend pas avec antipolution
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Nykos51 Lun 22 Déc 2014 - 22:47

J'y ai jamais touché, je ne pourrai pas t'aider, désolé. Crying or Very sad
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mar 23 Déc 2014 - 8:22

Slt niko je l avait bouchet comme elle déconner je les remit normale vue que j ai modifier carbu.  Par contre ou commander la garde reglage ambrayage poignet  ? Merci
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par discoboy Mar 6 Jan 2015 - 13:46

l'enlever ou la boucher ne donne rien en terme de rendement par contre ca peut eciter l'encrassement du moulin...le mieux un plaque en clinquant entre la culasse et le truc et hop.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mar 6 Jan 2015 - 14:12

Slt oui j ai mit plaque sur cilyndre est avec stage1 la moto marche mieux rien a voir
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par discoboy Mar 6 Jan 2015 - 22:49

oui c'est le kit stage 1 qui y fait (et le psb plus court avec le kit) pas l'antipollution... lol!
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mer 7 Jan 2015 - 15:40

slt discoboy pour psb je c est pas si je doit mettre 15 ou 13 vue qua 10000 tour je suis a 113 115 avec 15 je devvrait etre a 120 10000 tour j ai peur des que sa monte de tout perdre 13 si c es pour rouler a 100 le moteur va pleurer
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Alabasse 14 Mer 7 Jan 2015 - 15:53

salut Comet GT et les amis

- Discoboy va te répondre...
- perso ce que je peux dire, un PSB se change en 1/4 h et coûte 15 €, ça met l'essai à pas trop cher, avec un retour à l'origine facile...
- pour la vitesse maxi, si actuellement tu chatouilles souvent le rupteur, tu as des chances d'améliorer cette vitesse, hélas rien n'est acquis    non
- de nombreux sujets traitent du PSB sur notre fofo, j'expérimente depuis # 1 an un PSB de 15 (origine 14 sur la Vara) 

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mer 7 Jan 2015 - 16:15

slt alabasse et sa donne quoi ? surtout des qui a un faut plat qui monte ? bon ta une vara moteur honda plus performent lool  pas hyosung
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par discoboy Mer 7 Jan 2015 - 19:02

1 dent de moins ca leur fait du bien,plus de nervosité et ledernier rapport plus court...donc plus exploitable 2 dents ca va etre trop surtout que de mémoire c'est une boite 5 non? avec une boite 6 ca va mais avec une 5 ca va tirer grave court.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mer 7 Jan 2015 - 20:38

faudrez demander a un membre si il a deja esseyer avec psb -1 ou +2 dent ? sur comet
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Nykos51 Lun 12 Jan 2015 - 22:43

Perso je suis passé de 14 dents à 15 dents, je me demande pourquoi Hyosung ne passe pas à 15 dents de base. Le moteur reste aussi réactif, au pire on peut tirer plus sur les rapports inférieurs, et vu qu'ils sont plus longs on perd moins d'accélération vu que cela permet de moins perdre de temps car on passe moins souvent les vitesses. Je regrette presque de ne pas avoir choisi un PSB de 16, étant donné le gain en terme de confort (je préfère tirer des rapports plus longs) et surtout de pouvoir rouler plus vite aux mêmes régimes. Même si la Vmax n'augmente pas, cela permet d'économiser le moteur en le faisant moins mouliner à vitesse stabilisée, et d'envisager une vitesse de croisière un peu plus élevée sans flirter avec la zone rouge. L'idéal aurait simplement été d'avoir une 6ème vitesse en effet.

Par contre, d'origine avec le PSB de 14 dents j'étais à 8600trs/min à 90, ce qui donne 104-105 km/h à 10000trs. Ta valeur de vitesse de 113-114 km/h correspond au PSB de 15 dents, c'est ce que j'ai en tout cas pour ma part en PSB de 15. Wink
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Alabasse 14 Lun 12 Jan 2015 - 22:52

boujou les amis

- hors sujet antipollution
> suivant l'utilisation de sa bécane, solo, duo, route escarpée ou ventée, poids du conducteur, on préfèrera tel ou tel PSB
> attention aux vitesses lues si l'information compteur est prise sur l'arbre de sortie de boîte

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Mer 14 Jan 2015 - 14:05

Slt réglage richesse synchro  y joue la moi richesse est OK synchro est a refaire met d ici samedi je change si le gars a reçu carte grise 125 RS aprilia full 40 ch 210 max ou avec allumage compétition 45cv 250 maxi rouge Marlboro 1993
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par discoboy Jeu 15 Jan 2015 - 15:01

40 cv c'est du mitho,ces chiffres qu'on voit sur le net sont bidons. ou avec un kit 175!ven full (super) bien en reglée ca sort 32/33 cv au banc.pour faire plus faut taper dans du cylindre perfo et j'en passe.

j'en ai eu une de 99 en full avec un kit promosport elle sortait 41 cv au banc et tournait à 190 compteur...quand ca marchait: 3 moteurs en 4000 kms,conso de mirage 2000,machine difficile à régler, ca m'a definitivement faché avec le 2T et le concessionnaire local.fume on me l'a volé devant la prison du mans,c'est le meilleur truc qui m'est arrivé avec cette machine!Rolling Eyes

j'avais racheté un 4T honda ensuite ca roulait à 100/110 mais j'etais sur d'arriver à destination.
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Alabasse 14 Jeu 15 Jan 2015 - 16:10

salut les amis

- quand tu as une Aprilia M, tu es content 2 jours, le jour où tu l'achètes et le jour où tu la vends !
- c'est une mauvaise plaisanterie, vous l'aurez compris  Razz Razz Razz

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par discoboy Jeu 15 Jan 2015 - 16:45

après c'est comme les renault dci,y'en a qui tiennent...pas bcp mais y'en a.pastis
avatar
discoboy
Habitué
Habitué

Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par BALDO Jeu 15 Jan 2015 - 17:10

discoboy a écrit:c'est du mitho

+1

Comet, tu m'as l'air d'etre quelqu'un qui fait facilement confiance, c'est tout a ton honneur mais une 125 qui roule a 250km/h, ça n'existe pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par munds Jeu 15 Jan 2015 - 20:48

Je suis d'accord aussi, 250 pas possible. 210kmh avec 40cv et 250kmh avec 45cv... On ne gagne pas 40kmh avec 5cv.
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par cometgt Dim 18 Jan 2015 - 20:21

slt les amies merci j ai poster foto d une tdr que je prend la semaine prochaine merci encore.

pour finir antipollution juste avant j ai mit psb 13 je suis a 102 a 10000 tours tres bonne reprise faut plat monter nikel voila merci a tous.
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

antipollution comet gt Empty Re: antipollution comet gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum